Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The last show de Emiko



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Emiko - Voir le profil
» Créé le 13/01/2007 à 17:33
» Dernière mise à jour le 13/01/2007 à 17:33

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Prologue
Au début, ce n'était qu'un projet. Un projet presque absurde mais tentant du professeur Chen. Le vieux chercheur voulait communiquer avec les pokémons, et pour cela n'avait eu qu'une idée : les faire parler, les rendre plus intelligents. Après maintes expériences sur des Rattatas, Roucools et Zigzatons, ça avait marché. Zed, le raton-laveur shiney, avait prononcé ses premiers mots. Son Q.I avait dépassé les 200. C'était merveilleux et ce fut un grand succès pour le professeur Chen et ses associés, Jackie et Régis.

C'est après que ça avait commencé à déraper.

Les pokémons en ont eu marre des cages. Normal, mais avant ils n'avaient pas le courage de se rebeller. Ils s'étaient enfuis par paquets entiers, avec leur quotient intellectuel élevé. Des Roucools, des Zigzatons, dans les rues… ils avaient capturé leurs condisciples pour les rendre aussi intelligent qu'eux.

Les humains devaient fuir, pour leur salut. Les pokémons en avaient marre d'être utilisés comme outils. Comme objets pour combattre. Ils avaient le goût de la rancœur dans la bouche. Pour les éviter, il fallait fuir, perpétuellement. Sinon… les humains étaient capturés par les pokémons qui les enfermaient. Personne ne savait ce qui arrivait aux disparus. S'ils étaient morts ou servaient pour des expériences. Et personne ne tenait à le savoir.