Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

V.I.P Pokemon de Mackogneur-x125



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Mackogneur-x125 - Voir le profil
» Créé le 10/07/2011 à 12:47
» Dernière mise à jour le 10/07/2011 à 14:32

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
CHAPITRE II: Une matinée de rentrée, JOUR J
C'était le jour tant attendu, le jour de la révélation pour Lurio, Il s'était réveillé a 7h alors que les cours ne commencaient qu'a 9h30 aujourd'hui!
Il prépara son sac d'école avec a l'interieur son carnet de note, son livre "Attrapez-les tous!" sur un dresseur qui capture des pokémons!
Il pris quelques pokédollards et les mis dans sa poche, descendit les escaliers et prépara le petit déjeuner, il s'assit et attendit que l'appétit vienne, son père se leva une demie-heure plus tard...
"-Tu es déjà la?,lui demandit ce dernier
-Oui, j'ai mis la table et j'ai préparé mon sac
-Ton sac?! Qu'est-ce que tu as mis dedans?! Tu sais que le collège fournit les affaires ?!
-Oui mais... Je n'était pas sur voilà...
-D'accord, fais ce que tu veux tant que tu es rassuré, tu ne mange pas?
-Non je n'ai pas faim, j'ai mal au ventre
-C'est normal c'est le premier jour,dit une voix féminine
-Bonjour Maman, salua Lurio
-Bonjour Lurio, alors c'est le grand jour pour toi ?!
-Bonjour Chéri, salua a son tour le pere de Lurio
-Tu as bien dormi Itaké?(c'est le nom du pere de Lurio)
-Oui très bien!
-Bon allez Lurio dépèche toi il est 8h30... Tu ne voudrais pas être en retard le premier jour ?!
-Bien sur que non!!!, répondit Lurio en se levant "
Il pris les clés, ouvrit la porte de la maison et se dirigeat vers le collège.
Il connaissait la route par coeur, il allait chaque jour regarder son nouvel etablissement.
Il arrivat devant la grille alors qu elle était fermée.
"Je ne suis pas arrivé en retard quand meme, se dit il en stressant"
Il panniqua et observa son poigné, il avait oublié de mettre sa montre.
Il courru vers le clocher de la rue dans bas, et apercu l heure, 9h25, il n'était pas en retard, mais allait l'être si il ne se dépéché pas de retourner au college. Il couru et arriva juste a temps quand la grille fermait.
Il entendit le directeur: Monsieur Mac Gonégal:
"-Bonjour a tous et a toutes, je me présente je suis Meusieur MAC GONEGAL ,je suis le directeur de ce college. Je vais vous appeler et vous irez vous ranger avec votre professeur principal, je commence:
Loic Roval, Spadasseur Riverol, Tsukami Landstar..........
et Lurio Tizéko, avec madame Kézako"
Lurio alla se ranger avec sa proffesseur principale.
Elle était brune elle était assez grande et mince, elle avait l'air gentille et un peu autoritaire...
En rentrant dans la classe, tous les élèves lachèrent un Ooohhh!!!!