Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'aventure du Kirilia :Fade To Black. de Coyote Starrk



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Coyote Starrk - Voir le profil
» Créé le 12/05/2011 à 21:48
» Dernière mise à jour le 23/06/2011 à 16:44

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Shock of the king.
« Pfff… un Gallame et une Gardevoir qui ont mal choisi leur adversaire… »fit le Genesect avant de faire Griffe Acier.

Mais Haru esquiva et lui fit Taillade.Le Genesect fut envoyé,mais il se reprit et fit Luminocanon.Le Gallame se prepara a boxer l'attaque.
Mais au moment où,il donna le coup de poing,le Genesect fit exploser l'attaque.Quand la fumée se dissipa,Haru réapparut,couvert de griffure plus ou moins grosse sur le visage.
Il mit ses mains en avant et un Exploforce apparut.Le Genesect s'appretait a esquiver.Le pokémon Combat/Psy lança l'attaque.
Le Genesect sauta,mais Haru avait utilisé Téléport et se retrouva derriere le chasseur.Il lui donna un grand coup de pied.`
Le pokémon acier se fit projeter vers la boule d'énergie,mais loin d'hurler,il fit 2 Ultralasers et les fit sur le sol.Il fût propulsé comme une fusée et donna un grand coup de pied au Gallame.Ce dernier ne put eviter le coup de pied qui fût reçu en plein dans les dents.Il tomba en se tenant la bouche.
Son adversaire avait tout prévu,aussi,il s'appretait a l'écraser,mais Haru lui refit Exploforce,qu'il ne reussit pas à esquiver.
Haru se releva,il avait 2 gros filets de sang sur la bouche.

«Tsss…peu importe le nombre de coup,il endure tout… »pensa t-il.

Le Genesect se releva et le regarda,il avait un énorme rictus sur le visage,avant d'éclater de rire.

« Héhéhé…HAHAHAHAHAHA ! »fit t-il.
« Pourquoi tu ris,ennemi ? »
« Tu est ma plus puissante proie... ! »dit t-il en bondissant.

Il lui donna un coup de poing qui jeta au mur Haru,puis le Genesect fit Pisto-poing.Le Gallame était couvert de bleu.
Le Genesect lui prit le col.
« Juste au moment,ou je m'y met a fond,tu meurs,c'est pas drôle ! »
Mais Haru,lui fit un poing Éclair,Il devait économiser son énergie.le pokémon Acier,loin d'etre K.O,se contenta de sauter.
Haru fit de même,et avec ses 2 mains,il génera des Ultralaser.Mais il vit que le Genesect faisait pareil !Ils tirerent tous les deux,et leurs attaques exploserent.Le Genesect fût projeté dans un mur,alors que Haru,dans le lagon.
La Gardevoir n'avait rien a craindre,grâce a ses pouvoirs psychiques,elle avait réuni les Pre-ados et les soignait en se protégant grâce a Mur Lumiere.Elle se mordit les lévres en regardant le combat.

« Zut,il s'épuise plus vite que le Genesect,il faut que je me dépeche ! »

Le premier à sortir de sa zone d'impact fut Haru.Mais le pokémon Acier surgit et tenta Triplattaque,mais Haru lui fit un Poinglace.

"Bah ! il est temps de finir ce combat... »

Il se mit à 4 pattes et son canon générea une boule d'énergie.Elle ressemblait a Ultralaser, mais elle était multicolore et plus grosse.
l'attaque fut tirée.
Haru bondit pour l'eviter,mais l'attaque le frôla.
Le Genesect chercha son adversaire et le trouva finalement.Il avait un bras cassé,et une partie du corps brulé.
Le Genesect s'approcha de lui et tira un Ultralaser.Mais Il se prit un fort coup de pied.
C'était Haru.

«Clonage… je me suis cloné dans la fumée... »

Haru fit un Poing-Éclair,l'attaque électrocuta Genesect qui ne put rien faire pour écahpper à l'attaque;.Ce dernier atterit en piteux état.
«Bien,passons aux choses sérieuse ! »
Il prit un Orbe Platiné et l'enfonça dans son canon.Il eut alors les os remis en place.
Haru,profitant de la pause de son adversaire,bondit et le frappa.Mais le Genesect se contenta de tourner avec dédain la tête.
Il lui donna alors un coup de poing en plein ventre,puis,il continua.La Gardevoir avait presque fini de soigner les autres,mais Haru ne tiendrait plus longtemps et son adversaire avait une orbe platiné qui de plus,augmentait sa puissance.Bientôt,le Genesect tenait la tête du Gallame qui était couvert de blessure sur tout le corps.

« Dis moi que t'est en vie et que tu veux continuer à te battre où sinon… »
« Arrggghhh… »
« Je vais prendre ça pour un non… »

Il claqua du doigt et des Grolems surgirent par milliers.

« Ils ont tous Casse-Brique (sauf le 100em,il vient d'évoluer),donc,tu comprends. »

Il ne compris que trop bien,il lui donna un grand coup de pied.Le Genesect dit «Tu est moins fort que tout a l'heure... »
Mais La Gardevoir avait déjà soigné les autres.
Ils se jeterent sur les Grolems qui était très peu organisé et qui galérait totalement pour faire la moindre attaque.
La Gardevoir,elle,attaqua le Genesect qui tenta un Ultralaser,mais elle avait déjà envoyé le prédateur sur un mur.
Elle se précipita vers Haru,mais le Genesect fou furieux bondit et tenta de l'étrangler.La Gardevoir se défendit en bloquant les bras du Genesect.
Mais, la pokémon psy ne pût tenir face a la taille et à la force de son adversaire qui prenait l'avantage.
Elle se figea alors et une sorte de boule jaune sortit de ses yeux pour aller dans ceux du Genesect qui se frappa et tomba dans le lagon.Elle mit Haru dans un gros Mur Lumiere,melé à une protection.
Mais elle se prit 3 boules d'énergies et s'évanouit.C'était TriplAttaque.
Le Genesect se releva péniblement et se prépara a faire Casse-brique sur la défense.
Mais une vague d'énergie le toucha dans le dos.
« C'est un défilé d'empecheurs de tourner en rond ! »fit t-il en se retournant.