Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'académie d'Unionpolis de Pikachu03



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Pikachu03 - Voir le profil
» Créé le 26/10/2010 à 19:19
» Dernière mise à jour le 26/10/2010 à 19:19

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le renvoi
-Je vous assure monsieur, j'y suis pour rien !
Le principal du collège tourner en rond dans la pièce, puis s'arrêta net devant la table.
-Ca fait deux mois que votre fils sème la pagaille dans mon collège ! Même s'il a des résultats scolaires impressionnants ce n'est pas une raison !
-Je sais monsieur, je sais… Répondit la mère du jeune homme, stressée.
En plein milieu de la discussion, un bruit de porte s'ouvrant et se refermant retentit.
-Vous pouvez pas arrêter d'parler vous m'avez réveillé !!!

La mère regarda son fils avec un regard méprisant, puis surpris.
-Quoi ? Tu sais il est quelle heure ? Il est 17h30 ! Et tu n'étais même pas réveillé !!!!
Le jeune homme, dans le coltard, remarqua la présence du principal alors qu'il est en caleçon.
-Ca suffit, ça suffit ! Votre fils est renvoyé à tout jamais de mon collège, il passera au lycée, l'année scolaire prochaine, même sans brevet ! Le principal se hâta vers la porte et la claqua une fois sorti. La mère se cacha le visage avec ses mains et puis les retira, avec un visage énervé.

-T'es content de toi ? T'as été renvoyé de 28 collèges ! Je vais pas t'inscrire dans un lycée, on est au mois de juin. Tu vas devoir attendre le mois de septembre. Et surtout, ne me demande rien avant le mois d'Août, pour ton anniversaire, me suis-je bien fait comprendre, Swan ?
-Ouais ouais, t'inquiète pas, tant que j'ai pas 15 ans j'ai rien. Sur ces mots, Swan s'enferma dans sa chambre. Après cette discussion, plus rien d'intéressant ne se passa dans la vie de Swan, jusqu'à son anniversaire. Le 26 Août, c'était l'anniversaire de Swan. Il décida de faire un effort, pour cette fois, de fêter son anniversaire avec sa famille. Pour cette grande occasion, le frère aîné de Swan, Sweet, a décidé de venir.

Le soir venu, Sweet arriva. Ils étaient peut-être trois, mais ils formaient une famille quand même. Swan croyait qu'il y aurait deux cadeaux sur la table basse, mais la table basse fut la même que d'habitude, décorée d'un napperon. Il fut déçu, mais il se dit que ce n'est pas si grave. Ils vont manger au restaurant de Safrania. Pendant le repas, la mère engagea la discussion. –Swan, tu aime les Pokémon n'est-ce pas ?
-Ouais j'aimerais bien en avoir un. Il continua son repas.
-Regarde ce qu'il y a dans cette enveloppe. Swan saisit l'enveloppe et en déchira-le dessus.

« -Madame Comte, nous tenons à ce que vous sachiez que la candidature de votre fils, Swan Comte, a été accepté. Nous avons hâte de le connaître. Pour le jour de la rentrée, ce sera le 7 septembre, mais il faudra qu'il vienne le 4 pour apprendre à connaître sa chambre et le lycée.




Cordialement, l'académie d'Unionpolis. »

-Et en plus y a un Ponyta ! Merci maman !!!!
Sweet esquissa un petit sourire. Ils mangèrent dans la bonne humeur. Une fois le repas fini, ils payèrent l'adition exorbitante de 48,57€ et rentrèrent chez eux. Devant la maison, Sweet esquissa encore un sourire. Il se mit devant son camion et s'appuya sur la porte arrière.
Sweet appuya sur un bouton et la porte arrière se leva tout doucement.

-Tu m'as acheté une Lamborghini !!!!!! Merci !!!!!
Il s'approcha rapidement de sa voiture, pour l'extraire du camion. Il s'aperçut qu'il n'y avait pas les clefs. Son frère les lui donna précieusement. Il rangea la Lamborghini dans le garage. Ensuite ils rentrèrent à l'intérieur. Swan ne pensait pas avoir de cadeaux aussi beau de toute sa vie. Il s'allongea dans le canapé en pensant à l'académie. La ville d'Unionpolis est à 9 heures de route du bourg-palette, la ou ils se situent. La voiture que lui a offerte son frère lui servira dans peu de temps de toute façon. Ils firent la fête jusqu'à 4 heures du matin et allèrent se coucher. A environ 14h00, ils se levèrent pour dire au revoir à Sweet. Une fois que Sweet fut parti, Swan alla dans le garage. Il sauta dans la voiture, et enclencha le moteur.

