Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Règne du Chaos de Iradan



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Iradan - Voir le profil
» Créé le 03/05/2011 à 20:11
» Dernière mise à jour le 03/05/2011 à 20:11

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre Quatrième : Meurtres Et Voix
Dès qu'ils furent en haut, ils virent deux Ténéfix en tant que gardien de la grande porte, ils empêchèrent d'entrer les nouveaux arrivés et utilisèrent Griffe Ombre. L'attaque fut facilement esquivée et Dracaufeu utilisa Lance-Flamme. Une fois le coup reçu, les deux Ténéfix n'osèrent même plus alarmer la présence de leurs ennemis et descendirent les escaliers…

- N'y allez surtout pas, ordonna Dracaufeu, ou je vous fais votre fête !
- D-D'accord !

Puis les Ténéfix ne firent plus un geste, Dracaufeu, Voltali, Noctali, Grolem et Gallame ouvrirent la porte. La salle était très grande et une très grande ombre se faisait voir au fond, ils s'avancèrent tous les cinq vers elle, mais trois Pokémons les arrêtèrent net. C'était encore Branette et Ectoplasma, mais cette fois-ci, un Corboss les accompagnait. Puis Ectoplasma prit la parole…

- Foutez le camp d'ici ou vous serez dans le même état que Pingoléon !
- Justement, nous voulons le voir ! répondit Noctali.
- Et vous croyez que vous allez vous en sortir comme ça ? Héhé ! Laissez-moi rire !
- Pfff ! Je vous ai laissé le choix…

Puis Noctali utilisa une attaque Feinte contre Ectoplasma et Branette, puis Voltali s'avança rapidement pour utiliser Fatal-Foudre sur Corboss. Les trois adversaires furent tous blessés et tombèrent par terre. Puis les cinq survivants se rapprochèrent de l'ombre, mais un voile invisible les empêcha de passer, puis, d'un coup ils entendirent tous un cri, c'était celui de Pingoléon, alors ils se dirigèrent vers la pièce citée.

Ils ouvrirent la porte et une marre de sang s'offrait à eux, c'était celui de Pingoléon, il devait sûrement beaucoup souffrir.

- Pingoléon ! Non ! cria Gallame.
- …

Puis Gallame vit qui était l'auteur de ceci, puis il utilisa Coupe Psycho sur les Ténéfix. Ils furent K.O. Puis Pingoléon fut détaché par Grolem. La vue qu'on pouvait voir sur Pingoléon était atroce, du sang partout et son ventre était presque ouvert, et aucun endroit ne pouvait arranger ceci. Grolem porta alors Pingoléon le plus délicatement possible et ils sortirent de la pièce, là des centaines de Ténéfix étaient devant eux, avec un Noctunoir qui avait déposé Jungko sur le sol, juste devant lui. C'était lui qui avait donné le sang de Pingoléon à son maître.

- HAHAHAHAHA !!! ricana Noctunoir. Et dire que vous êtes assez bête pour laisser un de vos alliés, seul, contre autant d'adversaires, avec le genou qui brûle en plus ! HAHAHAHAHA !!!
- Jungko ! cria désespérément Dracaufeu.

Puis Noctunoir balança Jungko vers le groupe.

- Bande de salaud ! Vous allez payer ! cria une nouvelle fois Dracaufeu. JE VAIS VOUS TUER !!! RRRRRRRAAAAAAAHHHHHHH !!!!!! hurla Dracaufeu.

Puis Dracaufeu n'utilisa aucune attaque, mais fonça dans le tas, il griffa, mordit, poussa ou frappa tous les Ténéfix. Noctunoir allait préparer son attaque Poing Ombre en plein dans le dos du dragon enragé, mais Voltali lui sauta dessus et utilisa Crocs Eclair. Noctunoir fut déconcentré et ne pu attaquer, par contre, il prit une patte de Voltali et le balança contre le mur.

