Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'amitié Rencontrée de Moustillon-71



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Moustillon-71 - Voir le profil
» Créé le 30/04/2011 à 22:03
» Dernière mise à jour le 30/04/2011 à 22:03

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Voltali
-Je m'appelle Voltali et j'ai 15 ans et toi tu ne m'as même pas parlé de toi...
-Moi c'est Moustillon, et j'ai 12 ans je vis à Villepamant.

Villepamant est en effet le village où habite Moustillon .C'est un petit village mais il ne manque pas de vie !Ses habitants sont conviviales et ne manquent pas de joie de vivre !C'est le village le plus accueillant que l'on puisse imaginer (surtout avec son petit hôtel très charmant que l'on peu remarquer dès notre arrivé dans le village).

-Au fait que fais-tu en plein milieu de ce bois ?
-Moi ?Je me promenais ne t'en fais pas pour moi !Mais je te retourne la question !
-Euh...Je jouais à cache-cache avec mon ami Mangriff puis je me suis un peu trop éloigné et j'ai finis par me perdre...
-Ah je vois alors que je tombe bien pour toi...Un mangriff tu dis ?Serais-ce celui que j'ai vu en train de cherche quelque chose à l'entrée du bois ?Ah oui !Tu m'avais dit que tu jouais à cache-cache,je comprends maintenant !

Ainsi Voltali et Moustillon s'en allèrent en direction de l'entrée du bois tout en discutant et en échangeant des informations a propos de leur vies et de leurs amis .Quelle belle paire formait ces deux pokémons !

Voltali était un pokémon serviable il était doté d'une gentillesse incroyable !Il avait 15 ans et paraissait déjà aussi grand qu'un Voltali adulte !Il était grand et était donc très fort !Ainsi ne fallait il pas trop l'énerver. Il habitait le village voisin de celui de Moustillon :BeaumeVillant ce village était une vraie mine d'or pour les récoltes et l'agriculture,ce village était ancien mais se faisait très bien au goûts du jour !

Une fois arrivés à l'entrée du bois ,une voix interrompue leur conversation pourtant si importante à leur goût .

-AU SECOURS !!!

Moustillon poussa un cri de terreur :

-C'est la voix de Mangriff !
-Vite il faut aller lui porter secours !

Ils se mirent à courir à toute vitesse et se rapprochèrent du cri terrifiant que poussait Mangriff. Un cri de terreur comme si il essayait de se débattre.Ils arrivèrent enfin en face de Mangriff, mais il n'était pas seul deux pokémons terriblement musclés le tenait ,chacun par un bras .Mangriff se débattait de toutes ses forces ,il enchaina les attaques combo-griffes et les attaques griffe acier mais rien ne pouvait faire lâcher les pokémons .Voltali dit :

-Ce sont des Mackogneurs masqués !!!

Un troisième pokémon fit son apparition :

-AHAHAHAH !!!Voltali ,enfin je te retrouve !Si tu veux revoir ce pokémon t'as intérêt à faire ce que je te dis quand je te le dirais !

Les trois pokémons prirent leurs jambes à leurs cous en embarquant avec eux ce pauvre Mangriff qui criait de toutes ses forces .

-Moustillon !AU SECOURS !!!

Voltali et Moustillon combinèrent une attaque tonnerre et une attaque Pistolet à O mais cela ne servait à rien puisque les pokémons avaient déjà disparus.

-Voltali !Que s'est il passé ?
-Je croyais que je m'étais débarrassé de lui !
-Débarrassé de qui ?Et c'était qui ces pokémons ?Explique moi !Je...je ne comprends pas !Ils ont enlevé Mangriff !
-Ne t'inquiète pas...De toute façon je voulais t'en parler à toi, qui paraît si serviable...Il faut que je t'explique quelque chose...