Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Egalité Parfaite de jijiiou



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : jijiiou - Voir le profil
» Créé le 27/08/2011 à 16:36
» Dernière mise à jour le 02/09/2011 à 17:40

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Un vaisseau De Mauvaise Augure
Alors que je me remettais encore des émotions dues à ce changement de ... monde, c'est le mot, je me rappelai le rêve que j'avais fait cette nuit:
" Pour que le monde soit sauvé "
Le monde soit sauvé? Mais quelle était cette blague? Déjà que le reste était incompréhensible, ça n'aurait pas pu être moins clair. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je regarde par la fenêtre. Une sorte de vaisseau approchait du sol. C'était clair, j'hallucinais complètement. Il projetait de la lumière grâce à ses phares et sa couleur verdâtre rappelait du vomi. Et lorsqu'il se posa, un monstre en sortit. Enfin, cela ressemblait plus à un Pokemon qu'à un monstre.


Je n'avais jamais vu une chose aussi horrible. "Il" était rouge avec des membres, si on pouvait appeler ces choses qui gigotaient des membres, bleus et une tête à faire fuir le plus vaillant des hommes. Quand il prit la parole, je fus pétrifié par la peur:
" Je suis Deoxys, votre nouveau maître! Je vous exterminerai tous un par un! J'ai déjà commencé par Raquaza!
Raquaza? Ce nom me disait quelque chose. C'était le nom du gardien du ciel, voilà! Ce monstre aurait-il pu le vaincre? Si oui, nous étions dans un sacré pétrin. Déjà que j'avais d'autres problèmes…


- Mes amis vont arriver. Ensembles, nous ferons de votre terre une île de plus pour l'empire de Doir!"
Oh non, il fallait que cette chose aye des amis! De plus quel était ce « Doir » ? Son maître ? Pas le temps de se poser des questions. Je me dépêchai de sortir alors que tout le centre pokémon était en alerte. Au moins pourrai-je aider un peu. Le rassemblement sur la grande place de Féli-Cité était incroyable. Les Pokemon courraient dans tous les sens, la police composée d'Arcanins arrivait… Alors que je faisais mes premiers pas dehors, je fus happé par un trou noir ressemblant à celui de tout à l'heure... Encore un changement de monde ? En tout cas, je commençais sérieusement à en être habitué.


L'endroit où j'atterris ne ressemblait pas à celui que j'avais quitté. Enfin, si, mais Deoxys n'était plus là. Je me retournai et vis au comptoir du centre une infirmière et un Leveinard discuter tranquillement, tandis qu'un dresseur éclatait de rire avec son Pokemon C'était beau de voir ça, d'habitude, les humains négligeaient les pokemon et ne parlaient jamais avec eux. Mais n'allais-je donc jamais rester à un endroit fixe et normal? Où était donc passé Deoxys ? Tant de questions dont je n'aurai préféré pas connaître les réponses.