Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'aventure du Kirilia :Fade To Black. de Coyote Starrk



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Coyote Starrk - Voir le profil
» Créé le 06/05/2011 à 16:45
» Dernière mise à jour le 10/06/2011 à 18:09

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
The Mission
8 ans plus tard.
The Mission.
Haruko (le bébé Tarsal du Prologue) se reveilla.
Il avait passé son temps a s'entrainer et donc il était revenu vide.
Il regarda son reveil et vit qu'il était 9heure.
Pour décrire a quoi il ressemble,il avait les yeux violets,ses cheveux était vert,alors que le reste de son corps était blanc et vert.
Il se dirigea vers l'endroit ou se tenait ses amis.
Ensemble,il formait une équipe d'exploration très nombreuse.
Il y'avait Hazuki(Ambitieuse en japonais) une Farfuret qui aimait travailler et qui était très ambitieuse pour son avenir.
Il vit aussi Hiromichi(Je crois que ça veut dire « Paresse »…) un autre Farfuret qui était le contraire de l'autre et donc le but était plutôt de trouver un boulot simple.
Devant lui,il y'avait Hikaru(« Hiver ») sa « petite amie » Kirilia, qui était très froide et qui méprisait a peu pres tout le monde.
Son frere Ichiro(a ne pas confondre avec Ichigo,premier fils en japonais) un Kirilia lui aussi qui n'avait pas vraiment de pitié et qui regardait toujours Haruko avec méfiance ,mangeait avec Ikaku(Menace en japonais,a ne pas confondre avec Ikkaku de Bleach) un Charpenti qui adorait se battre et qui insistait toujours pour s'entrainer avec lui,malgré son caractére belliqueux.
A coté des deux charmants pokémons,il y'avait Hit et Omi(Je cherchai un nom a 6 lettres.) un Diamat avec une tête fille et garçon qui se disputait TOUJOURS et qui se jurent que lors de l'évolution,se sera lui ou elle qui va prendre le contrôle,cepandant en combat,ils sont très efficace.
La Kirilia regarda le nouvel arrivant.

":On peut savoir ce que tu faisais ?
"Je m'entrainais.

Elle fit un petit rire.

"Pourquoi tu rigole ?"

Hikaru se leva et prit la tête de Haruko entre ses mains.
Hikaru lui dit en s'approchant de son visage « Tu fais ça car tu veux battre Ichiro. »
Il hocha la tête et se prit alors un coup de genou dans le ventre.
Elle lui dit avec un air impitoyable, »Mais d'abord,fais attention a moi… »
Apres que le Kirilia eut mangé,il dût s'habillier,ainsi que subir les vantardises d'Ikaku qui se vantait d'avoir battu en un coup un Scorvol.
Hikaru les réunit avant de partir vers le Centre de Mission.
Elle prit une mission S.
Ichiro avait pris une A.
Hikaru et Ichiro se remirent alors a se disputer comme des enfants de 5 ans.
Finalement ;ce fut Ichiro qui gagna ce combat épique entre deux Pré-ado de 12 ans qui était,pendant un instant,revenu en enfance.
Haruko,voyant que cela lui déplaisait décida de confirmer la mission.
Et profitant du manque d'attention de Ichiro qui se battait avec le client,les autres membres de l'équpe (Sauf Ikaku qui restait loyal)s'enfuirent.
La mission consistait a vaincre Genesect,l'ultime prédateur qui avait regné en maître sur la pré-histoire grâce a sa technologie.
Il n'en restait que peu et seulement 4 ou 5 avait accepté que maintenant,ils n'etaient plus les maîtres.
Mais le reste continuait a chasser,Nostalgie,zéle,ou preuve que les Genesect ne sont pas des lâches ?
La reponse reste inconnue.
Ils entrerent dans le donjon et virent que la plupart des pokémons avait quittés les lieux.
Leur route continua tranquillement et ils arriverent très vite au centre du donjon.
Mais Haruko entendit un bruit derriere eux.
Il eut a peine le temps de voir qu'une Ball'Ombre lui fonçait dessus qu'il était deja collé au mur.
C'était Ichiro qui les regardait avec un air de victoire.
« Vous avez tenté de me duper… »fit t-il en preparant une nouvelle Ball'Ombre.

