Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La vengeance de la nature (Maski): Suite. de AngeruThea



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : AngeruThea - Voir le profil
» Créé le 30/08/2010 à 18:42
» Dernière mise à jour le 20/10/2010 à 17:21

» Mots-clés :   Absence de combats   Absence de poké balls   One-shot

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La reconstruction de la Terre
En ce moment, tous les Pokémon et les bons humains sont dans un monde parallèle. Les petits s'amusent ou dorment et les adultes s'occupent en attendant la décision des Pokémon légendaires, qui discutent à part. Les humains bons jouent avec les Pokémon.

« _Arceus, dit Mew, qu'allons-nous faire maintenant? 
_C'est bien simple. Nous allons refaire la Terre, de sorte qu'elle soit pure comme avant. Voici ce que nous allons faire:
-Kyogre recréera les océans, les mers, rivières et fleuves.
-Ho-Oh construira un Soleil.
-Lugia les cyclones, vents chauds et froids.
-Cressélia et Darkrai recréeront la Lune.
-Shaymin et Célébi les plantes.
-Artikodin la neige, les tempêtes de neige.
-Electhor et Raikou l'électricité dans les villes.
-Jirachi fera le vœu qu'il y ait la paix sur la nouvelle Terre.
Et les autres resteront avec les Pokémon ici jusqu'à nouvel ordre. Est-ce compris ou dois-je ré expliquer?

_Compris!, crièrent les Pokémon légendaires. »

Et tous se mirent au travail. Kyogre fit Hydroblast pour que les océans, mers, fleuves et rivières se dispersent sur toute la Terre, Ho-Oh alla exactement à l'emplacement de l'ancien Soleil pour en construire un nouveau. Lugia créa les vents et cyclones, le duo lunaire recréèrent la Lune, Shaymin et Célébi firent repousser la verdure, fruits et légumes. Artikodin provoqua des tempêtes de neiges au Nord de la terre et créa les banquises et glaciers, Mew et Mewtwo, sur ordre du dieu Pokémon créèrent les routes et villes, Electhor et Raikou rajoutèrent l'électricité, et Jirachi fit le vœu que la Terre soit en paix. Enfin, Dialga recréa le cours du Temps, Palkia recréa l'Espace et Giratina recréa les Miroirs qu'il avait brisé. Arceus ajouta tout ce qui manquait.

La Terre était désormais garnie de tout ce qu'il y avait avant. Les Pokémon et les humains restants firent transférés d'un monde à un autre. Ils étaient contents d'être enfin débarrassés de cette pollution. L'air était pur et respirable, la mer sans détritus… Les humains entrèrent dans les maisons: Elle étaient en pierres, avec de l'électricité pour ceux qui voulaient l'utiliser, ou des lanternes, pour ceux qui voulaient être écolos. Les légendaires se repartirent aux quatre coins du monde, contents du résultat.

Un siècle plus tard, il n'y avait toujours pas de pollution. L'air était encore pur. Les humains étaient encore en paix. Quelque fois, les légendaires visitèrent toute la Terre, pour s'assurer que tout allait bien. Un peu plus tard, Groudon se rendit compte qu'il manquait quelque chose: le Souterrain. Il creusa le Souterrain, donna l'Explorakit à un jeune champion d'Arène, Pierrick, et lui demanda de l'utiliser.

« _C'est super! J'adore le Souterrain! Il y a des Sphères de couleurs, des Pièges, des Fossiles même! On pourrait même construire des Bases Secrètes! Laisse-moi construire un objet, la Foreuse, qui creusera des trous et les Dresseurs pourront s'installer dedans et la décorer avec des objets. 

_Fais comme tu veux, petit Pierrick. Le Souterrain appartient à tout le monde. »

Et le Pokémon Continent partit de la région Sinnoh, reconstruite. Le Souterrain se développa rapidement.

La Terre fut connue de sa paix, de sa pureté. Les humains se reproduisirent rapidement, ainsi que les Pokémon. Le jour d'anniversaire de la reconstruction de la Terre, tous les légendaires se regroupèrent dans la salle Originelle, lieu d'habitat du dieu Pokémon Arceus, et discutèrent de la Terre.

« _Maintenant, les Pokémon ne sont plus tués ou maltraités! La Terre est devenue pacifiste, comme moi!, s'écria Mew.
_La mer ne contient plus de déchets!, dirent Kyogre et Lugia.
_La nature aussi!, rajoutèrent Shaymin et Célébi.
_La Terre restera comme ça pour toute la vie!, dit Célébi. Tel est le futur que j'ai vu. Nous avons gagné! »

Ce fut vrai. Plusieurs siècles s'étaient écoulés et aucun signe de guerre. La Terre était devenue le monde idéal.

Fin