Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'aventure du Kirilia :Fade To Black. de Coyote Starrk



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Coyote Starrk - Voir le profil
» Créé le 09/06/2011 à 17:17
» Dernière mise à jour le 14/06/2011 à 14:11

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
The Chosen One... part 2 The Fighter
Haru regardait tranquillement la télé.
L'émission n'était pas bien passionnante,mais c'était le seul truc présent sur toutes les chaînes…

« Boujour,cher téléspectateur,sans plus attendre,nous allons revenir à l'affaire du monstre,qui aurait décimé un troupeau de Tauros. »

Un Machopeur apparut alors.

« Je vous jure,ce monstre avait un masque et un trou dans la poitrine,il ressemblait à aucune autre espece de Pokémon ! Mais le pire,c'est qu'il s'est battu contre un humain en tenue de prêtre noir,et avec une épée ! »

Mais alors,un flash spécial fut annoncé.

« L'un des quartiers de Bourg-Trésor est actuellement attaqué par des hordes de Tenefix,la police est dans les lieux,mais les Tenefix ont fait une espece de barriere qui retient les policiers,d'après des images,les Tenefix serait mené par un individu à cape noire,nous vous informeront de la situation de minute en minute,et maintenant,retournons à nos programmes,les difficiles conditions d'existence des Magicarpes ont forcé ces derniers à entrer dans le crime,en effet,plusieurs vols à main armé… »

Mais Haru était déjà partit pour le quartier.
Quand il arriva,il vit que toute la police tentait de passer la barriere sans succes,il s'approcha de la barriere,et vit l'individu à cape,ce dernier le regarda et claqua des doigts,la barriere s'effaca devant Haru,ce dernier en profita pour entrer,laissant les policiers à leur occupations.
À peine il entra,que des Tenefix surgirent de tous coté pour le tuer,il fit Œil Miracle sur ces dernier et fit Psyko qui en baleya la plupart,mais les autres avait déjà bondi pour le tuer,il fit Lame-Feuille,les Tenefixs sur son chemin s'écroulait les uns après les autres.
Les derniers Tenefixs fit un cercle pour l'enfermer,mais il se contenta de faire Onde de choc,les derniers Tenefixs était déjà vaincu.
Il remarqua alors l'individu sur un immeuble,il bondit et tenta de lui faire Tranche,mais le mysterieux personnage esquiva et fuit,Haru le suivit.
L'étrange être se retourna et généra des flammes,Haru les esquiva,et les flammes allerent s'écraser sur un immeuble,Haru fit un RayonChargé,l'attaque frola l'être,lui enlevant légérement sa cape.
Il entra dans un immeuble,Haru le suivit.
Ce dernier eut à peine le temps d'entendre une détonation qu'une explosion se produit,il fit un grand saut pour aller sur le toit,mais se fit quand même toucher par l'attaque,il atterit sur un toit avec des blessure,mais il s'était protegé avec Mur Lumiere,rien de bien grave,donc.
L'individu atterit devant lui,non sans continuer à maintenir sa cape,Haru fit alors Œil Lumiere sur ce dernier,il n'était pas de type Ténébre,il pouvait donc faire Psyko,il le fit.
L'individu parut surpris,il ne put pas esquiver.
Quand la poussiere fut dissipé,Haru vit une flamme violette.
Une silhouette se forma,Haru prit un air surpris,alors que sa compréhension s'envolait.
Simiabraz était devant lui.
Haru le fixa avec surprise.

« Tu…est… »
« Vivant ? non,je suis mort,je fais partie de l'armée de Giratina,désormais,quand tu m'as tué,Darkrai m'a apporté à Giratina qui m'a recruté dans son armée ! »
« Je parie que tu à fait ça pour me defier à nouveau ? »
« Pas te défier… te tuer ! »

Il donna un coup de pied dans le ventre de Haru qui passa à travers la vitre d'un immeuble.
Simiabraz le suivait et lui donna un coup de coude dans le ventre qui lui fit traverser le sol.
Mais Haru revient en force en le percutant avec Psykoud'boul,avant de lui donner un coup de pied.
Mais le Simiabraz lui attrapa la jambe et l'envoya en l'air.
Le Gallame saignait du front à cause du verre,le sang lui brouillait la vue,mais il s'en foutait et donna un coup de poing au Simiabraz qui se contenta de sourire,avant de lui faire Mach Punch sur le dos pour l'envoyer sur le toit.
Il fit un grand saut,et donna un coup de genous dans le ventre de Haru,ce dernier hurla.
Le Simiabraz le saisit par le col.

