Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Egalité Parfaite de jijiiou



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : jijiiou - Voir le profil
» Créé le 29/08/2011 à 12:50
» Dernière mise à jour le 02/09/2011 à 17:41

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le monde à l'envers
Je me réveillai au même endroit, mais avec l'impression que quelque chose avait changé... Cela se confirma quand Ouisticram revint. Je m'apprêtai à lui crier dessus mais les seules paroles qui sortirent de ma bouche furent " Re-René Né-Né " alors que Ouisticram, lui, parlait. Il s'éloigna vers le laboratoire du professeur.


J'allai le suivre quand ce que je vis à la fenêtre me choqua: Le professeur Sorbier était à quatre pattes (comme moi d'ailleurs) et il ne proférait aucun son appart les syllabes du nom "Sorbier". C'était vraiment le monde à l'envers, surtout quand je vis le Tiplouf parler avec Ouisticram, apparemment aussi impressioné que moi à son visage. Je me vengerai de lui, c'était sûr. Mais l'important était d'aller à Féli-Cité pour voir si ce que je croyais était vrai....


Quand je rentrai dans le centre pokemon, (à quatre pattes) je vis un Leveinard à la place de l'infirmière.. Et biensûr, celui-ci parlait alors que d'autres humains prononcaient les syllabes de leur nom à quatre pattes. C'est alors que me revinrent subitement les vers de mon rêve:


" L'un ne veut plus servir
L'autre veut en abuser
Ils devront l'esclavage abolir
Pour que le monde soit sauvé "


Pourquoi? Qu'est ce que cela signifiait? Quel esclavage, celui des pokemon, ou des humains à présent? Et sauver le monde... J'étais sûr au fond de moi que les acteurs de cette prophétie étaient moi et Ouisticram, et que celui-ci était venu lui aussi dans ce monde parallèle. Mais que voulait dire tout cela? Y-avait-il un message caché dans ces vers? Je n'eus pas le temps d'aller plus loin dans ma pensée car un vaisseau approchait du sol, projetant de la lumière avec ses phares...


Qu'est ce que c'était que cette chose? En tout cas, cela ne présageait rien qui vaille... Surtout quand un pokemon sortit du vaisseau. J'eus froid dans le dos à sa vue.
" Je suis Déoxys, votre nouveau maître! Je vous exterminerai tous un par un! J'ai déjà commencé par Raquaza! Mes amis arriveront et nous ferons en sorte que cette terre soit une île de plus pour l'empire de Doir! "


Doir… Ce nom me donnait une sensation de peur… Terrorisé, je ne pensai à rien faire d'autre que de foncer vers ce monstre. Tout le monde avait déjà commencé à se rassembler devant le vaisseau. Je fendis la foule, mais fus à nouveau happé par un tunnel. Ma dernière pensée fut l'image du visage de Deoxys me fixant avec cruauté, avant que le trou noir ne m'aspire.....