Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'académie d'Unionpolis de Pikachu03



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Pikachu03 - Voir le profil
» Créé le 29/10/2010 à 14:49
» Dernière mise à jour le 29/10/2010 à 14:49

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Ah, l'amour!
Les élèves de seconde 7 étaient plongés dans leurs manuels, lisant l'épisode pilote de la fan fic de monsieur pika_shiney : Les aventures d'une Otaku barrée à l'extrème et de la Cruchette's Team. Pendant la lecture, des rires fusaient de partout. Au bout d'un moment :
-VOUS ALLEZ PAS LES FERMEZ VOS GRANDES GEULES ? Beugla Swan.
-Du calme monsieur… Comte. Fit simplement monsieur pika_shiney.
-En même temps, c'est vraiment un délire cette fic. Ricana Armando, toujours en train de lire.

-Ouais ouais, c'est ça, et mon cul c'est du téflon ? Il continua la lecture. Une fois que tout le monde eut finit de lire, disons… 8 minutes plus tard, pika_shiney se roula par terre. Ethan leva la main. Pika_shiney l'interrogea, sa roulade par terre finie.
-Monsieur, est-ce que vous vous croyait dans Brawl ? C'est ce que fait Pika dans le Brawl quand on appuie sur le bouton 2. Pika_shiney lui rétorqua :
-Et regarde ce que je peux faire ! Il eut de tout petits éclairs autour du professeur.

-Je vous préviens tout de suite, pendant ses heures de Fan fics, on ne fera que de la lecture de grands artistes, telle que Domino, Dragibus etc. On fera aussi de l'écriture. Veuillez prendre vos manuels page 69 (j'espère qu'ils ne savent pas ce que c'est…). Les élèves s'exécutèrent, et regardèrent le titre : Boire un petit coup… C'est agréable… [One-Shot]. Pendant les 35 minutes restantes, ils ont débattu sur ce pourquoi l'état devrait enlever cette fic dans les livres pour petits enfant ou non. Ils entendirent la sonnerie et les élèves rangent leurs affaires.
-Au revoir à tous et à Jeudi. Fit pika_shiney en regardant les élèves partirent.

Ils sortirent tous de la salle, heureux d'avoir un prof comme lui. Ils allèrent en fan arts.
Une fois la classe de seconde 7 devant la porte de la salle, celle-ci s'ouvrit. La prof avait l'air assez sévère. Une fois tous les élèves à l'intérieur, elle leur interdit de s'asseoir.
-Bonjour, je suis madame Arténon, je suis la pour vous enseigner les fan-arts. Pour les places, je vais être franche, je mets garçon et fille. S'il y a plus de l'un que de l'autre, tant pis je les mets ensembles. Elle mit les personnes au hasard, Ethan et Armando se retrouvent ensemble en devant de classe, tandis que Swan se retrouve en fond avec une fille, Shirley je crois.

-Sortez une feuille canson, interro surprise. On entendit des « Oh nannn » fuser de partout. Swan observait Shirley. Elle était drôlement belle : cheveux châtains clairs, des yeux bleus clairs, plus petite que Swan, mais lui n'est pas pervers : il ne regarde pas les formes d'abord, il regarde la beauté dans les yeux des personnes. La prof demanda de dessiner un Pokémon aquatique en train d'attaquer un Pokémon végétal, avec difficultés, en évoluant.
Swan ne foutait rien et parler avec Shirley, qui n'en avait rien à fiche aussi.

Madame Arténon se dirigea devant le pupitre des deux pipelettes.
-Vous voulez que je vous apporte du thé avec des gâteaux ? Ironisa la prof.
- Achetez-vous un sens de l'humour, et tant que vous y êtes, ramenez-moi des glaçons, on crève de chaud ici, hein Shirley ? Plaisanta Swan. Soudain, il repense à ce qu'il ne se fasse pas virer, sinon, sa mère ne lui fera plus jamais confiance. Shirley ricanait. Et la prof non.

-Ca passe pour cette fois, mais veiller à ce que ça ne recommence pas, n'est-ce pas Shirley.
Les deux clowns se mirent au travail. Ils dessinèrent de magnifiques œuvres d'arts dont on reparlera plus tard. Ils rendirent leur copies, et heureusement pour eux, c'est la fin du cours.
Ils sortirent, sans se faire prier et puis se rendent au dôme des combats ensemble. Une fois arrivés, ils s'approchèrent de monsieur Banner. Toute la classe était là.

-Bien, nous allons commencer. Je vais vous répartirent en trois équipes, et vous devrez choisir une personne qui va se battre. Deux personnes s'affronteront et la troisième devra se battre avec le gagnant. Et comme ça, vos Pokémon augmenteront dans leurs niveaux. Monsieur Banner répartit les élèves dans les trois groupes. Ethan était dans un groupe, Armando dans un autre, et Swan et Shirley dans le dernier. Décidément, le destin voulait réunir Swan et Shirley et éloigner Ethan et Armand. Le cours se déroula, tranquillement, jusqu'à la sonnerie.

