Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Just DuK de Coincoin DuK



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Coincoin DuK - Voir le profil
» Créé le 26/02/2003 à 21:32
» Dernière mise à jour le 26/02/2003 à 21:32

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre
Nous retrouvons donc notre héros portant rapidement Colossinge au centre Pokémon (heureusement qu'il est à côté de l'arène)

DuK-Euh Rebonjour Mademoiselle ... pourriez vous soigner mon pokémon ...

L'infirmière-Oui bien sûr ... Mais que lui est-il arrivé ??

DuK-Notre combat contre le champion de l'arène, il ne connaissait pas "la" règle alors on la surpris ...

L'infirmière-Oui je vois ... mais "cette" règle est toute nouvelle et rare sont les dresseurs qui osent l'utiliser ... Bon je dois m'occuper de Colossinge ...

DuK-Merci ^^

Il va s'installer sur un banc devant le centre Pokémon. Doduo le rejoint. (Roigada, lui est à la traine)

Fondateur-Tu es impressionnant petit ...

DuK-C'est ce qu'on dit ...

Fondateur-Tu dois avoir vraiment confiance en ton Pokémon et lui en toi pour qu'il utilise des attaques de ce type.

DuK-Depuis le temps que nous sommes ensemble nous nous faisons entièrement confiance et nous nous sommes entraîné pour ça.

Fondateur-Il semblerait ... Tu vois c'est des gars comme toi que j'aimerai avoir pour m'assister à la présidence de la ligue et aussi pour former l'élite des Dresseurs.

DuK-Celà ne m'interresse pas, désolé.

Mais il est fou une occasion comme ça ne se représentera jamais à lui ...

Fondateur-Je ne comprends pas, mais si tu change d'avis viens me voir ...

Roigada(qui arrive seulement)-DuK ! Mais t'es complétement cinglé ! Ne me demande jamais de faire ça !!

DuK-Ne t'inquètes pas pour ça, Colossinge n'a presque rien. Et je ne te l'aurai pas demandé de le faire tu n'es pas entraîné pour.

Roigada-Tu me rassures. Mais j'ai encore des doutes ...

DuK-D'après toi pourquoi t'ai-je rappelé avant d'affronter Steelix et que Colossinge y a été ? Celà aurait été trop dangereux pour toi ... je pensais qu'il connaissait "la" règle.

Roigada-Mais quelle règle ?

Fondateur-Lors d'un combat officiel de Pokémon, dans la dernière manche il est autorisé de blesser violement l'adversaire et son Pokémon.

Roigada-Quel est l'imbécile qui a créé cette règle ?!

Fondateur-C'est moi ...

Roigada-Wouai ben maintenant je suis sûr que c'est un imbécile qui l'a créée ...

DuK-Tu pourrais être un peu plus poli !!

Fondateur-Ce n'est pas grave ... Chacun son avis. Bon et bien je vous laisse tous les trois ... Au revoir.

DuK-Au revoir.

Roigada-Adieu wé ...

DuK-Tu ne l'aimes pas à ce point ?

Roigada-Je vous ai entendu tout à l'heure, tu as bien fait de refuser son offre jamais je n'aurai put le supporter.

DuK-Lol ! Ah, on dirait que Colossinge est prêt à repartir.

L'infirmière est sortit de la salle "d'opération" avec Colossinge à ses côtés. Il a seulement un bandage au poing droit.

DuK-Ce n'est pas grave, n'est ce pas ?

L'infirmière-Oui, Colossinge a très bien résisté au choc et récupère incroyablement vite.

DuK-Merci bien de l'avoir soigné ^^ Sauriez vous quelle est la ville la plus proche où se trouve une arène ??

L'infirmière-Il y en a une à Bourg Lupin.

DuK-Nous en venons ^^

Pour ceux qui on la mémoire courte, je vous rappelle que c'est Henry, le premier dresseur que DuK affronta qui en est devenu le Champion et DuK ne doit pas avoir très envie de le rencontrer en match pour le moment.

L'infirmière-Alors vous pouvez aller vers l'ouest du pays, dans la ville de Folor, il y a une arène.

