Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'amitié Rencontrée de Moustillon-71



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Moustillon-71 - Voir le profil
» Créé le 25/05/2011 à 16:59
» Dernière mise à jour le 25/05/2011 à 16:59

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Du côté de Mangriff :Emprisonné
Quand Mangriff se réveilla il se rendit compte qu'il était emprisonné dans un cachot .La salle était vide ,lugubre et noir .Les murs étaient faits de pierres .Il ne savait pas du tout où il se trouvait .A travers les barreaux de sa cellule il vit passé un Mackogneur .Maintenant la mémoire lui revint .Il se souvenu de la mauvaise rencontre qu'il avait fait avec ce Pokémon .Mais que cherchait-il mis-à part le Voltali qu'avit rencontré Moustillon .Les questions se multipliaient dans la tête de Mangriff quand il entendit un rire sombre qui le fit trembler de tous ses membres .Il regarda à gauche à droite :RIEN ,il regarda ensuite en haut et vit apparaître qu'à l'instant un fantominus .Ce Pokemon rigolait .Cela devait être cela qu'avait entendu Mangriff .
Le Fantominus se mit à parler :

-Hihihi n'est pas peur !Je ne suis qu'un fantominus airant !Je m'amuse à faire peur au garde de cet Forteresse !
-Une forteresse tu dis ?
-Eh bien oui !Pourtant tu devrais le savoir puisque tu est enfermé ici hihihi !
-Heu c'est que j'aurais bien aimé mais pour bien faire ,ces brutes m'ont assommés et je ne me suis réveillé qu'ici !
-Hohoho ?Oh...Eh bien je peux leur piquer leur clé !!!
-Voilà une bonne idée !Mais qui est-tu au juste ?
-Je suis Fantominus et le reste je te l'ai déjà dit hihihi !
-OK ,essaie de faire diversion en disparaissant et pique leur les clés !
-OK héhéhé !

Le Fantominus passa à travers les barreaux de la prison et disparu en disant ;

-Eh viens par là toi hahaha!

Le garde se retourna et vint vers l'endroit au fantominus avait prononcé ces paroles .Il réapparut dans son dos et lui décrocha les clés qui étaient suspendues à sa ceinture .Fantominus disparu une nouvelle fois et attendis que le garde fut partit avant de réapparaitre et de délivrer Mangriff en riant bêtement :

-Voilà qui est fait mon ami hihihi !
-Heu,et bien merci bien mais que vas-tu faire ?
-Oh, moi !Je ne suis pas tout seul !Les amis venez !

A peine avait-il prononcé ces mots que des spectrums des ectoplasmas et des fantominus firent leur apparition en traversant les murs .

-Eh oui, ici je ne m'ennuis pas hahaha !
-OK !Tiens prend ça : c'est un cadeau pour m'avoir aidé à me délivrer .Je l'ai trouvé dans un coin de ma cellule !

Mangriff donna à Fantominus l'objet Vieux Gâteau

-Et prend ceci aussi !J'en ai toujours un sur moi !

Mangriff lui donna aussi l'objet Rune Purif.

-Oh merci il ne fallait pas !

-Si il le fallait !C'est bien peu de choses comparé à ce que tu m'a fait !Je te remercie !A très bientôt !
-Attends ! Sais-tu au moins où se trouve la sortie ?
-Heu...C'est à dire que...
-Laisse moi te guider jusqu'à elle OK ?

Fantominus et Mangriff partirent tous de suite à droite et soulevèrent une plaque d'égouts .Fautominus prit la parole :

-Je connais cette forteresse comme ma poche !
-Si tu le dis !

Mangriff suivit fantominus .Ils prirent de nombreux virages et si bien que Mangriff se demanda même si ils n'étaient pas perdus mais Mangriff avit une totale confiance en Fautominus qui dit aussitôt :

-Ahhh, nous voilà arrivés !
-Enfin !

Fantominus passa à travers une trappe et dit à Mangriff de la soulever si il voulait passer .Mangriff la souleva et vu de la lumière si bien qu'il failli en tomber aveugle !

-Nous y voilà !Tu es à l'entrée de la forteresse !Bien évidemment le chemin n'aurait pas été aussi long si nous étions passé par l'entrée mais les gardes nous aurais remarqués !
-Je ne sais comment te remercier !
-Ne t'inquiète pas ,tu n'as pas besoins de me remercier c'est entièrement normal ce que j'ai fait pour toi !Bon... J'espère que tu n'auras pas bien d'ennuis par la suite !Au fait sais-tu à qui appartient cette Forterres ?
-Non
-Elle appartient à un pokémon terriblement cruel qui en ce moment même d'après ce que j'ai entendus semblerais chercher deux pokémons et une Pierre !
-MOUSTILLON ! S'écria Mangriff
-Moustillon ?Bon je n'ai rien contre toi mais mes amis doivent m'attendre !J'espère que l'on se reverra très prochainement hihihi !A plus !
-A plus Fantominus prend soin de toi !
-Ne t'inquiètes pas pour moi !

Une fois dit cela Fantominus disparu .Mais une voix que Mangriff connaissait bien ,le fit sursauter sur place .

-MANGRIFF !!!