Mais Hikaru s'interposa entre son frère et son ami vaincu.
Elle lui dit,non sans s'etre au préalable retourné pour voir si il dormait toujours, »TU TE SOUVINS PAS DE CE QU'IL A DIT ? »

« Hmmm… »fit son frere qui avait cessé sa Ball'Ombre.
« Il a dit que tu devais seulement nous aider,pas nous stopper ! »
« Il a pas dit se faire massacrer par Genesect ! »hurla t-il en regenerant une Ball'ombre encore plus grosse.
« Il a aussi dit que tu devez nous laissez vivre… »

Il resta un moment immobile avant de cessez sa Ball'ombre.

« Faites la si vous voulez… »

Elle n'y croyait pas,normalement,il était impitoyable et là,il acceptait ?,il y'avait un truc louche.
Truc louche ou pas,il acceptaient alors…
Apres avoir soigner Hakuro,ils partirent vers le centre.
Ils virent alors qu'une autre équipe etait arrivé.
C'était l'équipe constitué de Starters.
Vilepierre tourna le tete et vit les nouveaux arrivants.

« Tiens,tiens voyez vous ça,une autre équipe… »
« Ferme la… »fit Hakuro.
« Tu vas payer pour ton insolence… »

Les 2 équipes se sauterent dessus.
Vilepierre et Moustillion se battaient contre Hakuro et Hikaru.
Arcko et Poussifeu se battait contre Hit,Omi et Ichiro.
Salameche ,Carapuce,Germignion,Gruiki,et Gobou contre Ikaku,Hiromichi et Hizaku.
Hiromichi proposa de fuir.
Ikaku se jeta sur l'ennemi en hurlant « A L'ATTAQUE ! »
Salameche tenta de faire Flammeche,mais le pokémon Combat esquiva et fit Casse-brique,le feu se prit l'attaque de plein fouet,mais Gobou le repoussa avec Pistolet a eau,le Farfuret fit Tranche,alors que le Germignion fit Tranch'herbe,Hazuki repoussa d'un blizzard le pokémon plante avant de se prendre un Pistolet a eau,et deux Flammeches.
Elle fut tout de suite mis K.O.
Salameche fit un sourire de Feunard,pas le genre de sourire que font les personnes qui vous veulent du bien,quoi.

« Ho non…on peut rien faire… »fit le Farfuret qui bailla.
« NON,J'AI UNE OPTION CACHÉ,FIGURE TOI ! »
« Tu veux dire l'attaque ultime que tu cache aux autres car tu veux la dévoiler seulement le temps venu ? »
« Ouais…c'est un peu ça. »

Il prit sa poutre a deux mains et la mit au dessus de sa tête alors qu'une lueur rose l'entourait.
La lueur rose devenait de plus en plus forte.
Leurs 5 adversaires attendait de voir l'attaque.
Il leur hurla une injure.
Il balança la poutre qui fut alors entouré d'une énergie rose très forte.
Salameche et Carapuce était les seuls qui avait pu esquiver,les 3 autres etaient tellement surpris qu'il reagirent trop tard.
Une explosion (rose) se produit et les 3 autres furent K.O.

«C'était quoi ça ?!! »hurla le Salameche qui avait perdu son sourire a la Gin Ichimaru pour une allure paniqué.
« Surpuissance…ça m'etonne qui l'ait appris… »fit le Carapuce
« Voilà,maintenant,on est a égalité… »fit Ikaku ravi.
« Bof…y'a toujours des adversaires… »fit Hiromichi.

Hit tourna la tete vers l'endroit ou l'explosion rose avait explosé.

« Botte secrete…Botte secrete…ça va plus etre une botte secrete a force ! »

Omi qui faisait une Draco-rage pour toucher l'Arcko cessa son attaque.

« Eh,bat toi ! »
« Non,car madame fait les attaques en premiere ! »
« C'est pas ma faute si t'est lent ! »
« Et c'est pas non plus ma faute si t'est egoiste ! »
« Fumier ! »
« Raclure ! »

L'Arcko remarqua qu'ils ne l'attaquait plus.
Aussi,il fit Nœud Herbe qui enlisa les Dragons.
Ils leur fonça dessus avec une Lame-feuille.

« Tsssskkk… »firent les 2 en meme temps.

