Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The Hunger Games II de Adridu83



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Adridu83 - Voir le profil
» Créé le 01/12/2010 à 12:31
» Dernière mise à jour le 01/12/2010 à 15:14

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Seize Combats
¤¤¤ Chapitre 6 ¤¤¤

C'est une Galopa. Facile à reconnaitre ses pas, pas très bruyants mais raffinés. Je la vois apparaitre devant moi. Superbe crinière de feu et fourrure brillante. A ma vue, elle s'arrête net et me regarde, fébrile. Dans ses yeux je vois la peur, la peur d'être déjà tuée. La voix de Money retentit :
« Hello les amis ! Pour cette nouvelle édition des Hunger Games, nous avons opté pour le renouveau ! Cette fois-ci, les Jeux se passeront sur cette île, l'île de Sinnoh ! Le terrain est vaste, et, comme certain l'on déjà peut être remarqués, vous êtes réparti en seize binôme. Libre à vous de vous tuer ou de vous allier ! Je vous souhaite de bon combat, et que les Jeux de la faim commencent ! »

Après cette annonce, Galopa n'hésite pas. Elle fonce tête baissée devant moi, se préparant à utiliser l'attaque Bélier. N'ayant aucune envie de subir des dégâts, je l'évite en sautant sur le côté puis en roulant sur moi-même. Mon esquive l'a déséquilibré, c'est le moment ou jamais.
- Dracochoc ! je crie.
L'attaque que je lance est assez faible car non chargée, mais cela n'empêche pas Galopa de faire un bond en arrière et de tomber sur le dos, du sang s'écoulant le long de sa bouche. La chute la affaiblit mais elle n'est pas encore morte. Avec une force colossale, elle lance une nouvelle offensive, dans le spécial, cette fois.
- Déflagration !!! hurle-t-elle.
N'ayant aucun moyen de m'échapper, j'opte pour une autre solution. Je lance un Dracochoc sur la Déflagration. La boule d'énergie absorbe le feu et fonce droit sur Galopa qui se la prend de plein fouet au visage. Elle chancèle puis tombe à terre, le visage complètement déformé suite à l'attaque. Elle vit encore, mais tout juste. Je m'approche d'elle.
- Achève-moi…, parvient-elle dire dans un souffle. Je t'en prie…
- Bien sûr, j'vais pas te laisser agoniser comme ça, je lui répond brutalement. Tu t'es battue honorablement, tu mérite une mort sans souffrance.
Elle déglutit puis enchaine :
- Merci… Merci de ne pas me faire souffrir…
Cette voix me rappelle quelqu'un, je connaissais déjà cette Galopa avant ? Très étrange, j'ai vraiment l'impression d'avoir entendu la même phrase, avec la même voix en plus… Delcatty. Oui, la fille que j'avais achevée durant les Jeux de l'année dernière, elle avait dit la même chose, et c'est sa voix que j'ai entendu, pas de doute. Mais je vois la Galopa pleurer, et je me presse de charger un Dracochoc suffisamment puissant pour la tuer d'un seul coup. Je l'achève comme je l'avais voulu. Un coup de canon retentit, le premier d'une longue série…

Il faut que je trouve rapidement quelque chose à manger, sinon je ne vais pas tenir…




*** Les autres confrontations ***

Zone : Forêt de Vestigion

Grandbull s'empiffre du pain qui est déjà entamé à moitié. Pendant ce temps, Lockpin, sa partenaire de District, s'approche lentement et lui dis :
- Tu as entendu l'annonce ? On peut s'allier.
- Pff, à vrai dire ça me dis rien.
- Je t'en supplie ! J'ai trop peur toute seule ! couine-t-elle.
- De toute façon, ça ne sera que temporaire, répondit sèchement Chuck. D'accord, je veux bien.
- Merci beaucoup ! s'empresse de dire Lockpin. Oh, tu as vu les nuages noirs là-bas ? On dirait qu'un tonnerre éclate.
Chuck la regarde un instant et dis :
- Tu as la voix un peu rauque, c'est normal ?
Lockpin réfléchit puis répond :
- Ne fais pas attention.

