[Musique : Young Warriors]Voici le premier chapitre annexe de cette fanfic. Il y en aura quelques uns, traitant l'histoire en cours, ou des évènements en rapport.
Je vais donc vous parler du Conseil Suprême, que l'on rencontre vraiment pour la première fois dans cette fanfic.
Le Conseil est composé d'un Président, de sept conseillers et des jeunes apprentis qui n'en font pas vraiment partie, mais qui deviennent membres à la mort d'un conseiller. Ce système permet, notamment en cas de guerre comme une révolte – la dernière datant de quatre cents ans auparavant, mais j'en reparlerai après -, de pouvoir garder constamment un Conseil de sept membres, hormis le Président.
Le président.Peu de gens savent de qui il s'agit. D'ailleurs, seulement quelques conseillers l'ont déjà vu une fois, certains ne connaissent même pas son identité !
On sait simplement qu'il est très puissant et très vieux : c'est le principal héros qui avait délivré Lightopia de son roi tyrannique, il y a 400 ans ! - voir plus bas – D'ailleurs, on pense qu'il est né bien avant cela, et qu'il est le gardien de ce monde, mais ce n'est qu'une rumeur.
Les conseillers. - Gallame.Gallame sera l'un des principaux conseillers de cette fanfic. Il était l'apprenti épéiste du célèbre Airmure. En fait, il ne se bat pas avec une épée mais au moyen de ses bras.
Gallame est quelqu'un de courageux, sympathique et lucide. Il est amoureux de Roserade, et cet amour est réciproque.
- Roserade.Roserade est une maîtresse des arts toxiques. Elle est très belle et très gentille. Elle aime Gallame et c'est réciproque. Elle a d'ailleurs le même âge que lui – un peine 30 ans - et le même tempérament.
- Airmure.Airmure est le plus âgé des conseillers. Il est très calme, lucide, et cultivé. C'est un bretteur d'exception, sans conteste le meilleur de Lightopia, il était d'ailleurs le maître de Gallame. A l'instar de son apprenti, il n'utilise pas d'épée mais replie les plumes de ses ailes pour en faire deux lames. Airmure est un peu énigmatique et ne dévoile son passé à personne.
- Milobellus.Milobellus est une très belle et gracieuse Pokémon. C'est une ancienne mannequin, on la trouve d'ailleurs en couverture de nombreux magazines. C'est l'idole de Gracia.
- Drattak.Drattak est un guerrier très célèbre. Il est très courageux et preux, mais il a une sainte horreur de la glace.
- Simiabraz.Simiabraz est un maître des arts martiaux, il manie ses poings et ses jambes comme personne – en même temps, littéralement, ce sont les siens. Il s'avère être un excellent combattant, mais sa fierté le conduit à être un peu prétentieux.
- Mackogneur.Mackogneur est, comme Simiabraz, un maître des arts martiaux. Il est d'ailleurs son meilleur ami et le considère comme son frère.
Apprentis conseillers. - Joliflor.Joliflor est très forte pour son jeune âge et promet d'être une très bonne conseillère. Roserade, comme Airmure l'a fait avec Gallame, a pris Joliflor sous son aile et lui a tout appris.
- Etouraptor.Etouraptor est à l'origine un garde du château – c'est d'ailleurs lui qui a prévenu le Conseil que le Siège était assiégé – et c'est d'ailleurs le seul Etouraptor de la Garde. Étant une personne très fidèle, on l'a promu à être futur conseiller.
Je vais maintenant vous parler de l'histoire du Conseil.
Avant, c'était un roi qui gouvernait Lightopia. Son château se trouvait traditionnellement à Auralis et on peut faire de nos jours des visites dans ces vestiges. Bref, tout allait bien, et malgré le fait que c'était une monarchie absolue, le roi n'abusait pas trop de ses pouvoirs. Mais un jour, il y a 400 ans, l'un d'eux mourut brusquement et sans raison – officielle en tout cas - , et son fils, tyrannique, accéda directement au trône.
Le peuple était maltraité. Sa bourse n'avait jamais été aussi basse. Certains Lightopiens ont même été réduits en esclavage. C'est alors que des insurrections gagnèrent la région. Et cela s'est fini par une révolte générale. La guerre civile a été menée par sept guerriers aimés du peuple. Lors de la bataille finale près d'Auralis entre les rebelles et les royalistes, alors que tout semblait perdu, un héros surgit de nulle part et vainquit tous les adversaires des sept guerriers. Il affronta le roi tyrannique en duel et gagna sans aucun mal grâce à une attaque mystique. Ce partisan de la paix entreprit la construction d'un château au nord-ouest de Lightopia et s'y retira pour y vivre, et ce jusqu'à nos jours. Il nomma les sept guerriers comme gouverneurs de la nation et les invita à vivre près de lui : c'est la naissance du premier Conseil Suprême.
Mais il semble que le nom de ce héros légendaire ait été volontairement effacé des livres et manuscrits, et le Conseil veut étrangement cacher cette existence...