Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'aventure du Kirilia :Fade To Black. de Coyote Starrk



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Coyote Starrk - Voir le profil
» Créé le 15/05/2011 à 20:31
» Dernière mise à jour le 09/06/2011 à 18:30

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
The End Of A Hunter !
C'était Haruko,soigné de ses blessures,ses alliés repoussant les Grolems,il avait jugé bon de faire le sauveur.
« Tu n'a cessé de tuer des explorateurs durant toutes ces années..."
Il mit ses mains en pistolet et lança l'eclair.
« ...tout va se finir ici ! »
L'eclair se dirigea vers le Genesect qui tenta de le repousser a mains nue,mais au moment où il se preparait a l'envoyer,Haruko la remonta brusquement.
Le Genesect fût surpris et leva la tête vers le plafond,mais Haruko en profita pour lui donner un gros coup de PoingFeu.
Mais le chasseur se releva et bondit avec Griffe Acier !
Haruko en stoppa une,mais l'autre l'entaillia gravement.
Il cracha du sang.
Avec l'energie du désespoir,il repoussa avec Psyko l'impitoyable pokémon et le cribla de Météores.
Le Genesect fut immobilisé.
Mais Haruko recracha du sang et se mit a genoux.
(Pour vous mettre dans l'ambiance,allez sur Youtube et tapez Nothing Can Be Explained Instrumental.)
Genesect,cabossé et blessé,se releva.
Il marcha vers Haruko qui tenait sa plaie.
Haru était trop loin et trop blesé pour faire quoi que ce soit.
Aussi,il fit cette derniere chance,celle qu'on a dans l'espoir de reussir.

« ET L'HONNEUR DANS TOUT CA ?! »

Le Genesect se figea.

« Un chasseur laisse une chance aux proies affaiblies. »

Le Genesect ne bougea plus.
Une sorte de voix resonnait.

« Il à raison,un chasseur ne tue pas des proies affaiblies. »

Mais une voix perçante et sifflante retentit.

« Les chasseurs ne sont pas des philosophes,tue-les,les proies sont sensé etre presque morte à la fin d'un combat. »
« Mais,le code d'honneur...»
« TON CODE D'HONNEUR N'EXISTE PAS ! TUE LES ! »
« NON ! CA SUFFIT,TU ME DICTE MON COMPORTEMENT ! »

Il mit sa main dans son canon et sortit l'orbe Platine qui rayonnait dangereusement et dont la voix perçante répetait « TUE-LES,TUE-LES,TUE-LES ! »
Il jeta l'orbe par terre et l'écrasa.
Un flash de lumiére envahit la piece et quand les occupants purent rouvrir les yeux,ils virent Genesect,droit et immobile.
(Vous pouvez stoppez la musique.)
Flash-Back.

« Tsskk…j'ai une proie trop petite…je ne pourrais jamais devenir chasseur. ..»
« Pas tout a fait… »

Un Cizayox sortit de nulle part,accompagnés d'un Tyranocif,de Darkrai et d'un Simiabraz.
Il avait le corps noir,les yeux jaunes,et un regard impitoyable.
Les autres était « normaux »,mais ils avait les yeux jaunes (mis a part Darkrai.)
« Je te propose un marché…tu ne trouve pas de proie a ta taille…mais si tu te me rejoint,je te donnerai des champions,des pokémons

surpuissant qui feront ta fierté. »

Il avait une voix très grave.
Genesect pensa,le seul moyen d'attirer des pokémons puissants était de commettre des crimes.
Mais il s'en foutait,il voulait avoir des têtes de Dracolosse a coté de tête de Donphan,il accepta.

« Très bien…tu est avide… »

Il lui donna un Orbe platiné.
« Il te permettra de trouvez des pokémons puissant…maintenant… »

Il fit un mouvement de tête vers les 3 autres.

« On y va… »

Ils partirent dans un portail.
Fin du Flash-Back.
Il se mit a genoux et s'écroula,face contre terre,mort.
Les Grolems,voyant leur maître mort,s'enfuirent alors que le reste de l'équipe et l'autre achevait ceux qui restait.
Haru qui s'était relevé,regarda le Genesect.
Il ferma les yeux,il avait été contrôlé par quelqu'un et il devait le trouver.
Mais il n'eut pas le temps,sa plaie causée par un éclat de rocher s'infecta et il tomba a terre.
Mais la Gardevoir se depecha de les soigner.
Dans une autre dimension
Darkrai s'avanca dans la piece sombre.
Il vit deux yeux rouge.

« Maître,Genesect est mort… il a enlevé l'orbe.»
« Ne jamais donnez une orbe a un Genesect…ils ont trop de fierté…mais sinon,qui l'a blessé ? .

Le Darkrai ouvrit le poing et le visage de Haru,Gardevoir et Harko apparut.

« Bien…ont t-il gagné de justesse ? »
« Oui… »
« Bien…ils ne savent pas que Genesect n'est qu'un avant gôut… »

Darkrai s'inclina et repartit.
« Bien,Haru…tu ne l'as pas montré,mais tu as peur de la mort…je te tuerai devant ta femme,ton fils et le reste du monde.
Il éclata de rire.