Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Règne du Chaos de Iradan



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Iradan - Voir le profil
» Créé le 11/05/2011 à 14:39
» Dernière mise à jour le 11/05/2011 à 14:39

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre Septième : Le Devoir De Shaymin
L'auteur de cette voix était caché dans l'ombre. Seule une petite silhouette se faisait connaître. Puis Dialga commença à crier…

- Shaymin ?! Comment à-tu fait pour venir jusqu'ici ?

C'était bien Shaymin qui était cachée dans l'ombre, elle se dévoila rapidement en regardant Dialga comme elle le ferait avec un Togepi. En bas, avec les deux dragons, le Dracaufeu noir avait un sourire de plus en plus cruel et s'apprêtait à tuer son alter ego en jetant quelques coups d'oeils à Gallame, tapis au sol, nageant dans son sang. Le dragon noir aiguisa ses griffes, mais le bruit était puissant et Shaymin l'entendit facilement.

- Voltali ! Vite ! ordonna-t-elle.

Voltali lui obéit au doigt et à l'œil et sauta dans le vide pour se retrouver en compagnie des deux « frères ». Il sauta sur le Dracaufeu noir qui ne l'avait pas remarqué, le lança le plus fort possible et utilisa une attaque Fatal-Foudre. Le dragon tueur se fit percuté de plein fouet par l'attaque et il fut inconscient à son tour. Voltali essaya, après cette attaque, de réveiller Dracaufeu, mais en vain.

Il ne se réveilla pas et resta dans son inconscience. Voltali était inquiet, il faut dire qu'il avait subi une attaque Eau et une attaque Electrik en quelques secondes. Le choc avait dû être fatal… Le Voltali shiny reçu un ordre en chuchotement par Spiritomb et ce dernier plongea dans le vide, au même lieu où se trouvaient les deux dragons inconscients ainsi que son reflet. Voltali défendu à son alter ego d'approcher, mais cette fois-ci, il ne céda pas.

Soudain, à un moment où l'on ne s'y attendait pas, Dracaufeu ouvrit ses yeux et, voyant le Voltali verdâtre, se leva d'un bond et utilisa Lance-Flamme. Le jet de feu était tellement rapide que sa cible ne pue rien faire, même pas un geste. Il fut propulsé ardemment contre le mur qui explosa. Le Voltali verdâtre était hors de vue. Mais la partie du mur s'étant renversée était tellement grosse que tout le bâtiment s'effondra, ainsi que tous ceux qui étaient à l'intérieur. Pendant l'écroulement, Shaymin était en train de dire une phrase :

- J'ai la possession de ton… Waaah !

À cet instant précis, le palais fut ruiné entièrement et tous tombèrent au même lieu que Voltali et Dracaufeu. Shaymin réussit à finir sa phrase qui fut entendue par tout le monde :

-… orbe !

En parlant d'un autre sujet, Gallame était complètement écrasé sous les roches du palais. Dracaufeu demanda à Voltali :

- Où se trouve Gallame ?

Voltali lui répondit avec une larme aux yeux :

- Sans lui, tu serais déjà mort. Il s'est sacrifié pour toi. Maintenant, il est sous les débris. Pour Grolem, il constatait que la mort de Gallame était de sa faute, maintenant, il est défunt, lui aussi…

Dracaufeu ne trouva rien à dire et ressentit de nombreux regrets. Il venait de comprendre qu'il avait tué deux personnes auquel il était proche. Il se sentait coupable d'un crime, d'un meurtre. Il se sentait comme… un tueur. Il ne l'éprouvait pas aux yeux des autres, mais il pleurait, pleurait de plus en plus profondément.

Près de Shaymin se trouvait une orbe, azuréenne cristallisée. Dialga avait les yeux fixés sur cette sphère et était fou de rage, aucun de ses fourbes n'osait faire ne serait-ce qu'un geste, ni les cinq derniers shinys, ni Spiritomb, Noctunoir et Ectoplasma. En parlant des commandants, Branette était désormais mort, encombré par les débris, lui aussi.

Un silence total régnait, mais il fut brisé par Dialga…

- Donne-moi cette orbe, Shaymin !

Dialga avait l'air d'être très « lié » à l'orbe. Shaymin ne l'écouta pas et reprit l'orbe auprès d'elle. Dracaufeu, Voltali et Noctali étaient tous très étonnés par cette orbe, qu'avait-elle de si particulier à part sa beauté. Alors, Noctali ne prit pas de risque et posa la question. Dialga le fixa, mais ce fut Shaymin qui répondit sans se retourner…

- Cette orbe est nommée « Orbe Adamant », sphère unique liée à Dialga. Elle peut contrôler le temps et la mettre entre de mauvaises mains pourrait être dangereux. Malheureusement, son propriétaire lui-même à attraper ces mauvaises mains et désormais, il ne peut plus la garder.
- Pourquoi lui avoir dit tout ça ?! Il n'en à rien à foutre ! Raaahhh !!! cria Dialga.

Noctali avait été plongé dans l'histoire, cependant, à cause de Dialga, il immergea dans un tout autre monde, celui des Enfers. Noctali fut très apeuré. Dialga le fixa d'un air sombre et prépara une attaque. C'était Hurle-Temps, seule la cible pouvait être gravement blessé et là, c'était Noctali.

Un pouvoir puissant fut produit par Dialga, l'énergie était beaucoup plus grande qu'avec Dimoret et Corboss. Noctali n'avait aucune chance d'esquiver, il se prit l'attaque de plein fouet et vola dans les airs tandis que de nombreuses gouttes rouges sortaient de son corps, loin derrière, il retomba vers le sol, sous les yeux de tous.

Noctali était mort.

Voltali n'avait jamais autant sangloté de sa vie. Il venait, sous ses yeux foudroyants, voir la mort de son frère, avec qui il avait vécu depuis son enfance. À ce moment précis, il l'avait vu, décédé. Sa vengeance était plus grande que le monde, il se retourna vers Dialga et voulut s'acharner sur lui, mais Dracaufeu l'en empêcha. Dialga ricana.

Puis Shaymin dit à Dracaufeu et Voltali :

- Le temps presse, le seul moyen de sauver ce monde des griffes des Enfers, c'est d'activer l'orbe, pour un retour au passé…

Dialga l'interrompu…

- Shaymin ! TA GUEULE !!!

Mais la volonté de Shaymin à tout expliquer était prête à tout supporter. Absolument tout. Dialga se déplaça vers Shaymin d'un visage tueur. Shaymin continua :

- Pendant votre voyage dans le temps, il va vous falloir combattre tous vos ennemis qui se trouvent ici dans un temps limité. Si vous échouez, les Enfers réapparaîtront… Tenez !

Shaymin avait terminé ses explications de justesse, Dialga était à un pas d'écraser Shaymin, celui-ci fit rouler l'Orbe Adamant vers Dracaufeu et Voltali. Dracaufeu la prit et Shaymin regarda ses alliés une dernière fois, pour dire adieu. Ils avaient tous les deux plusieurs larmes aux yeux. Shaymin se fit écraser par le gigantesque pied de Dialga, Dracaufeu et Voltali se retournèrent et le dragon activa une faille temporelle grâce à l'orbe.

Ils passèrent tous les deux à l'intérieur et la faille se referma.