Ils firent Draco-souffle en meme temps sur le Pokemon Plante qui se prit de plein fouet les 2 attaques.
L'Arcko remarqua que sa tactique ne marchait pas,il utilisa Queue de Fer sur Hit et Omi.
Le coup les toucha,mais ils firent un sourire.

« Quoi ? »dit le Arcko avant de se prendre un Plaquage en pleine figure.
« ça suffit ! »il se mit a 4 pattes et sa queue se mit a briller.
« C'est Lance… »fit Hit.
« Soleil,puissant… »fit Omi.

Ils firent un Dracochoc.Il lança Lance-Soleil ;(Qui ici,prend la forme d'un rayon très gros)
Ils lancerent Dracochoc.
Le choc fut terrible,et les 2 attaque reprenant et gagnant du terrain,les attaques exploserent.
L'arcko fut K.O,alors que Hit et Omi etait blessé,mais vainqueur.

« Bien sûr,Lance-soleil a foiré grâce a moi… »
« Parle,mais j'ai bien vu que l'Arcko savait que je suis plus dangereux que toi ! »
« FERME LA ! »
« JE LA FERMERAI PAS TANT QUE TU FERAS PAS DE MÊME ! »

Plus loin…
Ichiro venait de contrer Vive-attaque et riposta avec Météore.
Le Poussifeu esquiva les attaques et lui fit Pic-Pic.
Le Pokémon Psy esquiva et lui fit un Poing-Elektrik.
Le Poussifeu fut envoyé loin,mais se reprit et au moment ou Ichiro lui bondit dessus pour lui infliger un Poing-Ombre,il esquiva premierement avec Aeropique,puis il attaqua.
Ichiro se prit l'attaque.

« On dirait que Arcko a été mis K.O .»pensa le Poussifeu.
« ça ne te gêne pas ?on prend l'avantage alors que vous… »
« Je me fiche de mes « camarades »il ne savent pas se battre. »

Ichiro fit Météores a nouveau.

« ça ne marchera pas !Je suis beaucoup trop… »mais elle remarqua Ichiro au dessus d'elle avec une sorte de balle d'énergie.

il fit l'attaque,une puissante vague de Psyko.
Le Poussifeu se prit l'attaque et s'écrasa en formant un cratére.

« Bon,c'est fini… »fit le pokémon Psy en se dirigeant vers l'endroit ou Ikaku et Hiromichi se battait contre les 2 starters.

Mais une espece de Colonne de feu sortit des rochers alors que le Poussifeu sortait des rochers.

« Brasier… »fit Ichiro en génerant un Poing Ombre.

Mais il se fit repousser par une vague de feu.

« T'as vu ? et encore,c'est seulement Flammeche. »fit le Poussifeu qui affichait une mine fier.

Le Kirilia venait de se proteger avec Mur Lumiére.
Il mit ses 2 mains en pistolet et une sorte de lueur apparut a leur extremité.
Un rayon en sortit et fonça sur le Poussifeu qui refit a nouveau Flammeche.
Ichiro sauta hors de la zone d'impact et se prit un PicPic.
En atterissant,il pensait « Brasier ne donne de la puissance qu'aux attaques feu… »
Il eut alors une idée.
Il atterit et génera un Tonnere.

« TU TE SOUMETTRA ! »fit le Poussifeu.

Ichiro se mit alors a faire Danse Pluie.
Ichiro lui dit de regarder en l'air.
Elle s'executa.« Que…NON ! »
Il pleuvait,donc les attaque feu sont baissé de puissance.
La colonne de feu se mit a rétrecir lentement.
Mais le Poussifeu sembla prendre son souffle et fit un…

« Lance-flamme ? »

L'attaque fonça sur Ichiro qui fit Psyko.
Les 2 attaques se frôlerent.
Ichiro se fit légerment toucher par l'impact,alors que Poussifeu,lui,était K.O

« Faible… »fit Ichiro.

Plus loin…
Haruko fit un Poing-ombre sur Vilepierre qui riposta avec Lame-feuille.
Il fut jeté loin,mais se reprit et fit Vent Glace.
Le Vilepierre esquiva,mais c'était pour mieux se prendre un Psy'koudboul.
Il tomba au sol.

« T'ES FINI ! »Hurla Haruko en faisant un Psyko.

Mais Vilepierre fit Phytomixeur qui toucha Haruko.

