Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'académie d'Unionpolis de Pikachu03



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Pikachu03 - Voir le profil
» Créé le 26/10/2010 à 19:20
» Dernière mise à jour le 11/11/2010 à 17:15

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
L'arrivée à l'académie
Le lendemain matin, à 6h30, Swan était debout, contrairement à d'habitude… Il était douché, habillé, petit-déjeuner prit (ne me demandez pas comment), et valises prêtes. Il les prit sur lui, descendit à l'accueil pour rendre la clé de sa chambre, et payer la nuit, 4000 Pokédollars (40 euros). Il ouvrit la porte de son coffre et mis ses valises dedans. Il sauta dans la voiture et alluma le moteur. Il roula en direction de l'académie d'Unionpolis, située un peu plus au nord de la ville. Il arriva à 6h45 (à cause des gros cons s'allongeant sur la route). Il rentra dans l'académie.

Il sortit de sa voiture, avec ses valises. Il marcha vers l'entrée, jusqu'à ce qu'il soit stoppé.
-Bonjour, vous êtes Swan Comte, n'est-ce pas ? Demanda un homme.
-Oui c'est bien moi, pouvez-vous me laissez passer ?
-Oui mais je vais prendre vos valises, et vous escorter dans votre chambre.
La personne prit ses valises et il marcha vers la gauche. Swan le suivit. Ils arrivèrent devant une porte avec écrit dessus : A23 : Ethan Swirme, Armando Gonzales, Swan Comte. Il ouvrit la porte, et deux personnes lui firent signe de la main.

-Salut. Fit Swan.
-Salut, tu t'appelles Swan n'est-ce pas ? Demanda un des deux.
-En même temps c'est pas difficile, vous êtes deux et je suis le dernier arrivé, par conséquence c'est sûr que je vais m'appeler Swan et pas Ethan !
Le garçon ne fut pas vexé et lui répondit :
-C'est sûr, c'est moi Ethan. Avec un grand sourire.

Il se dit : (je sens que je vais bien l'aimer ce gars, il a de la répartie !)
-Le proviseur doit nous attendre dans l'amphithéâtre non ? Demanda Armando.
-Merde c'est vrai ! Ils foncèrent dans l'amphithéâtre et rentrèrent sans se faire remarqué. Bien sûr, ils s'assoient ensemble. Le proviseur semble prendre le micro, tout bruit cesse.
-Bonjour, je suis le proviseur monsieur Dublond. Comme vous devez tous le savoir, nous sommes dans une académie Pokémon, vous n'aurez que des cours concernant les Pokémon.

-Vous aurez sept matières : CD (Connaissance du Dex) 5 heures par semaines, Stratégie 3 heures, Enigmes 2 heures, Fan arts 1 heure, Fan fics 2 heures, Combat 5 heures, et pour terminer Histoire Pokémon, 3 heures. N'oublions pas que vous aurez trois heures ou vous serez dans un pré pour pouvoir capturer des Pokémon sauvages. Vous aurez des emplois du temps peu chargé pour pouvoir réviser vos leçons. Sur ce, je vous laisse vous installer dans vos chambres, et après manger, vous serait répartis en plusieurs classes et vous verrez vos professeurs principaux.

Swan et ses deux nouveaux amis se dirigèrent dans leur chambre. Ils ouvrirent la porte.
-Allez les gars, faut qu'on range nos affaires dans les armoires à côté de nos lits. Fit Armando.
-Ok, j'prends le lit à côté de la fenêtre. Fit Swan
-Et moi celui juste à côté.
-…Bon bah je prends le dernier lit.
Ils rangèrent tous leurs affaires, ce qui prit bien deux heures. Quand les valises fut vides, il était donc 10h30. Ils se jetèrent sur leurs lits pour se reposer vingt minutes.

-Les mecs, on fait un ordre de passage pour les douches ? Demanda Swan.
-Ouais, on peut le faire à Pierre-Feuille-Ciseaux ? Répondit Ethan.
-Ca roule ! Ils commencent à mettre leurs mains dans leurs dos, puis ils dirent en chœur : Un deux trois, pierre feuille ciseaux ! Premier résultat : c'est Swan le vainqueur. Deuxième résultat : Armando gagnant et Ethan perdant. Ils rigolèrent ensemble.
-Désolé Ethan, mais c'est toi la première semaine de cours le dernier ! S'amusa Armando.

Ils restèrent pendant cinq minutes sans rien faire.
-Vous avez eu quoi comme Pokémon pour l'académie les gars ? Demanda Swan.
-Moi j'ai eu un Ouisticram. Fit Armando.
-Moi j'ai eu un Caninos et toi Swan ? Fit Ethan.
-Admirez les gars ! Il lança sa Pokéball et un magnifique poney shiny en sortit.

