Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Just DuK de Coincoin DuK



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Coincoin DuK - Voir le profil
» Créé le 26/02/2003 à 21:30
» Dernière mise à jour le 26/02/2003 à 21:30

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Catastrophe
Résumé du Chapitre prcédent :
DuK fit un combat contre une certaine Sophie. Et il gagna facilement.
En se baladant DuK découvrit Doduo. Il affronta un Braconnier avec Colossinge et gagna. Puis rencontra un autre dresseur qui lui indiqua le chemin de l'arène la plus proche, celle de Lost.


Sur la route vers Lost :


DuK-Un panneau là-bas ! Allons-voir si Lost est encore loin.


Ils se dirigent tous les 3 vers le panneau.


DuK-Hum Lost est à un kilomètre environ ... Si on faisait la course !


Doduo et Colossinge sont pour, ils veulent voir lequel d'entre eux est le plus rapide.


DuK-Eh tout doux je pourrais jamais vous suivre si vous allez trop vite ...

Doduo-Dod duodo du doduo ! (Traduction : Je peux te porter, j'irais quand même plus vite que Colossinge ;)

Colossinge-Colo colo singecolo ! (Traduction : Arrête de frimer !)

Duk-Bah d'accord je veux bien Doduo :)


Donc Duk monte sur le dos de Doduo.
Maintenant je vais faire pour vous les commantaires de la course (style grand prix de F1 ~_~)
Bon prêt ? 3 ... 2 ... 1 ... GOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est parti ! Colossinge fait un démarage du tonnerre et a prit une bonne dizaine de mètres d'avance. Doduo surpris par le départ de Colossinge accelère et met les gaz !
Ils entrent tous les 2 dans le premier virage ! Doduo tente de faire l'intérieur mais Colossinge lui ferme la porte.
Ils attaquent à fond à la sortie du virage, ils rentrent dans une ligne droite d'environ 200 Mètres. C'est sûrement içi que nous verrons lequel est le plus rapide !
Doduo remonte sur Colossinge, il n'y a plus que 5 mètres qui les séparent. ATTENTION !!! Un trou en plein milieux de la piste.
Colossinge saute sur le côté et se propulse en avant en s'appuyant sur un arbre, il sait utiliser les bord de la piste, Doduo saute au-dessus du trou ... il est passé au-dessus.
Doduo a sans aucun doute oublié qu'il transportait DuK à sa façon d'agir. D'ailleurs DuK commence à être malade.
Nos deux sprinteurs rentrent dans un long virage. Doduo reprend de plus en plus de terrain. Mais Colossinge se met devant lui pour le ralentir.
Colossinge s'écarte d'un coup sec ! Une branche énorme se profile devant Doduo, il se baisse et l'évite mais on peut pas en dire autant de sont cavalier qui se la prend en pleine "poire" !
Colossinge a reprit pas mal d'avance. On peut apercevoir Lost en bas de la colline. Colossinge commence à la descendre.
Doduo le suit. C'est la dernière ligne droite vers "l'arrivé". Doduo baisse ses têtes pour mieux pénétrer dans l'air. DuK se cramponne tant bien que mal.
Ca y est Doduo a rejoint Colossinge et le dépasse. Colossinge vient de le voir ! Il accelère !
Tout se joue dans cette descente. Un arbre droit devant !!! Doduo tourne à gauche de l'arbre, Colossinge lui va à droite.
Tous les deux aperçoivent l'entrée de la ville, et lâchent les gaz ! DuK lui ferme les yeux il préfère ne pas voir ce qui se passe.
Les voilà en bas de la colline ! Ils passent tous les deux la ligne en même temps ! Ils sont ex aequo ! (Dsl mais je n'ai pas put faire de photofinish :p )

Ils s'arrêtent tout les deux. DuK descend de Doduo et va gerber derrière un buisson.
Colossinge et Doduo se regardent puis se félicitent tout deux.
DuK ressort du buisson.


Nous voici donc à Lost :


DuK-Mais vous êtes complétement cinglés ! Vous vouliez me tuez ou quoi ?!


Doduo et Colossinge sont confus et désolés.


DuK-C'est bon je vous pardonne. Mais ne recommencez pas ! Essayons de trouver l'arène de la ville. Voyons-voir où elle se trouve sur la carte ... içi ! Elle est au bout de cette rue.
Le soleil commence à se coucher ! Que diriez-vous d'une bonne nuit de sommeil. Trouvons un prés innocupé et plantons-y notre tente...


Ainsi ils s'installèrent à côté de la ville. Ils firent un excellent repas et se couchèrent.


Le lendemin matin :


DuK-Wohhhhhaaaaaa =) Il fait beau ce matin. Rangeons nos affaires et déjeunons.