Dracaufeu n'en finissait pas de tout détruire et une fois fini avec les Ténéfix, il se retourna puis fixa d'un regard sombre Noctunoir. Ce dernier n'avait pas peur. Puis Grolem attrapa Noctunoir par derrière et l'étrangla, malheureusement, le spectre utilisa une attaque Ténèbres et Grolem fut projeté. Pendant ce temps, Dracaufeu utilisa Rafale Feu à la puissance maximale. Cette attaque fut d'une rapidité impressionnante et Noctunoir fut propulsé comme un missile.

Il détruisit un mur et tomba sur le sol, il était K.O, mais Dracaufeu fonça de nouveau vers lui et utilisa de nouveau Rafale Feu. Là, Dracaufeu s'épuisa et s'évanouit en tombant au sol à quelques mètres de Noctunoir. Plus aucun geste se fit dans la salle. La rage de Dracaufeu était terminée et le combat l'était aussi, puis des Ténéfix se relevèrent et attachèrent des menottes à Grolem, Gallame, Voltali et Noctali sans problème. Ils ne s'étaient pas défendus. Ils rentrèrent dans un cachot en sachant que Pingoléon et Jungko étaient morts.

Puis le jour suivant, Dracaufeu rentra lui aussi dans le château, couvert de sang. Personne ne parla, mais tout le monde savait qu'ils avaient perdu deux de leurs amis la veille. Ils pensèrent tous que leur plan de sauver le monde était détruit… Les jours passaient et ils travaillaient tous les cinq pendant dix heures, chaque jour. Les journées faisaient souffrir, mais par rapport à ce qu'il venait de se passer, ils ne sentirent plus aucune douleur.

Deux mois s'étaient écoulés depuis la mort de Pingoléon et Jungko et les cinq survivants avaient toujours dit aucun mot. Absolument aucun. Malgré cela, la pensée de Dracaufeu à sauver le monde le ronger de plus en plus. Et pendant la nuit du soixante-dixième jour, Dracaufeu fit un rêve avec une voix familière…

- Il faut agir Dracaufeu, il faut agir pour le monde. Je sais que vous ne pouvez rien faire en ce lieu, c'est pour cela que j'ai trouvé un moyen…

Dracaufeu se réveilla en sursaut, il avait entendu une voix, il se souvenait de quelqu'un ayant exactement la même voix, c'était Shaymin qui venait de lui parler. Puis à l'aube, ils furent fouettés une nouvelle fois par un Ténéfix pour le réveil. Ils se dirigèrent vers leur travail et la journée se passa pareil que d'habitude. Puis Dracaufeu se remémora les paroles de Shaymin pendant son rêve. Il n'y avait jamais pensé et regarda alors Ténéfix, il vit qu'il avait une clé accrochée à lui. Dracaufeu avait compris.

La journée se termina et Ténéfix prit sa clé pour ouvrir la porte du cachot, puis une fois que les prisonniers furent rentrés, Ténéfix referma la porte et il remit sa clé à son endroit. Soudain, une lueur invisible, sauf pour Dracaufeu, s'approcha de la clé et s'en empara, la lueur se rapprocha de Dracaufeu et elle lui donna la clé. Il attendit deux heures en faisant semblant de dormir afin que les Ténéfix partent. Dracaufeu ouvrit la porte du cachot et se dirigea vers la grande salle…

Malheureusement, de nombreux spectres étaient là, ainsi qu'une bien plus grande ombre, c'était les Sept Commandants des Enfers ainsi que Dialga, apparemment leur chef.

- Dracaufeu ? Comment as-tu fait pour venir ici ? interrogea Noctunoir.
- Shaymin m'a aidé, répondit simplement Dracaufeu. Cette fois-ci, je compte bien sauver le monde, même si je dois me sacrifier pour cela…

Puis Dialga s'avança…

- Je te souhaite bonne chance pour que ton vœu se réalise. Héhéhé !

Puis les sept commandants se rapprochèrent de Dracaufeu, il y avait déjà Noctunoir, Ectoplasma, Branette et Corboss qui avait déjà été rencontré, mais en plus d'eux, il y avait Spiritomb, Dimoret et… Dialga…