Les élèves se dirigèrent vers le self. Ethan et Armando était sur une table de 4, pour Swan et Shirley. Ils mangèrent dans la bonne humeur des feuilles de Jungko avec des tomates, avec des cuisses de Drattak et des fruits en forme d'œil de Tenefix. Une fois le repas fini, il était 12h50. Ils allèrent devant la porte 125. Ils attendirent et dès qu'il était 13h00 pile, la porte s'ouvrit. Une très grande personne en sortit, l'air assez gentil quand même. Il fit entrer les élèves. Ils virent des carrés avec quatre chaises. Ils s'asseyent dessus.

-Bonjour chers élèves, je suis monsieur Armstrong, je vais vous apprendre les numéros des Pokémon, ainsi que les Pokémon y correspondant. Shirley discuter avec Swan, comme d'habitude, et Ethan et Armando suivait le cours. Ils sortirent leurs manuels.
-Prenez le manuel page 12, nous allons voir les Pokémon de la région Kanto. Les élèves s'exécutèrent, et ils virent les numéros de 1 à 85, la page n'étant pas assez grande.

-Vous devrez apprendre les Pokémon de 1 à 26 pour demain. Le cours se passa assez bien, ils ont appris les différences entre le Pokédex National et Régional, qui lui est différent dans chaque région. La sonnerie retentit deux fois, la première fois pour la première heure, et la deuxième fois pour la fin du cours. Les élèves retournèrent donc dans leurs chambres. Ethan Swan et Armando sautèrent sur leurs lits.
-Swan, avoue que t'as le béguin pour elle. Fit Ethan.
-Et alors, qu'est-ce que ça peut te foutre ? Swan se mit la tête dans le coussin.

-Bah faut qu'tu lui dises, c'est simple. Fit Armando. Swan médita là-dessus. Ils avaient raison.
-De toute façon, on devait se voir à 16h45. Dit Swan. En attendant 16h30, ils jouèrent à la XBOX360, leur console fétiche. Une fois 16h30, Swan alla au point de rendez-vous : derrière le bâtiment central, celui des cours. Shirley arriva, à 16h45, comme prévu.
-Shirley je… je… je t'aime. Il l'embrassa. C'est la première fois de toute sa vie qu'il aimait quelqu'un (à par sa petite personne, bien entendu).

Shirley, se laissa faire, ça voulait tout dire. Donc nous allons respecter leur vie privée et allons voir ce que font Ethan et Armando. Ils jouent à Super Smash Bros Brawl. Ethan prend le dessus.
-Hé hé ! J'suis en train de te mettre la branlée de ta vie ! Hé hé ! Sur cinq vies, Ethan en a cinq et Armando… une. Armando a prit Snake pourtant, ce sera la honte de se faire battre par un Pikachu ! (Pas pika_shiney, soyons d'accord). Ils se battent sur le stage de melee la jungle des jobards. Et la, Snake foutu un joli coup de pied au cul de Pika qui tomba dans l'eau et… fut emporter par le courant et MOURRA ! NOOOOOOONNN !

-Salopard ! J'vais te faire faire une autodestruction ! BATARD DE SNAKE ! S'énerva Ethan.
Il chargea à fond son Coud'Krane, et le relâcha. Et là, Ethan perdit sa dernière vie.
-Ouf ! Ils étaient assez simple les ordis, même au niveau neuf. On s'fait un Coca ? Fit Ethan.
-Ouais, surtout qu'il est 17h50, Swan devrait être la. Ils allèrent au bar pour se prendre un coca, et quand ils revinrent, ils virent Swan qui revenait, tout heureux.

-Alors ça a marché ? demanda Armando.
-Un peu ouais que ça à marcher, on sort ensemble. Répondit Swan, heureux.
Ils rentrèrent dans la chambre, et allèrent prendre leurs douche, chacun leurs tours.
Ils jouèrent tous ensemble à Super Smash Bros Brawl, puis ils allèrent dîner.
Comme d'habitude, excellent repas, en compagnie de Shirley, d'Ethan et Armando (vous croyiez quoi ?) Ils retournèrent dans leurs chambres, Swan ne pensant qu'à Shirley et Shirley ne pensant qu'à Swan. Ils dormirent, à 00h00, heureux comme tout.

Le lendemain matin, Swan prit son petit déjeuner avec ses deux amis, puis ils se rendent en salle de CD. Monsieur Armstrong fit entrer les élèves dans son cours. Il distribua des feuilles.
-Comme je vous avez demandé d'apprendre les Pokémon de 1 à 26, les numéros du Dex national, vous allez les écrire sur cette feuille. Bien évidemment, cela compte sur votre moyenne trimestrielle, et annuelle. Vous avez trente minutes pour le faire. Je ne tiens pas compte des fautes d'orthographe, bien sûr. Les élèves commencèrent donc à écrire.

Voici la copie de Swan a la fin des trente minutes :

Swan Comte 2010/2011


1-Bulbizarre
2-Herbizarre
3-Florizarre
4-Salamèche
5-Reptincel
6-Dracaufeu
7-Carapuce
8-Carabaffe
9-Tortank
10-Chenipan
11-Chrysacier
12-Papilusion
13-Aspicot
14-Coconfort
15-Dardargnan
16-Roucoul
17-Roucoups
18-Roucarnage
19-Rattata
20-Rattatac
21-Piafabec
22-Rapasdepic
23-Abo
24-Arbok
25-Pikachu
26-Raichu

Une fois le cours terminé, les élèves se dirigent vers la salle 220, salle de stratégie.
La suite, très prochainement.