Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The Hunger Games II de Adridu83



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Adridu83 - Voir le profil
» Créé le 14/12/2010 à 22:32
» Dernière mise à jour le 14/12/2010 à 22:32

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La Folie d'Horu
??? Chapitre 8 ???

La nuit tombe. Il y a eu beaucoup de morts, aujourd'hui. Un énorme treize éclate dans le ciel éclairé par une pleine lune. Il y avait seize combats, normalement. Ca veut dire que certains Tributs se sont alliés. Ou bien ils n'ont pas réussis à finir leurs combats et s'affrontent encore. Les visages des morts s'affichent. En premier, Galopa, celle que j'ai éclatée en moins de deux. Ensuite, Pachirisu, Lipouti, Stalgamin, Kranidos, Yanméga, Tropius, Nirondelle. Mentali, celle avec qui j'avais discuté dans le train. Dinoclier, la partenaire de District de Niko, le Lucario. Dardargnan, puis le dernier de la journée : Elecsprint. Comparé aux autres, il est mort assez tard, en fin d'après-midi. Nous ne sommes plus que dix-neuf. Latias est donc encore en vie, je ne sais pas pourquoi mais je ressens un bref soulagement. Granbull et Kicklee sont en vie aussi. Granbull… Ce type… Je dois absolument lui faire la peau !!! Je n'ai rien bouffé depuis deux jours, par sa faute ! Je serai même capable de le dévorer, lui, tellement j'ai la dalle. Il faut que je me venge de cette enflure… J'ai marché toute la journée, je suis arrivé dans une nouvelle ville. A en voir la pancarte, elle s'appelle Féli-Cité. J'ai fouillé tous les recoins de ce patelin de merde, et rien ! Pas de nourriture, même pas une croûte de pain moisie ! Même pas d'arme ! Rien, rien sauf une flûte noire ! A quoi va-t-elle me servir d'ailleurs ? Mais je ne sais pas, simple réflexe, je l'ai prise. Elle semblait renfermer un pouvoir… En tout cas pour l'instant cette flûte ne réglera pas ces affaires de besoins alimentaires. J'en peux plus, je vais devenir complètement barge, si je ne trouve rien à me foutre dans le ventre !! Mais mon oreille est encore valide pour me signaler que Money, après le défilé des morts, a prit la parole. Voyons, qu'est-ce que ce type va nous dire, encore…

« Bonsoir à tous ! J'espère que les combats d'aujourd'hui vous on bien défoulé ! Bravo aux survivants du jour ! Mais je ne suis pas là que pour féliciter mes braves combattants. Je voulais vous informer qu'il y a une nouveauté, à partir de ce soir ! Dés à présent, après chaque défilé des morts, vous pourrez assister aux meilleurs moments de la journée, trois par soir ! Mais malheureusement, vous ne pouvez en choisir qu'un ! Pour cela, il suffit de murmurer le titre de l'enregistrement. Aujourd'hui, vous avez le choix entre : « La course poursuite Malosse-Scarabrute », « L'apparition mystérieuse d'une Delcatty » et « Les combats de Granbull ». Faites le bon choix et bon film ! »

Sans hésiter, je choisi de voir les combats de Granbull. J'espère qu'il est blessé, comme ça je pourrai l'achever plus facilement et bouffer la nourriture qu'il aura sur lui, s'il en a. Si ça se trouve, il est peut-être en train d'agoniser, peut-être mourir dans la seconde qui suit… Le visionnage commence.
Je vois Granbull avec Lockpin. Il se serait allié avec la fille de son District ? Ils sont en train de se promener dans la forêt, l'air de rien… Soudain, un orage éclate… Lockpin fait grise mine et se transforme en Noctunoir ! Oui, bien sûr, la capacité spéciale des Pokémons Spectre ! Passionnant… Puis Noctunoir grogne et un combat commence. Granbull se fait laminer et le spectre se barre. Mais en fait s'était une feinte !! Chuck rouvre les yeux, évidement, le potentiel résistant des Pokémons Normal… Il regarde furtivement les alentours puis se relève. Il pique un sprint pendant un moment. Puis je vois Elecsprint. Celui-ci va mal, il a des dards enfoncés dans ses pattes. Il est presque en train de mourir. Mais un guérison tombe du ciel. Granbull apparait et fait un bond. Il chope l'objet avec les dents et atterrit. Elecsprint pousse une gueulante. Et… Chuck lui rend le guérison ?! Il se fout de qui, là ? Juste parce que le Pokémon lui a crié dessus ? Pfuihahaha ! Il est pathétique, le pauvre garçon ! Moi qui le pensais si fort, je ris bien de lui. Ca me permet de décompresser. Et ensuite… Quoi, ils s'allient ?! Ils marchent ensemble un moment puis Chuck se retourne et crie : « Mâchouille ! ». Il ne se passe rien, normal, on n'a qu'une attaque. L'abruti, il aurait oublié ? HAHAHAHA ! Finalement, il attaque morsure après un juron. L'attaque transperce le cou du pauvre pokémon électrique. Il meurt rapidement. Chuck cesse la morsure et murmure : « ce changement de personnalité a bien failli me faire tuer ! ». Il part ensuite et arrive dans une ville appelé Vestigion. Le film s'arrête aussitôt.