DuK-La "Terre du Volcan d'Or" ...

L'infirmière-Oui c'est ainsi qu'elle est surnommée. On dit que les paysage y sont des plus magnifiques.

DuK-Très bien, nous irons donc à l'ouest !
Au revoir Mademoiselle !

L'infirmière-Au revoir vailliant dresseur.

Ils quittent tous les quatre le centre Pokémon puis la ville, et se retrouve vite en rase-campagne.
Hum, Folor, la "Terre du Volcan d'Or", bien drôle de surnom, je me demande à quoi ça va ressembler quand nous y seront.
Je me pose une question, dois-je vous narrer le voyage ou non ?
Oui faisons-le ^^ Mais je risque d'en passer quelques bouts lol


Sur le chemin de Folor, Premier jour :


DuK-J'espère que nous rencontrerons quelques dresseurs pendant notre voyage.

Roigada-Bof ... tu sais moi les combats ...

DuK-C'est bien pour ça qu'il va falloir t'entraîner !
Doduo et Colossinge aussi, nous allons sûrement rencontrer des adversaires de plus en plus puissants !

Roigada-La cata ...

Doduo&Colo ne semblent absolument pas d'accord avec Roigada à en juger par leur regards lol

Roigada-Vous me faites peur les gars !

DuK-Hé hé =) Bon que diriez vous de vous arrêter içi pour diner et camper.

Une belle clairière longe la route à cette endroit, il est déjà 19H, donc wé ça va ils peuvent s'arrêter mais quelle bande de fainéants moi j'aurais encore marché une bonne heure ...

Roigada-Quoi ?! On va pas à l'hôtel ?!

DuK-Oh que non, c'est trop cher et il n'y en a pas dans le coin.

Roigada-Moi j'étais venus pour ça ... Voyager, manger, dormir à l'hotel ...

DuK-Fallais y penser avant lol
Bon installons tout le bardas, tout le monde décharge son sac !

Oui, vous avez bien entendu (enfin plutôt "bien lu"), après tout pourquoi ce serait toujours le dresseur qui porterait toutes les affaires.

DuK-Bon moi je met les tentes, Colo tu t'occupes de la bouffe, Doduo tu vas ramasser du bois pour le feu et Roigada ...

Roigada-... tu te reposes ...

DuK-Pas du tout, tu vas nous fournir l'eau pour cuire la bouffe, donc va voir le chef cuistot ...

Bon on dirait qu'ils sont bien organisés pour ce soir et les suivant d'ailleurs. Laissons les à leur "Popotte quotidienne", nous revienderons demain.


Sur le chemin de Folor, Second jour :


Hum la matiné est plutôt brumeuse aujourd'hui ...

DuK-Allez tout le monde debout ! On mange dans 5 minutes et dans une demi-heure on repart.

Roigada (qui sort de sa tente la tête dans le coltard)-Dé ... déjà ?! Il n'est que 6 Heures !

DuK-Woui déjà ;-) Plus nous partirons tôt et marcheront longtemps et plus vite nous serons arrivés.
Allez à la soupe !

Laissons-les à leur p'tit déj. Je vais vous décrire un peu leur campement (juste histoire que cette demi-heure passe plus vite :p).
Alors, on peut voir leurs 2 tentes en bordure de forêt à quelque mètres du chemin (la clairière est très petite) Ils mangent tous les 4 autours du feu de camps. A quelques mètres d'eux se trouvent leur sacs, quasiment vide. Hum ?! J'ai cru voir bouger un buisson, approchons nous ... Oh un Démolosse ! Il a dut être attiré par l'odeur du repas ... le voilà qui sort du buisson et s'approche de nos amis ...

DuK (qui vient de l'entendre) -Oh ! Salut toi ^^

Le Démolosse pointe les oreilles vers le haut.

DuK-Je pari que t'as faim. (Il est con ou quoi, ça se voit que le pokémon n'as pas bouffé depuis fort longtemps)
Viens n'ai pas peur =)

Le Démolosse refuse de s'approcher.

