Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'académie d'Unionpolis de Pikachu03



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Pikachu03 - Voir le profil
» Créé le 13/11/2010 à 23:38
» Dernière mise à jour le 14/11/2010 à 11:15

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Oh My God, l'auteur est dans la place.
Les trois compères arrivent en salle 220, pour leur premiers cours de Stratégie. Ils entrèrent et s'asséyèrent, en attendant leur prof, monsieur Ducond. Il arriva, au bout de 5-10 minutes.
-Bonjour je suis monsieur Ducond, désolé pour le retard, mais j'organiser l'heure de Capture de Pokémon de demain. Donc sortez vos manuels, et ouvrez les pages 84. Ils ouvrirent tous leurs manuels page 84 et aperçurent un Chartor. Môsieur Ducond, fit de même.

-Vous devrez mettre sur une feuille blanche les meilleures attaques selon celles proposés, vous devez en mettre dix. N'oubliez pas, ça doit être stratégique plus que puissant !
Swan et ses deux amis le firent sans soucis, contrairement à certains trous du cul (désolé pour les gros mots). Ils eurent tous fini à la sonnerie. Le prof soupire.
-Pour vendredi vous devrez juste faire pareil qu'aujourd'hui pour Chaglam et Mustebouee.

Ils rendirent leur copie avant de sortir de la salle de classe pour aller manger. Le repas fut assez rapide, mais excellent. Ils allèrent se reposer pour la journée du lendemain. Le lendemain matin, jeudi, ils se levèrent pour aller en Combat. Ils arrivèrent au dôme.
Le professeur était heureux (on s'en fout mais bon…), et il faisait beau.
-Bonjour, aujourd'hui, vous vous entrainerait. Je vous laisse, je surveille.

Swan faisait des combats contre Ethan et Armando, ne voulant pas blesser les Pokémon de sa bien-aimée, il écrasa comme des mouches les Pokémon de ses deux amis. Les deux heures furent excellente pour la santé du Ponyta, il apprit l'attaque Roue de Feu, une attaque assez puissante quand même. Ils se rendirent en cours d'Enigmes, salle 121. Sur la porte était écrit :

L'eau coule dans l'évier froid
Une goutte de sang aussi
Grandissant une plante
Irriguer
Avec votre sang.

Tous étaient là, en train d'essayer de comprendre ce que voulait dire cet étrange paragraphe, écrit sur du papier orangé. Tous les élèves réfléchissaient et Armando s'approcha du papier.
-En prenant les premières lettres de chaque phrase, on trouve Lugia…
Et d'un seul coup la porte se mit à grincer et s'ouvrit. Un professeur à l'air sympa apparu.
-Bonjour je suis monsieur Buissonnier. Ils entrèrent et virent une salle sombre avec une étagère ou était soigneusement rangée par ordre alphabétiques des livres d'énigmes.

-Aujourd'hui, est votre premier jour d'Enigmes. Je vais vous faire résoudre des énigmes, comme celle écrite sur la porte. Les élèves prirent donc leurs manuels et lirent quelques énigmes, avant la sonnerie. Swan sortit du cours en compagnie de Shirley, ils s'embrassèrent, et allèrent manger. Une fois leurs repas finit, ils firent deux trois choses dont je ne parlerais pas (étant donné que de gentils élèves de primaire me lisent, je ne puis me le permettre).

Ils marchèrent dans les couloirs pour aller en cours avec monsieur pika_shiney.
-Bonjour tout le monde, aujourd'hui, vous allez lire le one-shot de dragibus : la véritable histoire du père Noël. *bruits de sanglots* (désolé, ce one-shot est trop beau pour moi, auteur de cette fanfic, Pikachu03, moi sui suit si sensible…) Ils lurent ce one-shot, dans les temps impartis, c'est-à-dire 20 minutes et 34 secondes précisément.

