Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Just DuK de Coincoin DuK



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Coincoin DuK - Voir le profil
» Créé le 03/03/2003 à 15:18
» Dernière mise à jour le 03/03/2003 à 15:18

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre
Sur le chemin de Folor, Troisième jour :

Nous retrouvons nos 5 amis sur le chemin de Folor.

DuK-... Et voilà comment j'en suis arrivé là !

Yoann-C'est vraiment pas une histoire ordinaire.

Oh je crois que je vous ai fait rater la meilleure partie de la conversation :p

DuK-Et toi comment t'es devenus Dresseur ?

Yoann-Assez par hasard. Au début les Pokémon ne m'interressaient pas, j'étais et je le suis toujours passionné par tout ce qui est aviation militaire. A mes 14 ans mes parents mon offert comme cadeau une visite d'une base aérienne, celle au centre de l'île "51". En visitant le site, que je te recommande d'aller voir, j'ai trouvé un Oeuf dans la prairie avoisinant la piste. Pendant que l'on ne me regardait pas je l'ai pris avec moi. Depuis l'Oeuf à éclos.

DuK-Je paris que c'était un Roucool.

Yoann-Dans le mille ^^ Alors je me suis occupé de lui, après je l'ai "dressé", et j'ai décidé de participer à la ligue. Si je vais loin je continuerai le dressage sinon je replongerai dans ma passion qu'est l'aviation.

Roigada-Que c'est bô comme projet.

DuK-Wéwé ...

Qu'est ce donc ? Un bruit de moteur ... On dirait 3 motos.
Mais elles se rapprochent à une de ces vitesse !

DuK-Mais ils sont fous de rouler si vite sur un petit chemin de campagne. Mettons nous sur le bas côté avant de se faire écraser.

Ils s'écartent tous les 5.
Les 3 motards s'arrêtent à leur hauteur.

Motard 1-C'est toi DuK ?

DuK-Euh oui, comment se fait-il que vous connaissiez mon nom ?

Motard 2-C'est le fondateur de la Ligue qui nous envois te chercher, il veut que tu viennes à l'assemblé de Lost.

DuK-Retourner lui dire que j'en ai rien à foutre, je pensais avoir été clair ! >D

Motard 1-Si tu vas nous suivre, même si il faut utiliser la force pour ça !

DuK-Tu me fais pas peur !

Motard 1-Voltali Go !
Motard 2-Hipnomade vas-y !

Yoann-Vous voulez faire du 2 conte 2 alors !
Roucarnage !

Motard 3-Grr si tu t'en mêles ça va mal se passer pour toi !
Feunard, montre toi !

DuK-Les lâches à trois contre deux mais c'est pas grave ! Colossinge t'es prêt ?

Colossinge-Colo ! (Plus que jamais !)

Roigada-Doduo on va pas les laisser tout seul ! Je vais te servir de Dresseur !

Doduo-Dod, dodu duo ! (Ok mais j'aurais pas besoin de toi !)

DuK-Merci les gars !

Motard 1-On vas vous massacrer de toute façon !
Motard 2-Wéwé ...
Motard 3-Z'allez pas faire long feu !

Motard 1-Je m'occupe de DuK !
Motard 2-A moi l'autre Dresseur !
Motard 3-Mince c'est moi qui me tape le plus facile ...

Hum c'est pas très commun ça un match en 3 contre 3.

DuK-Balayage !
Motard 1-Hérrises tes pics !

Yoann-Souffle-le, attaque Tornade !
Motard 2-Bouclier !

Motard 3-Balance Lance-Flamme !
Roigada-Tunnel !

Arf dur à décrire ça, trois action en simultané ... On va essayer :p

Colo fonce droit sur Voltali mais se blesse pas mal sur ses pics !
Roucarnage décole et se positionne à quelques mètres du sol, puis battant très vivement des ailes il provoque un vent de très grande envergure qui balaye Voltali, Hipnomade lui est protégé par son Bouclier et le Lance-Flamme de Feunard se retourne contre eux et les crame légérement les trois ! Pendant se temps Doduo s'enterre.

Motard 1-Voltali Tonnerre sur ce fichus Roucarnage !
Yaonn-Devance-le avec Coud'boue !

DuK-Colo tiens toi prêt !

Roigada-Doduo sort de là !
Motard 3-Hurlement !
Motard 2-Onde-Folie !

Quel cafouillage ! Roucarnage exécute un magnifique lancé de boue sur Voltali qui perd toute précision et relâche son électricité sur Hipnomade, tandis que Doduo percute violement Feunard qui allait pousser un Hurlement, Hipnomade lui secoué par la vague électrique qu'il vient de se prendre lance son attaque avec une précision énorme, mais sur Feunard !

Motard 1,2,3-Mais qu'est ce que vous faites bande d'imbéciles !

On peut qualifier ce combat de total débandade !

DuK-Colossinge Ultralaser !

Colossinge-Co ..... Lo ..... Singeeeee !!!!

Colossinge balance alors une vague d'énergie ultrapuissante (on voit içi l'entrainement qu'il a subit) qui dégage et met KO les trois poké adverses.

Motard 1-Vous ne savez pas à qui vous avez affaires on dirait ! Attendez un peu et vous le payerez durement pauvres fous !

Les trois hommes montent sur les motos et commencent à partir.

Roigada-Non les bécannes on les garde !

D'un coup sec les motos se stoppent et leurs cavaliers sont projetés en avant !

DuK-Bien joué le coup du Choc Mental !

Motard 3-Grrr ... je me vengerai de toi misérable Pokémon que tu es !

DuK-Maintenant dégarpissez !

Yoann-On va vous aidez !
Roucarnage attaque Cyclone !

Roucarnage crée un vent d'une violence inouïe qui projete au loin les trois envoyés du Fondateur ...

Roigada-Merci qui pour les motos ?

DuK-Merci Roigada !

Yoann-Roucarnage reviens !
Nous arriverons plus vite à Folor grâce à elles ! Mais DuK sais-tu pourquoi ils nous ont attaqué ?

DuK-J'ai refusé une proposition du Fondateur qui voulais me prendre en tant que Maître dans sa ligue ou un truc du genre, il a pas dû apprécier. Et les quelques remarques à son sujet de Roigada l'on sûrement aidé ...

Roigada-Franchise est mère de vertus ...
Bon c'est pas tout ça mais on devrait y aller des fois qu'ils reviennent avec des renforts lol

DuK-Ok, Yoann tu sais conduire une moto toi ?

Yoann-Braf c'est comme un vélo, mais t'as pas besoin pédaler !
J'en prend une, Doduo n'as qu'à monter avec moi, DuK t'en prends une autre mais pour la troisième ...

Colossinge-Colo lossinge ! (J'ai toujours voulu rouler en belle mécanique !)

DuK-Ok Roigada tu viens avec moi !

Roigada-Je suis super rassuré ...

Les voilà donc tout les 5 chevauchant vaillament leurs nouveaux destriers motorisés.

Fin du chapitre