« Tu crois que tu peux gagner,car,selon toi,tu est l'élu ?... pathétique… »
« Ta geule,j'ai le tatouage… »
« Héhéhé… »

Il jeta au sol,Haru,avant de lui mettre un pied sur le dos.

« Giratina à envoyé un de des hommes pour te mettre ce tatouage à ta naissance,il savait que tu allais le découvrir… »

Haru cessa de se débattre et tourna la tête vers Simiabraz.

« Le tatouage n'apparaît qu'au bout d'un certain âge,tu n'est pas l'élu,c'est ton fils… »

La surprise était vraiment présente dans le visage de Haru,mais il n'eut pas le temps d'y penser plus que Simiabraz le jeta contre un mur.

Plus loin…
Hikaru se tenait à côté d'un Haruko endormi,elle écoutait de la musique.
Mais Haruko se reveilla brusquement,il serrait les dents,et fermait les yeux en se tournant le bras.

« Hikaru,tu peux m'aider ? »

Mais elle ne faisait qu'écouter son morceau,elle tourna quand même un regard en direction d'Haruko,elle se raidit alors.

« C'est quoi ça ?! »

Elle enleva ses écouteurs,et saisit le bras d'Haruko.

« Y'a un truc sur ton bras,attends… c'est une sorte de tatouage…comme celui de ton pèr… »


Elle se raidit.


« Haruko… tu… »



Plus loin…
Le Gallame était couvert de blessure,et il se faisait balayer dans tous les sens par un Simiabraz fou qui ne lui laissait que 3 secondes de répit…la routine,mais là,il se faisait vraiment tabasser,il sentit alors que les attaques stoppait,il se retourna alors,mais ne put voir que Simiabraz,une boule de feu sur le doigt pointé sur le visage qui souriait.

« Adieu… »


Mais une Ball'ombre arriva de nulle part et dévia l'attaque.
C'était un Noctunoir,il avait la main en avant,et de la fumée en sortait.

« Simiabraz,tu as abandonné ton poste,avant d'aller chercher des Tenefixs pour pouvoir te battre avec ce Gallame,qu'as tu pour ta défense ? »
« Ce Gallame est un danger pour notre maître,je suis donc parti le tuer. »
« Imbécile,c'est son fils qui est dangereux,pas ce dechet ! »

Haru vit que la flamme sur le doigt de Simiabraz baissait en intensité.

« J'en ai marre que tu me commande,connard ! »
« Tu as de la chance que sa majesté ne m'ait pas ordonné de te tuer ! »

Haru se relevait lentement.

« Ha,essaye donc ! »

Mais Haru lui fit Tranche dans le dos,avant de faire Poing Éclair qui envoya ce dernier valser vers Noctunoir qui lui donna un coup de poing pour stopper sa course.

« Non… » Haru cracha du sang et tomba par terre,un portail s'ouvrit alors et Darkrai apparut.

« Tiens,voilà l'autre qui se raméne ! » fit Simiabraz.

Darkrai le regarda et fit un mouvement,l'immeuble derriere Simiabraz s'écroula.
Simiabraz tourna la tête,apeuré,Darkrai regarda Haru,avant de charger Vibroscur.

« T'est pas censé recuperer les corps des personnes qui vont mourir ? »
« Pas lui… » fit Darkrai d'une voix très grave,et avec un ton menaçant.
Il tira,une énorme explosion se produit,quand la fumée se dissipa,Haru avait disparu.


« Mission Accomplie… »

Ils repartirent dans un portail,Simiabraz jeta un dernier regard à ce qui restait de l'immeuble,avant de partir.