Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

V.I.P Pokemon de Mackogneur-x125



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Mackogneur-x125 - Voir le profil
» Créé le 10/07/2011 à 15:25
» Dernière mise à jour le 10/07/2011 à 21:42

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
CHAPITRE III: Une journée bien agitée
La classe de Mlle Kézako était une salle de classe moderne avec des cahier et stylo rangés inpécaplements sur toutes les tables et un sac remplie de fournitures a coté de chaque chaise.
-Asseyez-vous, dit Mlle Kézako
Les élèves ne bougèrent pas d'un poils
-Ah, oui j'ai oublié de vous dire, chaque élève est placé par ordre alphabétique: commencons, je vais faire l'appel et vous vous asseyerez a vos place respective... d'accord?
-Oui madame, répondirent les 16 élèves avec des voix de premier de la classe
Et... j'oubliais, inutile de faire les enfants sages j'ai vore suivi scolaire et je sais parfaitement le tempéramment de chaqu'un de vous!
Alors commencons l'appel:
-Amélie Akumé
-Présente Madame
-Prend place au premier rang
-Oui madame
-ensuite....
-et... Lurio Tizéko
-P...P..Présent Madame
-Au dernier rang alors...
maitenant nous allons changer les places, vous allez raprochez vos tables et faire un U autour de mon bureau, compris?!
Les tables se mirent rapidement en place.
-Bien, d'abord, vous devez être impatiens de découvrir ce qu'il y a dans ces sacs non?
...
...
...
-Non?
...
...
...
-Bon, répondez, vous devez être impatiens de découvrir ce qu'il y a dans ces sacs non?
-Oui madame
-alors ouvrez les sacs et regardez
Il y a plusieurs sachet, dans le premier, vous trouverez l'accessoire indispensable a touts les dresseurs: ............... LA POKEMONTRE!!!!!
-WHAAAAAAAA!!!
-TROP COOL!!!
-SUPER!!!
-MON REVE!!!
-WHOOOOOOO!!!
-Bien alors pour l'instant elle ne s'alume pas, je vais passer dans les rangs pour installer les logiciels de bases
...
...
...
Les premiers élèves allumèrent leur pokémontre et s'exclamèrent de joie, ils obtenurent aussi une pokéball, une trousse d'ecole et un cahier d'exercice.
Le Pokébook et le «GUIDE POUR BIEN ELEVER SON POKéMON» leurs fut également fournis ainsi qu'un livre intitulé «Être un dresseur de Pokémons pour les nuls».
La journée se poursuivit par un séjour dans la salle des débutants:une salle qui se transforme en lieu de chasse au pokémons ou de combat pour les nouveaux.
Les élèves durent trouver un pokémon et si il voulait de lui,il devrait l'attraper et ce serait leur pokémon de départ pour l'année!!!
Mlle Kézako expliqua a ses élèves comment attraper les pokémons...
Un garçons au cheveux brun à l'air sympathique attrapa un hérincendre.
La fille appelée Amélie attrapa, elle, un Caninos.
Un autre garçon a l'air fort attrapa un Kranidos.
Lurio, lui, trouva dans l'herbe un Machoc.
...
Cette formidable Journée de rentrée se continua par une heure où chaque élève dût noter sur une feuille son nom son prénom et le nom de son pokémon attrapé.
...
Lurio rentra chez lui vers 6h, l'après-midi s'était terminé par une heure de rencontre avec les élèves de sa classe.
Son père lui demanda si la journée s'était bien passé puis après le diner, Lurio présenta son pokémon a ses parents et alla faire ses devoirs, car Mlle Kézako avait demandé aux élèves de faire connaissance avec leur pokémon. Lurio appris a comprendre les envies de Machoc et réussi a lui faire manger un paquet de nourriture pour pokémon qu'il avait été chercher avec lui au centre commercial juste avant sa fermeture, ensuite, tous les deux aussi fatigués, ils s'endormirent sur le nouveau lit bien confortable du futur dresseur.