Zone : Rivamar

Branette et Pachirisu sont apparus à Rivamar, une ville moderne mais abandonnée. Après c'être dévisagés du regard, les deux Pokémons se sont confrontés. Pas question de faire d'alliance, ils ne sont pas du même bord. Branette s'est vite imposé, étant plus vieux et plus fort que le pauvre Pachirisu. Le coup de canon retentit.

Zone : Vestigion

Dardargnan et Elecsprint se sont retrouvés ici. Elecsprint, ne voulant pas se battre, à décidé de s'enfuir. Dardargnan le poursuit, bien décidé à éliminer cet ennemi de la Capitale.
« Je ne dois pas mourir maintenant » s'efforce de penser l'Elecsprint en courant à vive allure, talonné par un Dardargnan féroce.
- Rien ne sert de fuir, je finirai par te rattraper, sombre crétin ! lui crie Dardargnan.
- Fiche-moi la paix, p'tain ! lâche Elecsprint, à moitié essoufflé.
- Tu l'auras voulu ! Dard-nuée ! beugle le Pokémon poison.
Trois dards se fichent dans les pattes du Pokémon qui résiste puis tombe à terre, stoppant sa course à cause du venin.
« Pas maintenant… Pas maintenant ! »
- Pouvoir spécial électrique !!! hurle Elecsprint.
- Merde ! Le pouvoir spécial des types électriques ! s'écrie Dardargnan.
- Hin… N'essaye pas de prendre la fuite… Cage-éclair !
Dardargnan se retrouve paralysé sur place, incapable de s'enfuir, observant des nuages noirs inquiétants s'approcher de lui. Un grand flash illumine les deux Pokémons, puis de la foudre frappe violement Dardargnan qui tombe à terre, mort. Elecsprint, épuisé, n'arrive pas à se relever. Un coup de canon retentit.

Un combat opposant Leena, la partenaire de District d'Horu, et Mentali, s'est soldé par la victoire de la charmante Latias. Elle a pris immédiatement la fuite.
Stalgamin est mort face à la puissance de Cacturne. Seviper a fini par étouffer Lipoutti. Léviator l'a emporté facilement contre Dinoclier. Maganon, malgré sa blessure dû au coup d'Horu, à quand même facilement tué Nirondelle. Suicune, grâce au pouvoir du District Eau, a réussie à abattre son adversaire, Scorplane. Tropius, pourtant menant toute l'intégralité du combat, à finalement flanchée face à Kabutops.

Zone : Joliberge

Lucario, le petit frère de Ryo, est bien décidé à gagner, pour honorer son frère. Son adversaire est pourtant très fort, un Yanméga. Bien que plus jeune que son frère décédé, Niko est loin d'être faible. Il peut donc très bien l'emporter, face à cet adversaire effrayant. Mais pour l'instant, il préfère discuter.
- Pourquoi devrions-nous nous battre ? demande Niko avec espoir. Ca ne sert absolument à rien.
- Bien sûr que si, à éliminer tout les ennemis de la Capitale ! Tout vos Districts rebelles sont maintenant en guerre contre nous, et c'est tant mieux ! lui crache Yanméga.
- De toute façon, Horu sera le gagnant cette année, donc tu mourras toi aussi ! rétorque Niko.
- N'en sois pas si sûr, il est déjà désavantagé par rapport aux autres joueurs. Et, de plus, la moitié des candidats veulent sa peau ! Tout les Districts ennemis de la Capitale ont comme représentants des Pokémons faiblards, comme toi !
Niko ne supporte pas ce genre de remarque. Il veut à tout prix venger son frère, mort d'une flèche dans le dos. Le District Psy s'est déjà excusé, il ne leur en veut pas. La Gardevoir était morte peu après. Il en veut surtout à ce Red, qui avait cruellement torturé les autres candidats ! Lui aussi est mort, il ne peut que se venger sur les Tributs alliés de la Capitale. Il doit survivre ! Et pour cela, il faut qu'il se batte, maintenant.
- Luminocanon ! attaque Niko par surprise.
Yanméga étant extrêmement rapide, parvient à éviter l'attaque d'un simple mouvement sur le côté.
- Tu ne m'auras jamais ! La vitesse est la clé de la victoire, hahahaha ! se moque le Pokémon insecte. CHARGE !
Le coup frappe Niko au visage. Il se met à saigner abondamment. Le visage crispé par la haine, celui-ci tente une nouvelle offensive.
- Luminocanon ! lance-t-il.
Yanméga l'esquive une nouvelle fois mais Niko le prend par surprise en l'attaquant avec Forte-Paume. Yanméga chute à terre et Lucario en profite pour clore le combat.
- Et maintenant… Close-combat !!!
Il frappe Yanméga à grand coup de poing jusqu'à ce que le canon annonce la mort de l'insecte. Peu à peu, Niko reprend ses esprits.
- J-j'ai tué quelqu'un… Moi qui disais que ça ne servait à rien… (il prend sa tête dans ses mains et pleure) Pourquoi… ! Mon frère, réponds-moi…

