Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'aventure du Kirilia :Fade To Black. de Coyote Starrk



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Coyote Starrk - Voir le profil
» Créé le 03/06/2011 à 14:18
» Dernière mise à jour le 29/06/2011 à 19:26

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
The Chosen One... Part 1 The Fallen God.
Hide is so solitary…
Haruko ouvrit doucement les yeux,il se souvenait lentement des evenements,il à massacré Vilepierre,s'est battu contre son frere,et s'est pris un poignard dans le ventre,ça à était une journée parfaite.
Il souleva legerement la couverture pour voir un gros bandage sur son ventre.
Il tourna ensuite la tête,dans le lit d'a côté,se trouvait Hikaru,des bandages sur la joue gauche et sur les mains.
La porte s'ouvrit alors,et Gardevoir apparut.

« Ho,tu est reveillé ? »
« Ou…argh… »il ressentit une grosse douleur dans la bouche.
« Chut,ne parle plus,tu t'est pris un gros coup de pince en plein visage… »

Il fit un oui de la tête avant de se remettre sur son lit.
Haru apparut aussi.
Il semblait avoir piqué un sprint sur une falaise qui s'écroulait,au vu des halétements qu'il faisait.

« Halete ha…tu t'est *halete* remis sur halete pied… »

Voyant les probléme du Gallame a aligner 3 mots sans faire une pause,la Gardevoir prit le relais.
« Vous etiez dans un état critique…Hikaru a fait une capacité au dessus de ses limites,et toi…tu… »
Haruko lui fit signe qu'il le savait déjà.

« Donc…on est désolé…mais c'est le seul moyen de te nourrir… »

Elle sortit un biberon.
Haruko écarquilla les yeux,il n'allait pas se nourrir comme un enfant en bas-age,il fallait qu'il s'échappe !
Mais a peine eut t-il bougé qu'une douleur terrible le saisit a l'estomac,il vit son bandage devenir rouge et il cracha du sang.
La Gardevoir se servit de ses pouvoirs psychique pour le remettre dans le lit.
Elle lui mit ensuite presque de force le biberon dans la bouche,et Haruko dut se résigner à perdre son honneur.
Ils entendirent ensuite du bruit,c'était les autres qui était revenu.

« Je me demande quand même pourquoi tous le film,on voyait Ichigo regardait betement la caméra… »
« À un moment,Ulquiorra le rejoint… »
« Ulquiorra ? mais c'est le meilleur film Bleach de tous les temps,alors ! »

Ils passerent devant la chambre,et virent Haruko boire un Biberon,alors que Haru derriere,attendait de lui faire manger de la bouillie.

« O.K…ils sont tous devenu un peu fou en notre absence… »

Haru les remarqua alors.

« Allez faire une Tisane… »
« Allons faire la tisane,il paraît que les fous peuvent morde dans les cas les plus grave… »

Ils allerent donc faire la tisane…

« Et Vilepierre… ? »fit Hikaru qui venait de se reveiller.
« Il n'était pas aussi blessé que vous,il s'est reveillé et a dit qu'il pouvait rentrer seul… »

Haruko se ré-assoupi directement.

« C'était qui ce Cizayox taré qui nous a attaqué ? »
« Giratina… »

Hikaru cessa de respirez un instant et Haruko se reveilla tout de suite.

« Qu…Quoi ? »
« Il est venu dans cet dimension dans un corps d'emprunt… »
« Il vit dans une autre dimension alors ? »
« Bien sûr… »

Hikaru pensa à un monde de feu,avec des pierre tombales.
Haruko,lui,pensait à un monde désertique avec du sable blanc,et un gros palais de la même couleur.

« Il veut,comme tous méchant classique,dominer le monde…sa soif de pouvoir à fait que les autres légendaires l'ont banni,et l'ont scellé dans une dimension…mais Giratina à fait une faille dans cette dimension,et a attiré des Pokémons de toute espece,afin d'avoir une armée… il vient aussi,en temps que Cizayox,pour tuer les élus de
lumiere… et pour semer le chaos,aussi...,le dieu Arceus a decidé de mettre en place un élu qui repoussera Giratina… "

Haru s'assit alors sur une chaise et montra un tatouage qu'il avait sur le bras gauche.

« Je suis l'élu… mais le probléme,c'est que Giratina a lui aussi choisi un élu…et c'est Darkrai…»

Les autres reapparurent avec la Tisane.

«Mais pourquoi avoir attaqué Haruko,alors ? »fit Ichiro.

« Si l'élu meurt,un proche le remplace,bien que ce soit aléatoire,ma femme n'est pas une combattante,Aki est mort…il ne reste que Haruko… »

Tout le monde regarda Haruko avec surprise,alors que ce dernier s'endormit.