-Ohhhhhhhhh ! Ils admirèrent le Pokémon.
-Ethan, Armando, je vous présente Chantilly ! Chantilly voici Ethan et Armando.
Il fit un câlin à son Pokémon. Ses amis furent impressionner qu'il ne crame pas.
Swan rappela son Pokémon dans sa Pokéball car il était bientôt midi. Ils se reposèrent jusqu'à 11h45, avant de se lever d'un seul bond, puis ils sortirent de la chambre pour déjeuner.

Ils marchèrent tout le couloir jusqu'à arriver à l'accueil, ils continuèrent, jusqu'au self.
Tous les secondes était là. Ils leurs servirent en entrée des feuilles de Noadkoko, du romsteak (de Tauros), et en dessert un gâteau aux fruits de Tropius. C'était délicieux et copieux.
Ils se rassemblèrent tous dans la cours, après manger. Le proviseur dictait qui était dans quelles classes. Seconde 1, seconde 2, seconde 3, seconde 4, seconde 5, seconde 6, seconde 7, seconde 8 et seconde 9. Les classes de 1 à 6 venaient d'être dites. Et la, ce fut le moment des secondes 7. Le proviseur regarda sur son carnet puis il commença à parler :

-La classe de seconde 7 aura comme professeur principal monsieur Banner. Je vais faire l'appel et je ne vais dire que les prénoms des personnes, soyer attentifs.
-Swan, Georgia, Bastien, Armando, Virginie, Naomi, Nathaniel, Chelsea, Brendan, Calvin, Shirley, Dario, Valerian, Flavy, Glenn, Chad, Hugo, Sydney, Nathan et Ethan. Ils suivirent tous monsieur Banner dans le dôme des combats. Ils se mirent sur les bancs disposés exprès pour eux.

-Bonjour, comme vous le savez tous, je suis votre professeurs principal, monsieur Banner.
-Je suis aussi professeur de combat, vous m'aurez tous les jours sauf le mercredi. Et maintenant je vais vous distribué vos manuels dans chaque matières que vous avez.
Il prit un gros paquet de manuels pour le donner à Swan. C'était juste ses manuels à lui. Il fit pareil pour les 19 autres élèves. Une fois la distribution des manuels finie, ils demanda aux secondes de sortir une pochette ou ranger leurs emplois du temps :

Lundi : de 10h à 16h/Combat 1h,Stratégie 1h,CD 1h,Hist.Pok.1h,Capture de Pok.1h.
Mardi : de 9h à 15h/Fan fics 1h,Fan Arts 1h,Combat 1h,CD 2h.
Mercredi: de 9h à 12h/CD 2h, Stratégie 2h.
Jeudi : de 9h à 15h/Combat 2h, Énigmes 1h, Fan Fics 1h, Capture de Pok. 1h.
Vendredi:de 9h à 16h/Capture de Pok. 1h, Hist.Pok. 2h, Combat 1h, Énigmes 1h, Stratégie 1h.

-Waouh, on a un emploi du temps cool ! S'exclama Ethan.
-Oui Ethan, je vous précise que vous n'êtes pas obligé de faire les heures de Capture de Pokémon, si vous voulez y assister, c'est moi le professeur qui vous ferez ces heures. Quand vous faites ces heures, vous n'avez le droit de capturer qu'un Pokémon dans une semaine. Sinon, vous devrez relâchez autant de Pokémon que vous avez capturés. Vous pouvez retourner dans vos chambres.

Tous les élèves partirent dans leurs chambres. Swan alla prendre sa douche, ensuite Armando la prit, lui aussi, et Ethan en dernier. Ils s'amusèrent à la XBO360 avant de prendre un dîner bien copieux. Ils firent des choses à peu près similaires à celle-ci les jours jusqu'au 6 (raison pour laquelle je ne les citerai point). Le matin du mardi 7, Swan et ses deux amis se préparèrent pour aller en cours. A 9h45, ils étaient fins prêts à aller en cours, ce qu'ils firent.

Ils allèrent en cours de Fan fics. Ils attendirent, devant la porte 115. Et la, un Pikachu orange en costume arriva. Il les fit entrer dans sa salle, puis ils s'asseyent tous.
-Bonjour, je suis le professeur pika_shiney, je suis la pour vous enseigner l'humour, euuuuh l'écriture. J'ai fait l'école du rire mais nous ne somme pas là pour ça. Lisez une de mes Fan fic, vous en avez une dans votre manuel. L'année commence déjà très bien, et ils ont un professeur en Fan fics super connu sur Bip, sympa, et marrant, mais tous les professeurs seront-ils comme ça ? La suite, quand l'auteur se bougera.