Un peu plus tard :


DuK-Bon on y vas ! C'est tout droit.


Ils se dirigent tous les 3 vers l'arène.
Une armoire à glace garde l'entrée ...


DuK-Euh ... Salut. Je voudrais défier le Champion de cette arène.

Armoire à Glace-Beuh ... OK suis moi gringalet.

DuK-D'ac o d'ac !


Nos trois compères le suivirent. Ils arrivent dans une salle avec un terrain délimité au centre.


Armoire à Glace-Pas bouger !! Je vais le chercher !

DuK(pas vraiment fier, décidement c'est pas son chapitre :)-Euh ouais, mais faite vite quand même ...


5 bonnes minutes + tard ;


Armoire à Glace-C'est le minus là, qui veux vous défier chef !

Le chef-Combat-le d'abord que je vois si ça vaut la peine que je perde mon temps avec ...

Armoire à Glace-Vais en faire de la purée !


Le colosse s'approche de DuK.


Armoire à Glace-Moi combattre toi ! Et moi t'écrabouiller !

DuK-Aie, bon OK. Je suis prêt !

Armoire à Glace-Moi aller en face et lancer mon Pokémon, puis toi lancer ton Pokémon et nous commencer !


Il a pas l'air vraiment intelligent ce gars, on se demande si il lui arrive de réfléchir, c'est pas une lumière ...


Armoire à Glace-Tyranocif, go !

DuK-Colossinge vas-y !!


Ce combat opposera Tyranocif, Pokémon de type Sol/Démon, à Colossinge, Pokémon de type Combat.
Colossinbe a l'avantage.


DuK-Coup-Croix !

Armoire à Glace-Lance Tunnel !


Tyranocif creuse un trou et évite l'attaque de Colossinge.


DuK-Mais où est-il passé ?


Armoire à Glace-Sous terre avorton ! Sort maintenant !

DuK-Colossinge saute !


Trop tard Colossinge est touché !

DuK-Bon ce coup-ci il aura pas le temps d'éviter ton Coup-Croix !!


Colossinge arrive très rapidement sur Tyranocif qui n'as pas le temps de l'éviter et se prend l'attaque de plein fouet.
Mais Tyranocif après avoir encaissé le choc attrape Colossinge, comme pour une épreuve de force.


Armoire à Glace-Mais qu'est ce que tu fais ?

DuK-Il veut voir lequel de Colossinge ou de Tyranocif est le plus fort ...

Armoire à Glace-Utilise la Déflagration pendant que tu le tiens !

DuK-Frappe Atlas !


Tyranocif se prépare à cracher le feu mais Colossinge l'a aggripé et commence à lancer sa Frappe Atlas.
Ils décolent ! Colossinge projette son adversaire contre le sol !
Tyranocif se relève.


Armoire à Glace-Bon ce coup tu la lances ta Déflagration !!!

DuK-Colossinge ! Ultralaser !!


Aie, encore un choc entre deux attaques ! L'explosion provoque une telle onde de choc que toute l'arène se met à trembler.
Le nuage de fumée se dissipe ... Tyranocif et Colossinge sont tous les deux à genoux mais aucun ne tombe.


DuK-Zut Colossinge est à plat ...

Armoire à Glace-Et Tyranocif, lui, est sonné par le choc !

DuK-Reprend toi vite !

Armoire à Glace-Tyranocif vite lance Machouille !!


Tyranocif fonce sur Colossinge tout ses crocs en avant !


DuK-Riposte !


Au moment où Tyranocif allait le mordre Colossinge contre son attaque et lui pête la machoire !
Tyranocif s'écroule. DuK a gagné !!!


Armoire à Glace-Reviens ! Toi être fort, très même !


Le Champion de l'arène s'approche.


Champion-Tu es très fort petit, je veux bien me battre contre toi !

DuK-Ben je suis venu pour ça ;)

Champion-Très bien nous ferons un combat en trois contre trois !

DuK-Euh il y a un problème ...

Champion-Quoi comme problème ?

DuK-Ben je n'ai que Colossinge et Doduo, que 2 Pokémon en somme ...

Champion-Alors tu ne peux participer à la ligue, il faut 3 Pokémon minimum pour combattre les champion d'arène.

DuK-Vraiment obligatoire ? On peut pas faire une exeption ?

Champion-NON ! C'est 3 Pokémon ou plus mais PAS moins !

DuK-Tanpis ... venez on s'en va ...


DuK, Colossinge et Doduo quittent l'arène le moral dans les godasses.
Quel coup du sort. D'accord j'aurais put le prévenir mais je suis quand même que le narrateur pas un personnage de l'histoire ...
Que va-t-il faire.

Vous le découvrirez Dans le 4ème Chapitre !


Fin du Chapitre.