Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'aventure du Kirilia :Fade To Black. de Coyote Starrk



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Coyote Starrk - Voir le profil
» Créé le 06/05/2011 à 16:44
» Dernière mise à jour le 06/05/2011 à 16:44

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
How the Story Begin...
Le Gallame étaient assis dans la cuisine.
Il était grand,avait des cheveux bleu,des yeux violets,des lames dans ses avant-bras et une corne se tenait sur sa poitrine.
Il avait tout pour être heureux,une femme belle et qui l'aimait,un enfant adorable,une maison,ect…
Beaucoup de choses avait été oublié ou perdu,quand il se maria.
Mais,pas de bonnes choses…
Il entendit alors du bruit a la porte,sa femme lavait les bébés et vu que la salle de bain était très loin de la porte,se fut lui qui alla l'ouvrir.
A peine il approcha,qu'une détonation retentit et que la porte fut envoyé dans la cuisine.
Le bruit était énorme,il se doutait que tôt ou tard,Garedevoir viendrait voir ce qui se passe.
Il tourna la tete vers le lieu de la détonation et vit un Simiabraz qui le regardaient avec un air de supériorité.
Le Simaibraz avait les yeux rouges,des poils rouge,une couronne de feu,et il avait un air sauvage.
Il fit un poing de feu que le Gallame esquiva.
Il tenta ensuite de faire lance-flamme mais le pokémon Psy avait déjà fait Cage-éclair,ce qui entrava les mouvements de son adversaire.
Le Gallame courut vers la salle de bain pour leur dire qu'il doivent partir,il trouva alors Garedevoir et les Tarsals de respectivement 4 et 6 ans dans ses bras.
Elle était Bleu,les yeux rouge,une chevelure bleu et sa robe était Blanche.
La Garedevoir lui demanda ce qui se passait.
Il répondit qu'un dingue tentait de les exterminer et qu'ils devait partir,il fallait être franc car la Cage-éclair ne tiendrait plus longtemps.
« Fais Téléport ! »dit t-il.
« Et toi,tu vas faire quoi ? »demanda t-elle alors qu'une lumiere bleu se mettait a l'entourer.
« il faut que je le tue… »dit t-il avec un air sombre.
Elle soupira,avant de disparaître.
Pour un adieu,ça manquait de punch…
Mais le Simiabraz se libéra de sa Cage-éclair.
Il fonça vers le Gallame qui fit Tranche,le coup atteint la joue de son adversaire qui se fit projeter dans un mur.
Il se releva,la joue en sang,et fit Lance-flamme.
Le Gallame esquiva le jet de flamme qui brûla la maison.
Il fit Coupe Psycho pour trancher l'attaque en deux,mais le Simiabraz profita de l'inattention de son adversaire pour lui donner un Mach Punch.
Le Gallame fut projeter vers un mur.
A peine eu t-il eu le temps de retrouver ses esprits,que déjà,il se fit prendre le col.
Le Simiabraz lui dit alors « Tiens,ça fait longtemps,qu'on ne s'est pas combattu,le dernier combat date… »
En meme temps,il le prit avec ses 2 bras.
« 1997,AVANT QUE TU RENCONTRE L'AUTRE,LA ! »
Il le jeta sur un mur,mais le Gallame se rétablit et fonça sur lui avec lame –feuille.
« HA HA !J'AI STOPPÉ DES ATTAQUES PLUS FÉROCES,TU EST MORT ! »
Le Gallame ne laissa rien paraître et lui donna quand tout de meme un coup.
Le Simiabraz le contra.
le Gallame fit Casse-brique sur le Pokémon feu.
Le pokémon Lame prit ensuite son ancien rival et le jeta de toute ses forces.
Le Simiabraz défonça le plafond et sortit de la maison.
A peine se rétablit t-il que son adversaire se téléporta derrier lui et fit Casse-brique a nouveau.
Mais le Pokémon feu esquiva et fit Roue de Feu.
Apres que le Gallame se soit fait projeter,le Simabraz tendit sa main,et génera un Ultralaser.
Le Gallame se reprit et voyant l'attaque,fit un Ultralaser lui aussi.
Les 2 lasers furent tiré,provoquant une explosion de forte puissance.