Un vrai bijou ! Il se dirigea vers la ville d'Argenta pour aller chercher le Mcdo. Une fois arrivé, il patienta son tour. Une fois devant la borne, il commanda.
-Bonjour, je voudrais un double cheese, frite Ice Tea, et un menu chicken Mc Nuggets, frite sprite, ce sera tout. Il alla ensuite au premier guichet pour payer les deux menus. Il rentra chez lui. Ils mangèrent paisiblement sur la terrasse, puis Swan alla voir son meilleur ami, surnommé Big Smoke. (Non non je ne fait pas de pub). Ils jouèrent à GTAIV, disons…environ 96 heures, (je sais je sais ce sont des tarés).

Il rentra chez lui, puis il alla dormir, un jour entier ( il peut faire mieux, mais pour des besoins confidentielles de la série, il ne dormira qu'un jour et un jour c'est déjà bien assez !). Le lendemain matin, le 1er Septembre, il décida d'aller essayer de devenir ami avec son Ponyta tout nouveau. Il sort dans le vaste pré appartenant à sa mère, puis sorti sa Pokéball. Il la lança, et une silhouette d'un Pokémon en forme apparut. C'était un magnifique poney, d'un blanc laiteux, avec une élégante crinière bleu marine. C'était tout bonnement un Pokémon d'une extrême beauté.

Il s'approcha du Pokémon et le caressa un peu. Il se dit ensuite qu'il le laisserait lui montait sur le dos. Mais ce ne fut pas si simple, il se fit cramer le pantalon.
-Je vais t'appeler Chantilly.
Il essaya de gagner son affection en lui faisant des caresses et en se baladant avec lui. Il réédita son essai mais ça ne fonctionne pas non plus. Mais il avait moins mal que la première fois, cela prouve bien que son Ponyta avait plus d'affection pour lui. Il rencontra un dresseur avec un Carabaffe.

-Pff, tu crois que tu vas gagner l'affection de ton Ponyta aussi facilement ? Tu as tord.
Swan le regardât d'un regard noir puis il eut une idée de génie : l'affronter.
-Tu crois que t'arrivera à me battre ? Demanda Swan.
-Je crois ? J'en suis sûr ! COMBAT !
Les deux dresseurs et les deux Pokémon se mirent face à face et le combat commença.
-Carabaffe attaque Pistolet à O.
-Esquive et contre-attaque avec Flammèche !

Le Pokémon essaya tant bien que mal à esquiver l'attaque mais réussi juste à la contrer avec Flammèche. Le Carabaffe en sortit sans une seule égratignure. La tortue utilisa une attaque un tantinet plus puissante qui frappa le poney de plein fouet, il ne s'en sortit non sans blessure. Il s'en remit rapidement.
-Allez Ponyta attaque lance-flamme ! Le petit cheval lança une salve de feu qui brûla un peu le Carabaffe adverse, mais ne lui fit pas vraiment énormément de dégât.

- Ahhhhh et puis merde on n'arrivera pas à le battre pour l'instant, mais il faut y croire !
Et là, l'adversaire ordonna à son Pokémon de lancer un Hydrocanon qui gicla sur tout le pré.
L'eau fut trop intense pour qu'on puisse voir quoi qu'ce soit. Quand le niveau d'eau fut descendu, on pouvait apercevoir le Ponyta, inconscient, au sol. Swan le rappela dans sa Pokéball. Le dresseur s'en alla et laissa Swan, seul. Il rentra chez lui et appela Ponyta.
Il lui fit des bandages et resta près de lui, jusqu'à ce qu'il se réveille, le lendemain.
Swan fut surpris puis il le caressa. Sa main ne fut pas brûlée, cela voulait dire que son Ponyta l'avait accepté comme dresseur. Il resta près de lui jusqu'à sa guérison, le lendemain.

Swan rappela Ponyta dans sa Pokéball, puis alla dans sa chambre pour faire ses valises. Il prit une grosse valise. Il mit dedans ses habits, ce qui remplit toute sa valise. Il en prit une autre et mis dedans ses consoles et ses jeux. Il en prit une deuxième car il en avait trop. Il prit des affaires de toilettes, on ne sait jamais. Il mit ses affaires dans sa voiture puis il dit au revoir à sa mère, avant de s'en aller. Il devait arriver pour ce soir à 21h00 pour prendre une chambre d'hôtel à Unionpolis, 9 heures de route l'attend. Il s'élança sur sa route, pour arriver sain et sauf à Unionpolis à 20h45. Il pris une chambre d'hôtel, avant de sombrer dans le sommeil.