Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Va maintenant... de Sherifa la cannibale



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Sherifa la cannibale - Voir le profil
» Créé le 16/05/2011 à 20:02
» Dernière mise à jour le 16/05/2011 à 20:02

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Va maintenant...
Va maintenant…

Il s'en est allé tout seul vers la lumière
Elle est arrivée toute seule en hiver
Maintenant, il voit le ciel
Il peut le toucher, le toucher
Elle, elle ne voit pas encore
La vie qui lui donne un corps.
________________________________________________________________________________________________

Il y a deux mois, nous avons perdu quelqu'un de très important dans notre famille : notre Luxrai, appelé Luxylo qui est mort.
Un jour, quand je suis descendu pour regarder la télé, comme chaque matin, je l'ai trouvé couché, haletant sur le carrelage de la cuisine.
J'ai prévenu papa et maman, et nous sommes allés, avec ma petite sœur, voir l'infirmière Joëlle. Il est resté 7 jours en salle d'urgence.
Mais, il était déjà trop tard.
Je n'ai pas très bien compris les raisons mais, apparemment, se sont les artères autour de son cœur qui se sont rétrécies, rétrécies jusqu'à ne devenir que de fins tuyaux.
Son cœur, ne recevant plus assez de sang, s'est arrêté.
Pour nous consoler, papa et maman nous avaient promis d'aller à la plage.
Lou, ma petite sœur, était très excitée, ce serais la première fois qu'elle verrait la mer.
Il faisait beau et chaud. C'était le début des vacances d'été et nous avions hâte d'arriver à Carmin sur mer, notre destination.
A l'arrière de la voiture, Lou et moi parlions de ce que nous pourrions faire une fois arrivés.
Il y avait tellement de possibilités : nager, jouer avec notre ballon, plonger rejoindre les Pokémon marins, faire des châteaux de sable, enterez papa dans le sable, éclaboussez maman, lancez du pain aux geolises,…
Le sourire de Lou était magnifique.
Mais le rêve a prit fin…

Un conducteur est arrivé en sens inverse sur l'autoroute et nous a percuté de plein fouet. Tout est devenu noir.
La seule chose dont je me souvienne c'est la main de Lou qui serait la mienne, fort.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

-Quel désastre !
Deux mots qui voulaient tout dire.
Malgré l'accident, je n'avais pas mal. Je devais être sous l'effet des calmants. Néanmoins, quelque chose me paraissait bizarre, je me sentais très léger.
Soudain, la pièce, qui m'apparaissait embrumée par le sommeil, s'éclaira.
J'ai cru que je rêvais, je flottais au dessus d'un lit d'hôpital. Il y avait en dessous de moi un petit garçon d'une dizaine d'années, il avait des cheveux bruns en bataille, et le teint très pâle, sans doute à cause de la maladie.
Ce garçon était tellement mal en point qu'il m'a fallu un moment pour réaliser que c'était moi.
La pièce dans laquelle je me trouvais était très claire, il y avait des rideaux blancs à la fenêtre.
Partout il n'y avait que des appareils électroniques, dont le plus gros servait, apparemment, à connaitre le rythme cardiaque.
Il y avait un autre lit dans lequel était étendu Lou.
Inquiet, je me suis approchée d'elle.
Sa respiration était lourde et rare.
Ses cheveux d'habitude dorés semblaient presque blanc.
De grosses cernes étaient apparues en dessous de ses yeux.

-Leurs parents sont hors de danger, mais eux… Vont-ils s'en sortir ?
L'infirmière qui parlait avait un regard triste, désespéré.

-Suis-moi…
Cette voix avait surgit de nulle part et m'a fait sursauté.
Elle m'a inquiété, mais d'un autre côté, m'a rassuré.
-Qui êtes-vous ?
-Mais enfin Louis, tu me connais.
Je levai les yeux pour me retrouver en face de Luxylo, notre Luxrai (mort quelques temps auparavant si vous vous souvenez bien.)
Il y avait cependant quelque chose de différent chez lui.
Soudain, le tilt se fit et je me rendis compte que, désormais, il avait des ailes, comme celle d'un ange.
Il était encore plus beau qu'avant.
-Bon, tu me suis maintenant ?, continua Luxylo.
-Mais, et ma sœur…
-Ne t'inquiète pas, elle nous rejoindra bientôt.
J'ai cru que mon pauvre cœur, qui avait déjà tant de mal à battre, allait s'arrêter.
-Non, non, non je ne veux pas. Je ne veux pas que Lou meure. Et, moi non plus je ne veux pas mourir.
-Pourtant, c'est toi ou elle…Ou vous d'eux.
Un terrible débat commença en moi. C'était Lou ou moi. Je voulais vivre, rejoindre mes amis, mes parents…
Mais n'étais-ce pas ce que Lou voulait aussi.
Il me fallut un long moment pour me décider.
Finalement, un sourire se dessina sur mes lèvres.

-Que dois-je faire pour la sauver ?!
-Es-tu sûr de ton choix ?
-Absolument !
-Embrasse-la, c'est tout.

Ca m'a fait un choc, étais-ce raisonnable ?
Je pris une profonde respiration. Après tout, qu'est ce qu'il y avait de mal là-dedans, c'était pour la sauver, non ?
Je m'approchai de Lou, avançai mon visage et posai mes lèvres sur les siennes. Il y eu une faible lueur.

La machine reliée à moi et qui indiquait mon rythme cardiaque se mit à émettre un son terrible.
Macabre son qui m'informa que j'étais vraiment mort.
Les infirmières et le docteur firent tout ce qui était possible pour me ramener à la vie, mais c'était trop tard, j'avais choisi.
Je m'éloignai de Lou en lui faisant un dernier adieu.
Une sorte de porte s'ouvrit derrière moi et mon corps commença à se décomposer en de minuscules petites pellicules qui traversèrent la porte. Je disparaissais, petit à petit. Luxylo sorti par la porte en me disant simplement qu'il m'attendrait de l'autre côté.
Et juste avant que mes yeux ne s'effacent à jamais, j'eus le temps d'apercevoir un battement de cils et une larme dans le coin de l'œil de ma sœur.

Le premier battement d'une nouvelle vie.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
10 ans plus tard.

Certain se demanderons certainement ce qu'est devenu Lou.
Et bien, elle a grandi et a fêté 17 il y peu.
Elle est devenue une belle jeune fille bien dans sa peau.
Une jeune fille pas comme les autres puisque, après bien des efforts, elle avait réussi à devenir maitre pokémon de la région Johto.
Son parcourt a été incroyable, elle commença à Johto avec un héricendre, puis elle alla à Kanto, puis Sinnoh, ensuite Hoen, suivi de Unys et enfin, elle est revenue à Johto où elle a fait la ligue et l'a réussie.

Et de la où il est, Louis ne peut que sourire en voyant sa petite sœur devenir ce qu'elle est.
----------------------------------

Vous voudrez sans doute connaitre l'histoire de Lou dans sa quête pour devenir maître pokémon. Mais ça, mes amis, c'est une autre histoire ! ^^
________________________________________________________________________________________________
Ils s'envolent… sans savoir
Ils s'envolent
Au cœur de l'histoire
Lou inspire, Louis expire
___________________
FIN