Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'aventure du Kirilia :Fade To Black. de Coyote Starrk



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Coyote Starrk - Voir le profil
» Créé le 18/06/2011 à 18:40
» Dernière mise à jour le 18/06/2011 à 18:58

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
The Chosen One 3 The Life And The Death
La Gardevoir se dirigeait vers la ville,elle avait elle aussi vu les infos,et nul doute que le sens de chevalerie des Gallames l'aurait forcé à aller voir ce qui se passe,elle soupira donc.Mais une énorme explosion d'ombre visible à des Kiomètres à la ronde,explosa là ou se trouvait l'endroit
où Haru se trouvait,elle écarquilla les yeux,avant de faire téléport.Bon,la ville était anéanti et il y'avait Zéro chance que Haru s'en sorte,mais…
Elle arriva et vit que la ville n'était plus que cendres,avec présence de quelque débris d'immeuble.Mais une lumière étrange apparut,et Haru en sortit,en sang,mais vivant.Elle se précipita,et lui fit avaler une baie Oran de force.Mais une horrible sensation lui parcourut l'échine,elle se retourna,et Aki apparut.

« Sa Grandeur m'a ordonné de vous donner ceci… »

Il lui donna une dague doré,avec un œil violet sur la manche.

« Aki,tu… »
« Je ne suis plus ton fils,ni celui de Pap… d'Haru… »
Il repartit par le portail,Gardevoir cru rêver,où c'était une larme qu'elle avait vu sur la joue d'Aki ?
Mais ce n'était pas l'important,Haru devait aller à l'hôpital,elle fonca vers l'hôpital,mais elle fut retardé par le poids d'Haru,ainsi que ses multiples évanouissements,quand elle arriva,un Dimoret apparut pour lui souhaiter bienvenue...
« Bonjour,madame,suite à l'absence de nos infermiere qui font grêve car une sorte d'humain avec une barbiche et un colier avec une machoire à tué une jeune humaine en slip en l'étranglant sauvagement,nous sommes donc devenu un abbatoir ! »
« Mais… le serment d'Hippocrate ? »

Elle vit alors un Tyranocif fumer le serment.

« Ho… ils sont tous stupide… »
« Revenez,on se sent seul,parmi les morts ! »

Elle rentra donc,elle passa en une traite le salon,et vit Hikaru qui serrait Haruko (qui devenait bleu,et qui tentait de sortir de ses bras) contre elle.

« Hikaru,tu devais l'aider,pas l'achever… »
« Non,il à le même tatouage,mais je fais ça car Haru à dit que le tatouage reviendrait à Haruko si il mourrait… »

Mais Haru se reveilla et articula avec peine.

« Je…ne…suis… pas,l'élu… c'est… Haruko… »

il se réendormit,Gardevoir le mit dans son lit habituel,le regarda avec amour,avant de lui donner un coup de poing dans le ventre,Haru ouvrit grand la bouche,et Gardevoir en profita pour lui mettre des Baies Oran par centaine dans la bouche,il les avala,et se ré-endormit à nouveau,Hikaru remarqua alors la Dague.

« Qui vous à donc donné cette Dague ? »
« Je l'ai trouvé dans les ruines… »
« Mais pourquoi en sachant que cette dague ne te convient pas ? »
« C'est une trop longue histoire… va faire une tisane pour Haruko… »

Hikaru hocha la tête,avant de courir en direction de la cuisine,Gardevoir restait sur place,elle prit la dague,et abaissa la couverture jusque au ventre de Haru,elle leva la dague et resta 5 seconde dans cette position,elle soupira ensuite et lacha la dague,avant de relever la couverture,elle pleura ensuite.
Ce dernier se reveilla cepandant.

« Atsue… je propose qu'on… aille directement chez Giratina… »
« Tu rigole ? le seul moyen est soit de mourir,soit d'aller voir un Pokémon pouvant ouvrit un portail vers ce monde… »
« Je vais faire le second moyen… et il n'ya qu'un seul pokémon capable de le faire… »
« Palkia ? »
« Non,trop difficile,un autre… »
« Pas lui,j'espere… »
« Si… »

Elle soupira avant de partir,elle arriva au salon,et s'assied,le dernier souvenir qu'elle avait de ce pokémon,c'est un coup de poing dans la figure d'Haru,qui avait alors 13 ans.
Elle se souvenait de son nom,de sa forme,elle se souvenait de tout.
Et cet individu n'était autre qu'un ex-serviteur de Giratina,Drascor…
Haruko,de son côté,revait qu'il était dans une salle d'opération,qu'il avait les cheveux orange et qu'il avait un costume de prêtre noir.
À côté de lui,Darkrai,le regardait avec une loupe,il soupira,avant de tourner la tête vers Giratina en habit de docteur.

"Rien à faire,il coit qu'il est l'élu,et qu'il pourra nous vaincre..."
"C'est plus grave que prévu,il faut l'achever,Aki !"

Aki revient,les cheveux noir,des larmes vertes sur les yeux,la peau très pâle et un visage sans expression...

"Allez,acheve-le,et on va boire un café..."

Mais il ne put finir son rêve,que Hikaru apparut devant lui.

"À TABLE !"
"Mmmm... mon cauchemar..."

Et c'est une Hikaru etonné qui fuit l'Oreiller lancé par Haruko...