-Bien, qu'avez-vous à dire de ce one-shot ? Demanda pika_shiney.
-C'est un one-shot de tapette. Dit un garçon en fond de classe, Dario.
-Keuf ! L'enfoiré ! fit Armando.
Swan fut étonné qu'Armando soit touché par ce one-shot, étant donné qu'il est insensible.
-Mais quel est donc cette façon IMMONDE de s'exprimer ? Hurla pika_shiney.
-Bah, je dis ce que je pense.
-Moi, je pense que ça mérite 5 heures de colles, à faire les lundis et vendredis.

Armando ricana que ce gros ****** se fasse coller, les jours avec les horaires les plus cools.
-Moi je pense que c'est un one-shot des plus beaux que je n'ai jamais lu. Fit Armando.
-Ah, enfin quelqu'un de mon avis et qui s'exprime correctement ! Fit le prof.
Ils firent un débat énorme de 30 minutes la dessus.
-C'est pourquoi je pense que c'est un one-shot MAGNIFIQUE ! Beugla Armando.

Et la sonnerie retentit.
-Pour mardi vous n'aurez qu'à lire mon one-shot : Pour l'anniversaire de Mizu : Needless emotions. A mardi ! Dit heureux pika_shiney. Certains élèves se dirigèrent vers leurs chambres, et d'autres, comme Swan et compagnie, allez vers le dôme de combat pour l'heure de Capture de Pokémon, il leur en faut plus que ceux qu'ils ont déjà. Une fois arrivé, leur prof les conduit dans le pré pour faire leurs captures.

Swan se détacha du groupe et chercha un Pokémon puissant, enfin pas trop non plus.
Il chercha dans les endroits les plus reculés du pré et il trouva un Cacnea. Il envoya son Ponyta pour le combattre et le capturer.
-Ponyta, attaque Flammèche. Le poney s'exécuta, mais le Cacnea esquiva.
-Attaque Roue de Feu ! Le poney se mit à tourner sur lui-même tout en utilisant un lance-flamme, puis il fonça sur le Cacnea, en feu, et réussi son attaque.

-Lance-flamme ! Le cheval de feu cracha une salve de feu qui atterrit sur le Cacnea, mi-ko.
-Et maintenant, Pokéball, GO ! Swan lança sa Pokéball, mais un Pikachu avec des lunettes de soleil noir sauta dans la trajectoire de l'orbe blanche et rouge, et inévitablement, se la prit en pleine poire. La ball s'ouvrit, la silhouette du Pikachu devint rouge, puis il se fit absorber par l'objet rond. Il tomba au sol, et vacilla de droite à gauche. Un voyant rouge accompagné d'un bruit fit comprendre à Swan qu'il avait capturé un Pikachu.

Avec un peu de dégout, il alla ramasser la Pokéball, et dès qu'il allait l'accrocher sur sa ceinture, elle s'ouvrit et le Pikachu apparu. On voyait bien ses lunettes de soleil.
-Bonjour, je suis Pikachu03, troisième du nom, fils du roi et de la reine des Pikachu des Raichu et des Pichu, créateur de cette Fanfic. Fit le Pikachu.
-Mais tu parles, et en plus, c'est toi l'auteur ? Fit Swan, étonné.
-Et oui, et en plus je voulais te dire, je serais toujours dehors, je déteste les Pokéball.

-D'accord, que quand je suis dans ma chambre, en cours t'es dans la Pokéball.
-Et pourquoi ? Demanda Pikachu (on l'appellera pika maintenant ce sera plus simple).
-Parc que si tu veux te retrouver dans la rue, c'est toi qui voit.
Le Pokémon réfléchit un moment et accepta.
-D'accord, mais dès que t'arrive dans ta chambre, je sors.

Ils marchèrent vers les dortoirs, vers la chambre des quatre gars, la A23 (y a Pika).
-Ouah, t'as un Pikachu avec des lunettes de soleil ! fit Armando.
-Pikachu03, troisième du nom, fils du roi et de la reine des Pikachu des Raichu et des Pichu, créateur de cette Fan fic. Etala pika.
-T'as une vie classe ! fit Ethan.
-Oui je sais, en plus j'avais toutes les Pikachu que je voulais.
Les quatre amis discutèrent un moment puis ils jouèrent la XBOX360.
La suite viendra dans peut-être deux semaines, rien n'est sûr.