Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'aventure du Kirilia :Fade To Black. de Coyote Starrk



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Coyote Starrk - Voir le profil
» Créé le 18/05/2011 à 11:49
» Dernière mise à jour le 18/05/2011 à 11:49

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Nothing can be !
NOTHING CAN BE !

Hikaru était tranquillement au pied d'un arbre sur la falaise.
Ils avait apporté le corps de Genesect à la police qui leur avait donné la prime.
Mais loin d'afficher de la joie,Haru avait pris un air sombre en marmonnant quelque chose a Gardevoir à propos d'un certain « Darkrai ».
Le reste de l'équipe était parti afin de voir « Bleach-memories of evrybodies »,Harko s'entrainait en bas,
Haru était au Centre de mission et la Gardevoir faisait les courses,tout était normal quoi.
Plus loin…
Vilepierre se promenait tranquillement sur la falaise,son équipe étant en mission de baby-sitting,il s'ennuyait ferme et ferait tout pour que quelque chose se passe,tant qu'elle est spéciale.
Mais une ombre passa devant lui,lui barrant le chemin.
L'ombre avait un masque,était dans une capuche noir,une cape noir,et d'après,et ses yeux (la seule partie de son visage visible)était bleu.
Il était aussi plus grand que lui.
«Tu veux un challenge…c'est ça ? »
Il lisait ses pensées,c'était donc un pokémon Psy.
Il semblait attendre une réponse positive.
« Oui…tu en aurais un à me donner ? »
« Bien sur… »
Il sortit une boite de couleur jaune.
« Fixe-là… »
Il ne comprenait pas pourquoi il devait la fixer,mais une torpeur l'envahit,l'objet brillait encore plus maintenant et le mysterieux pokémon n'était plus qu'un point flou.
La torpeur lui paralysa le corps,mais il continuait a fixer,un voile noir et rouge envahit alors ses yeux et il se raidit.
Le Vilepierre était désormais sous son contrôle,il pourrait accomplir sa mission…
Plus loin…
Haru se dirigeais vers la maison,le Centre avait fermé car les employés aurait vu une créature a masque avec un trou dans la poitrine les observer fixement.
Il se foutait du délire de plusieurs pokémons idiot,il avait senti une aura maléfique prés de la où son fils se trouvait.
L'aura qui était proche de lui était complétement noir et maléfique,mais celle près de son fils était…bizzare,noir,mais pas aussi maléfique que l'autre.
Il sentit alors une présence,il se retourna,pour voir un Kicklee qui le regardait avec mépris.
Il n'avait pas le temps de défier un challenger,mais le Kicklee attaqua avec Mach-Punch.
Haru la stoppa avec ses mains,mais le Kicklee lui mit un puissant coup de pied en même temps.
Il fut propulsé dans les airs,mais au moment ou le Kicklee sauta pour lui doner un coup de poing,il disparut dans son ombre.
Il reapparut derriere son adversaire et lui donna un coup de poing.
Mais le pokémon Combat se releva,Haru grinca des dents,il devait en finir au plus vite.
Plus loin…
Vilepierre avait débarqué sur les mieux,Hikaru se foutait totalement de lui,et continua à lire son livre.
Mais derriere Vilepierre se trouvait une horde de Feuforêve.
Elle soupira,referma son livre et généra une Ball'ombre.
Elle toucha 3 Feuforêve les autres répliquerent,mais elle les balaya avec Psyko.
En 2 coups,les Feuforêve s'était fait vaincre.
« Pffff…des faibles… »
Mais Vilepierre qui avait sauté pour esquiver les attaques de la jeune Kirilia lui fonca dessus avec Lame-Feuille.
Elle esquiva et fit PoingOmbre,mais elle fut surprise de voir que Vilepierre se releva immediatement.
Elle lui fit Méteores, ce qui toucha sa cible qui n'ent paru très peu touché.
Il fit Feuillemagik,elle connaissait cette attaque qui touchait sa cible a tous les coups,elle fit Mu-Lumiér pour limiter la casse,mais à sa grande surprise,les Feuillemagik briserent le bouclier !
Elle se les prit toutes,et s'écroula,les lames tranchait aussi gravement l'ennemi.
Mais au moment ou Vilepierre fit Lame-feuille,il se prit un Psyko.
(Pour vous mettre dans l'ambiance,allez sur Youtube et tapez Number One Instrumental)
C'était Haruko, les 2 mains en avant.
Vilepierre ne réagit pas et lui sauta dessus avec Lame-feuille,mais Haruko se contenta de les bloquer avec ses mains avant d'envoyer Vilepiere bouler dans le jardinage.
Vilepierre fit Eco-sphere,Haruko bloqua la sphere avec ses 2 mains et généra une Ball'ombre.
La Ball'Ombre repoussa l'Éco-Sphere sur Vilepierre qui esquiva.
Mais il entendit un bruit d'éclair,et il vit alors Haruko qui lui fit un Poing-Ombre.
Hikaru était stupéfaite,il avait vraiment changé de force et gardait son calme,contrairement à elle qui se serait vanté comme c'est pas possible.
Haruko marcha alors vers Hikaru,s'accroupit et lui donna une guérison.
Mais Vilépierre était de retour et lui fit Tranch'herbe.
Haruko les manipula avec Psyko,et les envoya sur Vilepierre
L'étrange individu qui avait hypnotisé Vilepierre regardait la scéne,il avait mal chosi la personne à contrôler.
Mais,en même temps qu'un sentiment de mépris,il sentait un étrange sentiment…de fierté ?!
Pendant ce temps Vilepierre,en sang,était complétement furax contre Haruko qui fit un sourire narquois.
« SALE…SALE…SALE ENFOIRÉ I »
« Tiens,tu as dit une phrase,pourtant,j'ai cru un instant que tu était devenu muet. »
Vilepierre génera des Feuillemagik,mais Haruko se téléporta et lui donna un puissant coup de poing dans l'estomac.
Vilepierre s'écroula K.O.
(Vous pouvez faire cessez la musique.)
Haruko tourna alors la tête vers le mystérieux individu…
« Tu as bien grandi,Haruko… »
Haruko écarquilla les yeux.
« Et tu est devenue encore plus froide,Hikaru… »
Elle fit de même.
Il enleva son masque,sa cape et sa capuche,révelant le visage d'un Kirilia de 13 ans,au cheveux violets,les yeux a moitiés fermés et un sourire méprisant.
«Aki ?...»firent les 2 Kirilias.