Les 2 anciens rivaux resterent un moment a ne plus bouger.
Puis le Simiabraz fonça alors sur le Gallame.
« ça suffit… »pensa t-il.
Il se cabra.
« MEURS ! »fit le Simiabraz.
Mais il se prit un Close-Combat,rapidement,il fût dépasser par l'attaque et chaque coup lui brisait les os.
Le Gallame ne se servaient jamais de cette technique car l'adversaire était très proche de la mort apres s'etre prit le coup.
Il s'effondra,épuiser.
Mais un portail s'ouvrit et un Pokémon en sortit.
Il était noir,avec une sorte de chevelure blanche,des yeux bleu qui vous paralysaient rien que s'il il vous fixait,des mains avec des sortes de griffes au bout,une sorte de « machoire »rouge autour du cou et le bas du corps sembalaient avoir été arraché,il était aussi très grand (1M90)
Le Pokémon s'approcha du Simiabraz.
« Mort,dommage… ».
Il avait une voix grave et aussi,il semblaient ne pas se désoler vraiment.
Le Gallame savaient qu'il allait mourir,il reconaissait ce Pokémon,c'était Darkrai,un Pokémon impitoyable dont on disait qu'il servait Giratina,un autre pokémon légendaire.
Mais le Darkrai prit le corps du Simiabraz et le mit sur son épaule.
Le Gallame se demandait pourquoi il ne le prenait pas.
« Tu te demandes pourquoi je ne te prends pas ?tssssss….que vous etes bêtes,vous,les vivants… »
Il lisait dans ses pensées !
« Je dois venir uniquement quand une personne meurt…toi,tu ne vas pas mourir…pas tout de suite. »
Le Pokémon Noirtotal ouvrit un portail et dit un dernier mot qui restera dans la memoire de Gallame a jamais.
« A dans 8 ans… »
Le Gallame eut a peine le temps de voir Gardevoir arriver que déjà,il s'évanouit,des Simiabrazs et des Darkrai dans sa tête,ainsi que la promesse d'une mort dans 8 ans…
Le seul bruit qu'on pouvait entendre était le crépitement des flammes et le cri des Pokémons voisins qui avait découvert la scene.
Les Magnetons ne retrouverent pas le corps du fautif et conclurent que le Pyromane avait été pris dans les flammes.
Même si il était impensable qu'un Pokémon feu meut brûlé,la presse ne fit aucun commentaire sur les dires de la poliçe et on oublia cette histoire.
Plus tard a l'hôpital…
Le Gallame était couché sur le lit et avait une bonne partie du corps recouvert de bandages,se posant des questions sur Darkrai et sa phrase., mais la Gardevoir arriva et s'assit sur une chaise a coté de lui.
Elle lui demanda pourquoi le Simiabraz les avait attaqués.
Il répondit que lui et le Simiabraz était autrefois rivaux,puis il rencontra Garedevoir et oublia ses combats quotidiens avec lui.
La derniere fois qu'il l'avait vu,il était parti en ermite pour pouvoir contrôler sa rage,ermitage qui avait échoué au vu de ce qui s'était passé,il y'a 1 jour.
Le Petit Tarsal de 4 ans tentait d'attraper le doigt de sa mére qui ne reagit pas.
L'autre dormait,il était 3 heure du matin,tout de même.
« Mais,et le Simiabraz ? » demanda la Garedevoir.
Le Gallame pouvait lui dire qu'il avait vu un Darkrai,mais elle ne le croirait pas.
Il se risqua quand même.
« Darkrai… »dit t-il.
« Si tu a vu le Darkrai,cela veut dire que tu étais sur le point de mourir toi aussi. »dit t-elle avec un air sombre.
Il était très surpris de voir qu'elle ne se moquait pas.
« 8 ans…»articula le Gallame qui commencait a s'endormir.
Elle prit un air de peur.
Elle s'appretta a dire quelque'chose,maiselle fut stoppé dans sa phrase par la saisie de son doigt par le Tarsal qui poussa un petit cri de victoire.
« Il n'est pas adorable ? »dit elle en changeant de theme.
« Oui… ils sont mignons,Haruko(« fils du printemps en japonais » et Aki(« Automne »)… »confirma le Gallame avant de s'endormir brutalement.





Fin du prologue.