Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'aventure de Yahiko!!! de Natsu Dragnir



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Natsu Dragnir - Voir le profil
» Créé le 23/01/2011 à 16:41
» Dernière mise à jour le 23/01/2011 à 16:41

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le fossile volé.
Chapitre 1:
Le fossile volé.


Aujourd'hui, j'étais en sortie avec ma classe. Nous allions voir la ville d'Argenta. Sur la route, nous parlions avec mes amis de Pierre, le célèbre champion d'arène. On dit qu'il aurait fait le tour du monde et la rumeur court qu'il possèderait un Pokémon pas comme les autres. Il l'aurait trouvé dans un endroit qui s'appelle le Mont Grotallisé. On dit que ce Pokémon serait immortel ! Pierre doit être si fort, j'aimerais tant le rencontrer et voir ce fameux Pokémon ! Puis, nous commençions à parler du Pokémon Otaria. C'est une otarie, ça semble logique. Il appartient à la grande famille des Pokémon de type eau. Mais mes amis disent aussi qu'il est de type glace. Notre discussion fut coupée par le cri d'un autre élève :

« Eh! Regardez, un combat Pokémon en vrai ! », hurla-t-il.

Tout le monde tourna la tête. C'était un Ossatueur contre un Ortide. Le match était très serré. L'Ortide était très rapide mais l'Ossatueur avait une force incroyable. Il maniait son os avec une grande dextérité, mais comparé à son adversaire, il était trop lent. Je ne voyait plus rien tandis qu'on avançait, puis nous descendîmes du bus.

« Deux par deux les enfants », dit gentiment madame Pok-One, notre professeur.
- Oui madame! Répondit la classe.

Tandis que nous avancions dans la ville, j'ai pu voir un vrai centre Pokémon. Je n'en croyais pas mes yeux. C'est là que les vrais dresseurs vont soigner leurs Pokémon quand ils sont malades !

Avant de partir, ma mère m'avait donné de l'argent pour acheter un souvenir. Je ne demandais ce que je pouvais bien prendre. Madame Pok-One avait décidé de faire un tour au musée avec nous. Cela ne me réjouissait pas tellement. Je me dis que la culture Pokémon doit être ennuyeux... L'histoire des Pokémons fossiles, leurs origines, leurs pré-évolutions... Une fois dans le musée et la visite commencée, je suivait péniblement ma classe. En réalité, je m'ennuyais. Mais je passais devant une statue de bois qui m'interloqua. On aurait dit un oiseau. Je me demandait quel type de Pokémon il pouvait être. Ma classe et moi continuions d'avancer. Une personne étrange avec un habit hors du commun passa près de moi. Nos regard se croisèrent en l'espace d'un instant. L'homme était suivi d'un Pokémon. Je crois que c'était un Carabaffe. Il avait une magnifique fourrure. Je continuais mon chemin, mais je ne pouvais m'empêcher de penser à cette personne louche. Soudain, je vis une étrange Pokéball sur le sol. Je la ramassa. Quand nous voulûmes sortir du musée avec ma classe, nous fûmes stupéfaits d'entendre un grand « BOUM ! ».

Au loin, des gens parlaient. On avait, semble-t-il, volé un objet. C'était un fossile de Ptéra. Je demandais à madame Pok-One qui était Ptéra. Elle me répondit que ce Pokémon était un oiseau imposant qui ressemblait à un dinosaure. Le fossile volé était celui de la place 8 du musée : c'était celui que je contemplais ! Alors que je pensais, je vis arriver Pierre, le champion de l'arène d'Argenta. Mon cœur commençait à battre. Je souhaitait tellement le voir, et ce jour est arrivé. Il est là, il vient vers nous. Je m'avançais, mais c'est à madame Pok-One que ces questions s'adressaient.

"Bonjour. J'aimerai vous poser quelques questions. dit Pierre avec une voix sérieuse.
-Euh... d'accord, répondit madame Pok-One.

Le temps que madame Pok-One et Pierre discutaient, je me promenais dans le musée et je vis les même personnes louches qui étaient passées tout à l'heur. Ils avaient la statue de Ptéra entre leurs mains! Je décidais de m'engager à leur poursuite. Je bondis sur le garçon qui devait avoir une petite trentaine. Il ordonna à son Carabaffe d'utiliser une attaque Pistolet a O. Je la reçus de plein fouet, après quoi il me ligota. Je ne pouvais plus bouger.

Pierre montait pour inspecter le premier étage et me vit trempé et ligoté. Il me détacha. Je rougissait, gêné d'apparaître comme ça devant mon idole. Je lui expliquais ce qu'il s'était passé, décrivis les vêtements des hommes que j'avais vu : des habits noirs et une lettre rouge sur le torse. Le champion me dit qu'il appartenaient à la Team Rocket, une organisation de malfaiteurs. On avait inventé tellement de choses à propos de la Team Rocket, que je pensais qu'elle n'existait pas ! À cet instant, je me jurais que quand j'aurai mon propre Pokémon, je leur règlerai leur compte !

Pierre est un homme très sympathique. Il nous a tous invités dans son arène. J'ai pu voir un Racaillou et pleins d'autres Pokemon de type Roche, dont un immense serpent, Onix ! Madame Pok-One ventait les mérites de notre classe tandis que je poursuivis la visite de l'arène, bien plus passionnante que celle du musée je dois dire !

Soudain, je vis un Pokemon effrayant, à tel point que Madame Pok-One disait qu'on devait fuir si on le voyait ! Son regard était meurtrier. C'était un Nosféralto. Notre professeur disait qu'il était dangereux pour les personnes n'ayant pas de Pokémon, comme moi. C'est pourquoi je pris mes jambes à mon cou et je partis en quatrième vitesse, en espérant qu'il ne me poursuive pas.

Je détalais comme un lapin, lorsqu'un Carabaffe me stoppa. Il tenait une sorte de couteau. Derrière lui, deux personnes : les mêmes que j'avais vues au musée et qui m'avaient ligoté. La panique m'envahit. Les deux disaient en cœur :
« Nous sommes de retour,
Pour vous jouer un mauvais tour,
Afin de préserver le monde de la dévastation,
Afin de rallier tous les peuples à notre nation,
Afin d'écrasser l'amour et la vérité,
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée,
Line! Loran!
La Team Rocket plus rapide que la lumière,
Rendez vous tous ou sa sera la guerre !
Cara,Carabaffe!!!

- Tu as quelque chose qu'on veut, dit Line.
- Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler, répondis-je.
Loran me foudroya du regard. Line continua :
- Remets nous la PokéBall immédiatement.
- Je n'ai aucune PokéBall, je ne suis même pas dresseur !
- Mensonges ! Hurla Loran. Il y avait une PokéBall dans le musée, nous savons que tu l'as en ta possession ! Carabaffe, rafraîchis la mémoire de ce petit vaurien !

Le Carabaffe s'approcha. À mesure qu'il vint vers moi, je me reculais. Mais j'atteins bientôt un mur. J'étais pris au piège !

- Carabaffe, attaque Pistolet à O !
- Non ! Hurlais-je.
Je fermais les yeux. Une fois de plus, le Pistolet à O m'atteignit de plein fouet. La PokéBall tomba sur le sol. On entendit un petit « tic », puis elle s'ouvrit complètement, laissant transparaître une ombre blanche. Une voix dit soudain :

« Vous allez dormir pour l'éternité ! »
_______________________________________________________________________________________________
Note de l'auteur:mais qui peut être ce pokémon??Et aussi le nom de la prof se qui comme en anglais!