Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Egalité Parfaite de jijiiou



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : jijiiou - Voir le profil
» Créé le 27/08/2011 à 16:52
» Dernière mise à jour le 02/09/2011 à 17:40

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
~~René~~ Une nouvelle vie
Je voyais une sorte de mage prononcer une incantation mystérieuse... Je ne me rappelais plus de ce que c'était, mais l'énergie dégagée par la salle où je me trouvais m'intriguait. Enfin, je me réveillai.
Je n'avais jamais fait de rêve pareil… Enfin, j'étais sûr que cela signifiait quelque chose. Quelque chose d'important. Je sortis de ma chambre, direction les escaliers.


J'ai toujours été très sensible et ai toujours été le bouc émissaire à l'école. Personne ne me prenait au sérieux, ni même n'essayait de me comprendre. Le nombre des amis que j'y avais n'était pas très élevé, malheureusement. Du haut de mes 11 ans, j'attendais donc le jour de la remise du pokemon pour ne plus y aller. Je pourrai alors commencer une nouvelle aventure, récupérer tous les badges, et devenir maître pokemon, comme papa, mort à mes 8 ans.


Tout excité, je descendis les marches en trombe. Ma mère m'attendait en bas des marches. Ses yeux verts et ses cheveux bruns en faisaient craquer plus d'un. Mais l'amour qu'elle ressentait pour mon père avant sa mort faisait qu'elle ne voulait pas chercher l'amour encore une fois. Je lui dis bonjour et allai dans la cuisine au papier peint de pokéball pour manger mes tartines. Après avoir fini, je me précipitai vers le labo du Prof Sorbier pour choisir mon pokemon. J'avais pris une décision: je ferais en sorte d'effrayer mon pokemon et n'aurai pas de pitié ni de compassion envers lui, car les anciens élèves de mon école disaient que c'était ce qu'il fallait faire. Mais au fond de moi, je savais que c'était un moyen de cacher ma sensibilité.


En entrant, je fus chaleureusement accueilli par le professeur, qui me donna un pokédex et me montra les trois pokemon. Ouisticram semblait plus triste que les autres. Au terme de la présentation, je choisis donc celui-ci. Ca y est, j'allais commencer mon aventure! Dès que nous fûmes sortis, je pris la pokéball de mon starter et fis sortir celui-ci. Je lui dis alors qu'il fallait qu'il m'écoute, et que sinon il allait voir ce qu'il allait voir. ( grave mensonge ) . Je croyais qu'il me respecterait, mais au lieu de ça il me chargea et s'enfuit. Je m'évanouis sur le coup. Je rêvai que je basculais dans un tunnel...