DuK-Petit peureux va ;)

DuK saisit une boite de nourriturre Pokémon et s'approche de Démolosse.

DuK-Mange ça, ça te fera du bien ^^

Ni une ni deux le Démolosse a eux vite fait de chiper la boîte à notre héros et s'en va dans la forêt ...

DuK-Bon ben ... @+ lol
Vous avez fini de mangé ?

Roigada-Euh wouai je pense ^^

DuK-Alors tout le monde au boulot faut ranger le bardas !

Roigada-T'es chiant !

Quelques minutes + tard, les revoilà partient vers Folor.

Héhé un dresseur à l'horizon ^^

DuK-Ca vous dit un p'tit combat ?

Roigada-Absolument pas ...

Doduo-Dod dododuo ! (traduction : Moi je veux bien, il faut que je m'entraîne)

DuK-Ok, allons le voir il voudra peut être faire un combat.

Ils s'approchent du Dresseur qui lui se reposait pépère sur le bord du chemin.

DuK-Salut ^^ Ca te dit un petit combat Pokémon ?

Dresseur-Lut. Euh, wé pourquoi pas ! En 1 contre 1 alors !

DuK-Bien sûr. Bon t'es prêt Doduo ? Ok nous on est prêt.

Dresseur-Celà va être facile ! Je vais utiliser un Pokémon du même type ... Roucarnage Go !
Let's Go !!

Chouette un combat ça faisait longtemps =)

DuK-Doduo attaque Furie !

Dresseur-Roucarnage Mimique !

Les deux Pokémon lancent la même attaque Furie. Il semble de même force, impossible de les départager !

DuK-Vas-y Bec-Vrille !

Dresseur-Contre le avec Cru-aile !

Doduo s'apprête à frapper Roucarnage, mais Roucarnage lui colle son aile dans le cou et détourne une tête vers l'autre, Doduo se fait très mal sur se coup ! Il pose genoux à terre si on peut dire.

DuK-Tu penses pouvoir continuer ?

Doduo-Dod dod ! (Traduction : Oui, oui !)

Dresseur-Il va mettre du temps pour rattaquer ! Lance Piqué !!

DuK-Vite, reprends toi !

Doduo est encore pas mal secoué par son attaque précédente !
Oh une lueur dans ces yeux !

DuK-Balance la sauce ! Attaque Triple-attak !

Roucarnage a fini de ce concentrer ! Il fonce Bec plongeant sur Doduo ! Mais Doduo lance son attaque sur lui !
Le rayon de Doduo entoure Roucarnage ...

Roucarnage-Rooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuccccc !!!!!

Puis plus rien. Il s'est tus. Argh un énorme bloc de glace se crash sur le sol ! La Triple-Attak l'a gelé !

DuK-Wé on a gagné !

Dresseur-Ben dit donc le bol ... Roucarnage revient !
T'es vachement fort !

DuK-C'est surtout Doduo qu'il faut applaudir ! Bon boulot ^^
Mais bon, vous aviez de fortes de chances de nous battre.

C'est vrai que ça c'est joué de peu. Mais notre héros a encore gagné =)

Dresseur-Bah à la revanche on gagnera ! Au fait moi c'est Yoann.

DuK-Moi c'est DuK, je te présente Colossinge, et Roigada !

Roigada-Ah on parle enfin de moi !

Yoann-Un Pokémon qui parle ?

Roigada-Wé wé, te biles pas c'est normal !

Yoann-Ah bon ... Sinon vous allez où ?

DuK-A Folor, histoire de battre un autre champion =)

Yoann-Toi aussi. Cool si on faisait le voyage ensemble.

DuK-Ouais pourquoi pas ! Au fait c'est encore loin ?

Yoann-Bah à 4 ou 5 jours de marche ...

Roigada-Hé merde tant que ça ...

DuK-Bah c'est pas grave on est encore plus de fous, on va pouvoir rire encore plus !

Ils reprennent alors le chemin tout les 5 ! (Oh "Le Club des 5" lol)

Fin du Chapitre