Zone : Célestia

Nidoking et Nidoqueen, issus du même District, se sont retrouvés au même endroit. Ils ont simplement rigolés et ont décidés de s'allier, pour tuer un maximum d'ennemis de la Capitale. Avec des colosses pareils, les faibles Pokémons n'ont aucune chance…

Zone : Floraville

Kicklee s'était réveillé et avait lu le mot que lui avait laissé Horu avant de partir. Il pleura en silence un moment et son adversaire apparu. Mais c'était seulement Chimpenfeu, la fille de son District ! Il y eu l'annonce de Money, puis Jorge salua la Chimpenfeu.
- Bonjour… On a de la chance, de tomber l'un sur l'autre.
- Oui… Il faut qu'on survive à tout prix.
- Je suis désolé, mais je dois partir, dit Jorge après hésitation.
- Mais pourquoi ? l'interroge Chimpenfeu, les larmes aux yeux.
- La nourriture se fait très rare, on ne peut pas survivre à deux… Pardonne-moi !
Jorge s'enfui sous les yeux larmoyant de la Chimpenfeu, laissée seule.
- Jorge… ESPECE D'ABRUTI !! s'égosilla-t-elle.
Jorge continuait de courir, des larmes s'envolant à chaque foulée. Il se reprochait d'être aussi solitaire, mais dans un sens s'était moins risqué. Car la faim peut pousser à faire de mauvaises choses, comme Chuck. Et Jorge a le ventre qui crie famine, il doit trouver à manger pour lui tout seul, sinon il mourra. Il prend la route à l'Est de la ville.

Zone : Bonaugure

Malosse se retrouve face à Scarabrute. Elle est forte et sauvage, mais elle ne s'est toujours pas remise de la mort de son petit copain. Depuis sa mort, elle ne se sent pas du tout bien. Maux de tête, envie de vomir, hallucinations… Mais pourtant elle dois faire quelque chose, face à cet adversaire à l'air cruel.
- Bah alors, on a peur petite ? nargue Scarabrute. Ne t'en fait pas, si tu es gentille, tu ne souffriras pas.
- Flammèche ! attaque la petite Malosse.
Scarabrute ne s'attendait pas à se qu'elle attaque. Il se prend l'attaque feu qu'il craint, car les insectes détestent ça. Mais il ne souffre pas trop, car le feu envoyé par Malosse est assez faible. Pourtant, quand la fumée se dissipe, le Scarabrute ne voit plus Malosse. Elle s'est enfuie.

Zone : Voilaroc

Les spectateurs regardant les Hunger Games n'en croient pas leurs yeux : normalement, le combat serait Kranidos contre Noctunoir, vu qu'il ne reste plus qu'eux. Pourtant, c'est bien Lockpin et Kranidos que l'on voit ! Quoi qu'il en soit, le Kranidos ne fait pas long feu face à la charmante Lockpin. Un coup de canon retentit. Pas de doute, là, c'est la vraie Lockpin. C'est donc Noctunoir qui est en compagnie de Chuck…