« (Il est fort,il faut que je trouve une autre tactique…) »pensa Haruko.
« (Tsss…il s'est bien entrainé,il faut que je trouve un moyen pour le battre…) »pensa aussi Vilepierre.

A coté,Hikaru esquivait les coups d'une Moustillion en furie.

« TU VAS CESSER DE BOUGER ! OUI ! »

« Comme tu veux… »fit elle en cessant d'esquiver les attaque du Starter.

Ce dernier fit un Pistolet a eau.
La jeune Kirilia regarda le jet d'eau foncé vers elle et ne dit qu'un mot…

« Mur lumiere… »

Le jet d'eau se heurta au mur psychique.
Moustillion,énervé,mit ses mains comme si il y'avait quelque chose au bout.
Une sorte de boule d'énergie bleu se généra.
Mais la Moustillion se prit un coup de Poing Ombre.

« Téléport…vous faites chier… »fit la Moustillion.

La Kirilia mit sa main dans ses cheveux.

« On dit que la famille des Moustillion était une famille royal…on m'a menti… »
« SALE GARCE ! »fit la Moustillion.

Mais un Ultralaser énorme la toucha.

« Hein ? »

C'était Génésect qui avait la main tendu.
Il était très grand (2M30),un canon dans le dos et son visage affichait une mine deçue,ainsi que sa bouche qui était en arc.

« Hé,t'es qui toi ? »hurla Poussifeu rétablit.
« Je ne donne pas mon nom aux proies minables… »
« C'EST TOI QUI EST UN MINABLE ! PAUVRE CON ! »hurla la Poussifeu en se jetant sur le Genesect.

Le Genesect fit un mouvement brusque qui propulsa la Poussifeu dans un mur.

« A L'ATTAQUE ! »hurlerent ses compagnons.

Mais Le Genesect généra 2 Ultralaser dans 2 mains et tira.
Les starters était blessé,et aussi ils furent rapidement K.O
Le Genesect tourna la tête vers les derniers combattants.
« Vous etes fort,j'espere ? »fit t-il en tirant la langue.
Haruko fonça vers le pokémon Acier.
Il tenta de l'atteindre en donnant un coup de poing.
Mais le Genesect lui en donna un.
Haruko s'effondra au sol.
Le Genesect le prit par le col.

« C'est tout ? »

Haruko ouvrit avec difficulté un œil,et fit Psyko.
Genesect se prit l'attaque,mais au lieu d'etre blessé,il n'avait presque rien !
« Que… »fit Haruko avant de se faire jeter dans des rochers.
Le Genesect eu a peine le temps de se retourner que Ikaku lui fonça dessus.
Il lui donna un gros coup de poutre.
Mais le Genesect prit la poutre a main nu,et assoma Ikaku avec !
Hit et Omi bondirent et firent Draco-souffle.
Mais le Genesect esquiva et fit Plaie-Croix.
Hit et Omi furent K.O
Hiromichi tenta une griffe acier,mais le Genesect fit la même attaque et toucha de plein fouet Hiromichi !
Ichiro fit Rayon Chargé mais Genesect prit l'attaque a main nue…et la dévia !
L'attaque se redirigea contre Ichiro qui fut K.O !
Hikaru était contre le mur,choqué.
Genesect se tourna vers elle et généra un Ultralaser.
Il se prit alors une explosion puissante dans le dos.
C'était Haruko,qui avait perdu 2 dents,l'œil a demi fermé,et qui saignait du front.

« Enfoiré…fais gaffe à tes arrieres… »dit t-il en souriant.

Mais le Genesect n'avait presque rien et se contenta de se retourner.
Haruko regarda Genesect s'approcher lentement avec désespoir.
Genesect courut et lui donna un grand coup de pied dans le menton.
Haruko se fit couper le souffle.
Genesect attendit qu'il arrive et lui donna un gros coup de poing qui envoya Haruko dans les pieds de Hikaru.
Il ne bougeait plus,Genesect sauta et se dirigea vers Haruko évanoui et Hikaru paralysé par la peur avec Griffe Acier.
Mais un BOUM ! se fit entendre et le Genesect fût repoussé.
Haruko releva la tête légerement.


« Ne meurs pas le jour de tes 12 ans…Haruko »fit un Gallame accompagné d'une Gardevoir.
« S'il te plait,va soigner les autres et protége les…je m'occupe du bandit… »