… Woaw ! C'était terrible ! J'avais presque oublié à quel point les Hunger Games sont si divertissant. Ces Jeux sont de vraies compétitions, c'est génial ! Quelle action, j'en redemande ! J'ai hâte de la prochaine soirée ! Enfin… Si… Je survis… Mon estomac gronde et me ramène à la réalité. Si je continue à ne rien manger, je vais vraiment crever… Putain… J'VAIS PETER UN PLOMB !! J'ai la dalle PUUUTAIIN ! Une douleur me lacère le ventre et me tord en deux. Je deviens fou, j'ai mal à la tête. Je ne me contrôle plus. Je frappe dans le mur en brique d'une maison et me casse le poignet, mais je ne sens presque rien, du moins pour l'instant. Je fais n'importe quoi… J'hurle tel un mec qui s'est échappé d'un asile. Je me cogne de partout. Je dois vraiment avoir l'air bête, devant les caméras. Finalement, je tombe par terre. Je crois que je ne suis plus dans la ville, je suis au bord d'une petite crique avec un ponton. Je rampe dans la boue, cherchant désespérément quelque chose de mangeable. Je ressemble à un malheureux Pokémon, dont le destin est déjà tracé. Je risque pas de m'en sortir si ça continue comme ça… Rien qu'un petit peu… Juste un peu de nourriture, qui me permettra de résister encore plus…

Mais non, décidément, tout ce que je vois pour l'instant, c'est un Léviator, flottant sur l'eau. Je suis tellement fou que je suis inconscient face au danger. C'est seulement lorsque le Léviator attaque Crocs Givres que je me réveille. Tandis qu'il s'affale la tête la première sur le sol mou, je fais un bond et l'évite de justesse. Je me ressaisi et attaque Dracochoc. Une boule d'énergie fonce sur le Pokémon qui n'est pas effrayé pour autant. Au contraire, il riposte avec un Hydrocanon qui me touche et m'expulse sur un arbre non loin de là. Après que mon dos ai percuté violement le tronc, j'hurle et crache du sang en même temps. La douleur est telle que je ne peux plus bouger. Je n'avais jamais ressenti ça auparavant. Mais je suis idiot ou quoi ? Je ne me rends pas compte que je vais crever, dans les secondes qui suivent ? Mais pourquoi ? POURQUOI ! A cause de l'autre abruti, ce Blacksun ! J'ai toujours adoré ces Jeux, et je les adore encore, mais pendant une année, j'ai fais l'abruti, j'ai foutu ma vie en l'air… A cause de lui, un stupide Noctali qui ne pense qu'à lui ! Il doit être content, de me voir mourir, maintenant ! Tss, encore un coup et je suis mort. Surtout que l'attaque Crocs Givres est triplement efficace sur moi… Le Léviator approche sa gueule vers moi, l'ouvre, laissant apparaitre des dents glacées, puis… Je vois l'arme qui pourrait me sauver. Un os, un bout pointu, un bout arrondit. J'empoigne l'arme et je dirige le tranchant vers le cou du Léviator. L'objet s'avère efficace. Un flot de sang jaillit de la gorge du Léviator qui s'égosille dans ses derniers instants. Il tombe, mais sur moi. Je ne parviens pas à l'esquiver. J'entrevois juste la pleine lune qui brille étrangement.

« Haha, bien joué ! Ils sont maintenant deux à avoir réussi à sortir des mains de la mort » se réjouie une voix qui m'est familière.
Blacksun, c'est Blacksun !! Je crois que je suis mort, si je le vois… Alors moi aussi, je suis dans le souterrain des Jeux… Mais qu'est ce que je vais pouvoir bien sortir comme excuse ? Et puis, merde, de toute façon je m'en foutais de cette promesse. Je vois Blacksun qui m'ignore et qui parle à Lucario.
- Tu te rends compte ? commence le Noctali. On va bientôt rejoindre le monde des vivants, et nous battre avec Horu ! Tout cela grâce aux informations qu'on a sût tirer des lieux… Il faut juste qu'Horu se bouge de trouver les différents éléments qui nous permettrons de revenir. Avec un peu de chance, tu reverras ton frère !
- Tu… Tu crois ? hésite Ryo. Pour cela il faut qu'il donne la photo à mon petit frère. J'espère qu'il y arrivera à temps !
- Je t'assure ! On va y arriver, et on va buter Money pour tout ce qu'il a fait ! Et, avec le soutien d'Horu, on fera disparaitre les Hunger Games !
Mais c'est quoi ça ? De quoi ils parlent ? Je nage en plein délire… Je dois être en train de rêver, tout simplement, je ne suis pas encore mort… Mais Ryo a parlé d'une photo… Serai-ce celle que j'ai trouvée ce matin ? Ma vue se brouille, je tombe dans le néant, et je me réveille, endoloris. Devant moi, un Pokémon. Un Ossatueur.
- Tiens salut, tu t'es enfin réveillé ? C'est Davy !