Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Voyage au centre des Galeries de superFaustVIII



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : superFaustVIII - Voir le profil
» Créé le 30/09/2010 à 19:00
» Dernière mise à jour le 30/09/2010 à 19:00

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
2ème étoile (nan, pas un resto)
Lerwak tombait dans un grand vide, grand et obscur, il tombaiiii…
-Aaaaahhhhh !!! Je tombe ! Ah ! Je tombe ! Je tombe ! Je tombe ! Je….
On a compris. Alors que le désespoir s'emparait de lui, Lerwak aperçut une lumière, en dessous de lui, qui grandissait au fur et à mesure qu'il s'en approchait.
-C 'est quoi, ça ? C'est… Ca ressemble à une porte ! C'est peut être ma seule chance de survivre !
Se positionnant comme il pouvait sur la porte de lumière, (et pas des étoiles, comme certaines séries pour essayer de vous le faire croire) Lerwak attendait de savoir si il avait fait le bon choix.
Il ne tarderait pas à le savoir. Il s'enfonça dans la porte de lumière, espérant ne pas s'être trompé.


Lerwak rouvrit les yeux sur un immense ciel bleu. Il avait fait le bon choix ! Mais étrangement, ce ciel bleu s'éloignait de seconde en seconde…
-Oh, non….
Oh si. Lerwak tombait une fois de plus !
-MAIS CE N'EST PAS VRAI ! MAIS QU'EST-CE-QUE J'AI FAIT A L'AUTEUR POUR QU'IL SOIT AUSSI SADIQUE AVEC MOI !!??
C'est pour amuser les lecteurs ! Bon on reprend sérieusement : Lerwak, que le désespoir envahissait, se sentait condamné.
-Pitié ! Mon contrat dure jusqu'en 2050 !
SSPPLLAASSHH ! Lerwak s'explosa dans une piscine providentielle.
-RRAAAHHH !!! J'ai fait un méchant plat !!!! Aaah !!J'ai trop mal !!! Maudit auteur !!!
Ouais ben, hé, c'était ca ou le sol ! Lerwak se releva difficilement en se demandant ou il était tombé.
La réponse ne se fit pas attendre. Devant lui, un panneau indiquait « Région Réalito, pleine de surprise, armée de trucages 1 Km, droit devant vous. »
Lerwak se mit donc en marche, difficilement, sa blessure le faisait toujours souffrir.
Au bout d'un certain temps, il atteignit un petit village de 3 maisons, don un laboratoire, vu son apparence.
« Je vais aller demander mon chemin au labo. »
Telle fut une des premières pensées claires de Lerwak, dont la douleur ne s'était pas calmée.
Lerwak entra dans le labo ou se trouvait un homme en blouse.
-Bonjour… Je me nomme Lerwak, je viens de…
-…T'exploser dans une piscine, je sais. Tiens, bois ca, c'est un remontant.
Lerwak bu la boisson, ce qui fit disparaitre immédiatement la douleur !
- Wo ! C'est quoi ?
- Secret de fabrication. Attend je dois régler un affaire urgente avant de t'aider. Je reviens dans 5 minutes.
Lerwak sortit son portable et y fit une partie de New Super Baudrive Bros.
Le professeur revient effectivement 5 minutes après.
- Me revoilà ! D'abord, j'ai manqué de politesse en oubliant de me présenter. Je suis le professeur Goulu2, le créateur de cette galerie.
- Moi c'est Lerwak. J'arrive tout droit de la galerie de superFaustVIII.
- Ouais, on m'a prévenu. Je sais que tu cherche à sortir d'ici et cela ne te sera pas facile. Une guerre nucléaire a éclaté il n'y pas longtemps et beaucoup de pokémon ont subis des mutations. Regarde ce Grolem !
Lerwak contempla alors stupéfait un Grolem en flamme !
-Wooh ! C'est quoi ce délire ?
- Je te l'ai dit. Donc, tu ne peux pas passer actuellement. Apparemment, il y a des problèmes au niveau 3 étoiles, et pas un message pour expliquer cela. Oh, si bien sur, il y a eu un message, en fait : « A l'aide ! Arghhhh, ils vont tous mourir arf… » Mais bon, ca explique pas grand-chose. J'ai bien envoyé un Galifeu voir ce qui se passait.
- Et il est revenu ?
- Oui. Sous forme de steak bien grillé. Ca tombe bien, j'avais une furieuse envie de poulet ce soir-la.
- Mais je dois absolument passer !
- J'était sur que tu dirais ca. Je peux bien t'aider en te prêtant un ou deux Pokémons.
Le professeur sortit 2 Pokéballs.
-Tiens ! Part, si tu veux. Le chemin va droit jusqu'à la porte. Mais tu risque d'avoir du mal à y
aller.
-Pourquoi ?
- Tu verras bien. Va !

Lerwak parti donc avec l'envie d'en finir le plus vite possible.
Avant de prendre le chemin, il ouvrit les 2 Pokéballs.
Ah, d'accord. Un Porygon2. Ca c'était cool ! Et un Saquedeneu….tout en couleur.
-Hippie ? fit le Saquedeneu (Qu'est-ce qui se passe ?)
-Court-circuit ! (Oh non ! Le vieux nous a encore donné !)
- Bon ! On s'motive et on y va ! Let's go !
- Bug ! ( Il me gave avec ses discours à la Dora la Pokéxploratrice…)
Ils se mirent en route. Quelle surprise pour Lerwak de voir se dresser la porte à peine à 30 mètres du village. Il se mit à courir. Il y es…PAAFF !!! Un Capumain c'était caché derrière la porte et avait attendu que quel qu'un arrive pour lui ôter ses espoirs.

Pokémons : 1
Lerwak : 0

Lerwak envoya Papilusion endormir le Capumain. Une fois cela fait, le Papilusion estima visiblement sa tache accomplie et reparti vers le village ! Bon.
Lerwak avait presque la main sur la poignée lorsque la porte se mit à bouger bizarrement. Et voila qu'un Kecléon caché derrière la porte lui envoya un énorme coup au ventre !

Pokémons : 2
Lerwak : 0

Porygon2 se chargea du Kecléon. Un fois son adversaire K.O., le Porygon2 parti lui aussi.
Lerwak avait à peine commencé à ouvrir le porte qu'une tête de Rayquaza se dessina derrière la porte !
C'en était trop. Lerwak, sans panser au danger, frappa le Rayquaza au visage... pour casser le masque que c'était mis un Magicarpe.

Pokémons : 2
Lerwak : 1

Il tira la porte et passa au niveau suivant.