Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

V.I.P Pokemon de Mackogneur-x125



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Mackogneur-x125 - Voir le profil
» Créé le 09/07/2011 à 23:29
» Dernière mise à jour le 10/07/2011 à 11:42

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
CHAPITRE I : La veille de la rentrée, J-1
C était un beau jour d été, c était d ailleurs le 05 Spectembre sur Khinla, l île était paisible et le mois d Outre avait été très bon pour les commercants de la plage de Rivamer... Lurio, qui se préparait pour la rentrée avait décidé d aller faire un tour au vieux centre commerciale dans la rue d en face, c est ainsi que l on appelait la vielle rue en face de la mer , Lurio pris quelques pokedollards et les fourras dans sa poche, il se précipita sur le paillason du 56 Rue du Chaglam et déposa un mot sur la tablé d entrée avant de s éclipser en direction du CC ( Centre Commercial ).
Il passa devant le collège "Pokollege", sont nouveau collège, il coupa la rue Leviator où s' étalent une ribambele de marchand nomade qui criait leurs slogant.

Il se dirigeat vers le rayon spécial pokemon où il trouvait toujours son bonheur et la, a sa grande suprise, une grande banderole rouge et blanche affichait "Rupture de stocks!", Lurio etait desesperé... Il espérait pouvoir trouver un réconfort pour aneantir le stress qui l envahissait,il se dit:
" Peut être que mes nouveaux camarades ont pris des précautions pour la rentrée ?!"
Mais en réalité, il savait bien que le matériel était fourni par le collège le jour de la rentrée c est a dire, ... ... ... ... Le 06 Spectembre! Lurio rentra chez lui se changer, mais au lieu de ça il prépara ses affaires pour la rentrée, après tout, c était demain!

"-Papa, je peux te demander quelque chose?
- Oui mon fiston je t écoute ?!?!
- Est ce que c est dure la 6e ?
- Non mon chérie rassure toi, c est aussi dure que les autres classes.
- Ah, c est facile alors...
- Bonne nuit Lurio, repose toi et soit en forme pour demain!
- Bonne nuit P'pa"

Cette nuit, Lurio fît un cauchemar horrible, il revait que son père le gîflait pour qu il aille a l école et qui se fesait battre par ses camarades au combat de pokemon, en se réveillant au beau milieu de la nuit, il se dit que ce n était pas possible car il n avait pas de pokemon... et il se rendormit jusqu au lendemain matin ........................