Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'aventure de Yahiko!!! de Natsu Dragnir



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Natsu Dragnir - Voir le profil
» Créé le 23/01/2011 à 16:51
» Dernière mise à jour le 02/02/2011 à 18:01

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le pokémon aux yeux verts!
Chapitre 2:
Le pokémon aux yeux verts.


«Vous allez dormir pour l'éternité!!!»

Je rêve, ou ce Pokémon était réellement en train de parler ? Je poussais un cri d'étonnement.

- C'est donc lui le Pokémon que veut le boss, dit Line.
- Oui, c'est le Pokémon Shi...
- Silence ! Cria Line en coupant la parole à son acolyte. Tu vas tout faire capoter, avec ta langue trop pendue !
- Eh, je suis là moi, dit le Pokémon mystérieux. Pour qui vous prenez vous ?

Le Pokémon frappa des mains. Au même moment, je ressentis une fatigue inexplicable. Je luttais de toutes mes forces pour garder l'équilibre, mais je tombais sur le sol. Avant de fermer les yeux, je vis Line et Loran sortir une Pokéball chacun. Je m'endormis.

«Debout! Debout! » Dit Pierre.
- Mhh... Mais qu'est ce que je fais là??
- Tu dormais à point fermé!
- Ah oui, je me souviens! Line et Loran, le Pokémon rose aux yeux verts ayant la capacités d'endormir les personnes juste en tapant des mains!

Le Pokémon avait simplement tapé dans ses mains est la fatigue survint tout à coup. Je ne connaissais pas une telle faculté! Même quand j'expliquais ma mésaventure, Pierre ne me prit pas au sérieux. Pourtant, aucun des Pokémon que je connaissais ne détenait ce pouvoir ! De plus, comment se fait-il que Line et Loran soient restés éveillés ? Je tournais les talons et vis une Pokéball bizarre. C'était la même que tout à l'heure, celle qui avait libéré le Pokémon. Celle-ci était cassée. Le Pokémon avait dû s'enfuir ou bien... Avait été fait prisonnier ! Dans ma tête, je préférais la permière solution, mais ce n'était qu'une hypothèse. Nous vîmes des traces de pas et de l'eau qui coulait dans la salle d'à côté. Pierre ouvrit la porte. Line et Loran étaient à l'intérieur. Le Pokémon étrange se trouvait face à eux.

« Hydrocanon, Carabaffe ! »
- À toi de jouer Galifeu ! Cria Loran.
Le Pokémon rose répliquait par une attaque torgnole.
- Entres dans la bataille Onix, fit Pierre.

D'un éclair blanc surgit le serpent de pierres. Je restais bouche bée devant sa splendeur. Il n'était pas de la même couleur que le Onix que j'avais vu dans l'arène : celui-ci était d'un bleu limpide, clair et brillant comme le cristal. Loran prit la parole :
- Le Onix de crista...
- Mais tais toi un peu ! Répliqua Line en giflant son acolyte.

Le combat s'engagea. Des attaques fusaient dans tous les sens. Des Jet pierre, un hydrocanon, une attaque lance flamme et des roulades. Toutes les attaques dont les livres parlaient et ces match que je regardais à la télévision. J'en vis un en vrai, aussi impressionnant que Pierre, le champion d'Argenta était dans la bataille ! Un Pokémon tomba KO : c'était le Galifeu de Loran. Line continuait de crier et de donner des ordres à son Carabaffe. L'hydrocanon de Pokémon tortue fut fatal contre le Onix de Pierre. Le Pokémon rose mit le Carabaffe KO en lui infligeant une furie de torgnoles ! Line rappela son Pokémon. Elle était stupéfaite et la colère montait en elle, car elle avait échoué dans sa mission.

« On part illico presto! » Dit-t-elle a Loran.
-Ok Line.

Le Pokémon rose parti, lui aussi. Loran laissa exploser sa colère contre une fenêtre, sur laquelle il lança un caillou. La vitre se brisa en mille morceaux. Après la bataille, Pierre soignait ses Pokémon. Soudain, un objet roulait sur le sol dans notre direction. Il s'ouvrit, laissant s'échapper une sorte de gaz. Une fois de plus, la sensation de sommeil m'envahit. Je m'effondrais. À mon réveil, Pierre n'avait toujours pas retrouvé ses esprits. Il finit par se réveiller à son tour.

« Il est 16h36. Va vite à l'entrée de l'arène, sinon ta classe va partir ! »
- Oui monsieur Pierre !

Je montais dans le bus et rejoignit mes amis. Madame Pok-One me demanda où j'étais passé. Comme j'avais été absent toute l'après midi, elle dit qu'elle s'était beaucoup inquiétée et me rappela qu'il était dangereux de partir seul dans une grande ville, qu'il ne fallait pas parler à des inconnus... Elle me sermonna, mais je n'écoutais pas. Je lui dis simplement que j'avais été au toilette et que je m'étais perdu. Avec un petit sourire, elle m'ordonna de monter dans le bus.

Pendant le trajet, le chauffeur du bus se leva et prit le haut-parleur.
« Bande d'idiots, vous n'avez rien remarqué? »
- Qu'est ce qui vous prend ? Demandèrent les élèves ahuris.
- Tu peux venir Line !

-Nous sommes de retour!
Pour vous...

- Dites, ce n'est pas le moment : ramenez nous à l'école, dit madame Pok-One.
- Non mais pour qui elle se prend celle là ? Hurla Line.
- Vous n'avez pas honte de nous interrompre au milieu de notre devise ? Répliqua Loran.
- Qui prête attention à ce que vous dites ? Demanda notre professeur.
- Je vous propose un match en double, dit Loran avec détermination.
- Avec plaisir. Arrêtons nous ici.

Loran stoppa le bus. Nous descendîmes tous et nous pressèrent en cercle autour des combattants. Madame Pok-One faisait face aux deux autres avec un grand sang froid. Tous lancèrent leurs Pokéballs. Carabaffe et Galifeu apparurent devant Line et Loran. Un grand Alakazam apparut devant notre professeur, accompagné par un... Pokémon rose aux yeux verts ! Non, clui-là était différent : sa couleur n'était pas la même je crois. Puis il n'avait pas l'air de savoir parler... Toujours est-il que les Pokémon de madame Pok-One étaient très forts ! Alakazam mit Carabaffe KO en un rien de temps avec son attaque psyko. Cependant, il se trouva en difficultés face à Galifeu. Quelques uppercut et un magnifique lance flamme eurent raison du Pokémon aux cuillères.

Sur le terrain, il ne restait que Galifeu et le petit Pokémon rose pâle. Soudain, un phénomène que je n'avais jamais vu se produit. Quelques points lumineux apparurent autour du Galifeu de Loran. Ils l'enveloppèrent bientôt complètement ! Le Pokémon scintilla : il était en train d'évoluer !