Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

[O-S] Le Pokémon vagabond de Fùinèt



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Fùinèt - Voir le profil
» Créé le 06/08/2010 à 20:48
» Dernière mise à jour le 07/08/2010 à 23:12

» Mots-clés :   One-shot

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Une bonne et une mauvaise
Le soleil se couche, la nuit commence, les ruelles sont devenues sombres comme les ténèbres, on voit de la lumière sortir des fenêtres, personne dans les rues tristes, personne sauf un Chaglam errant, il monte sur une haie blanche comme la neige, il commence à miauler comme un dieu, les gens n'entendent pas ces merveilleux miaulement, ils s'occupent plutôt à jeter des bottes en insultant le pauvre miauleur, le Chaglam est triste qu'on ne veut pas de lui, il part vers de nouvelle haie pour miauler, à chaque haie ça se répétait, le Chaglam se voit recevoir plusieurs objet de plusieurs personnes.

Le Chaglam entend une mélodie sublime, une mélodie triste mais qui intéresse Chaglam, il avance vers l'endroit d'où il entend la mélodie, il court pendant plusieurs minutes, il voit une enfant au cheveux blond et au yeux bleue qui joue avec une boîte à musique devant sa mère qui est chiquement vêtue, la mère voit le Chaglam qui avance vers sa fille, la mère chasse le Chaglam pour ne pas qu'il s'approche de sa fille.
-Méchant Pokémon ! Dit la mère.
Déçu, le Chaglam part en entendant la merveilleuse mélodie qui l'a fait venir, il voit des yeux rouges comme le sang dans une ruelle sombre, c'est un Corboss, il vole majestueusement au-dessus des maisons, il prend en piquer le pauvre Chaglam comme s'il n'avait pas endurer certaine chose, le Corboss lui fait prendre plein de cheminée avant de le lâcher entre deux maisons, Chaglam n'arrive plus à miauler et il est couvert de sang, la mère avec sa fille qui tient la boîte à musique voit le Chaglam agonisant sur le sol, la mère se dit qu'il serait juste de l'emmener au Centre Pokémon, elle le prend et se hâte vers le seul Centre Pokémon de la ville, elle le confit à l'infirmière, elle le prend et le met sur une table tiré par un Leuphorie, Chaglam voit l'infirmière et ferme les yeux, quand il ouvre ses yeux, il est avec des bandage presque partout, la fille qui tient la boîte de musique s'avance vers lui et dit qu'elle le veut bien l'avoir avec-elle, la mère accepte avec un petit sourire.

Le Chaglam s'endort, à son réveille, il est dans un lit confortable à coté de la fille, elle ouvre ses yeux bleus et regarde le Chaglam en souriant.
-Bonjour, je m'appelle Lanna, tu veux écouter de la musique ? Dit la fille.
Elle prend la boîte à musique et fait écouter la mélodie au Chaglam, il regarde la chambre, la chambre est plein de poupée qui ressemble à des bébés, un miroir avec une dinette en face et une fenêtre qui donne une vue sur un immeuble, ils descendent d'un escalier rempli de tableau, en bas de l'escalier, il y a un salon de riche, des canapés blanc crème, une télévision avec un écran plasma... La salle à manger est remplie de tableau et de table avec des nappes en soie, Lanna lui sert à manger, des boulettes pour les Pokémons, les boulettes ont le goût du paradis pour Chaglam.

Un après-midi passé autour d'un lac pour notre Chaglam qui miaulait, la nuit il s'endort en entendant la mélodie, il se réveille, le soleil est magnifique, Lanna le prend et le met sur une chaise devant le miroir, Lanna l'habille avec des vêtements d'une de ses poupée avant de le mettre sur une chaise autour de la dinette entourée de poupée, le Chaglam commence à avoir de mauvais pressentiment, Lanna commence à préparé du thé et force Chaglam à le boire, le thé a un goût indescriptible tellement que c'est mauvais, il crache le thé, Lanna lui donne une paire de claque.
-Méchante Diana, méchante !
Sa mère arrive et prend Chaglam, elle le met dans le jardin et ordonne à des Grandbulls de s'amuser avec Chaglam, les Grandbulls utilise charge sur le pauvre Chaglam, à peine il réussi à se relever qui se prend des charges, Chaglam se relève et court dans la maison.

Il va dans une pièce, la pièce est remplie de fourrure de Pokémon, la mère arrive avec une tondeuse.
-Viens ici !
Chaglam a tellement peur qu'il casse des vases, il déchire les tableau et les canapés blancs crèmes, Lanna lance des assiettes avec sa mère sur Chaglam qui les esquives, il réussi à s'enfuir de la maison, même dans la rue elles lancent des assiettes, Chaglam ne s'arrête pas de courir, il vat dans toute les rues de la ville, il se cache dans une poubelle, il sort de la poubelle et voit un petit garçon mal vêtu avec des cheveux gras et des yeux noirs avec sa mère aussi mal vêtu, le garçon demande à sa mère s'il peut l'avoir, sa mère le regarde avec un grand sourire en disant oui, le visage du garçon s'illumine, ils l'emmènent dans leurs maison, leurs maison est très vide, il y a juste de quoi vivre, le garçon dit qu'il s'appelle Tommy, il le prend et s'amuse avec, Chaglam mange des aliments moyennement bon.

Tommy regarde droit dans les yeux de Chaglam et dit :
-Je veux être dresseur Pokémon, tu veux bien m'aider à le devenir ?
Chaglam fait signe de la tête que oui, ils commencent l'entrainement pour devenir dresseur Pokémon, Chaglam s'entraine très dur, il regarde le Corboss qu'il l'avait attaqué, ils se regardent, le Corboss l'attaque.
-Chaglam esquive et lance combo-griffe !
Chaglam exécute les ordres de son maitre, Corboss tombe au sol, se relève et lance tranche-nuit, Chaglam n'as pas eu le temps de voir venir l'attaque qu'il est touché.
-Chaglam tranche !
Chaglam tourne autour de Corboss et le tranche, Corboss pousse des cris, des Cornebres vient à son aide, les Cornebres lui saute dessus en faisant picpic, Chaglam souffre atrocement, mais, une lueur blanche l'entoure, il évolue en un puissant Chaffreux.
-Super ! Lance combo-griffe !
En quelque seconde Chaffreux élimine tout les Cornebres, Corboss s'envol déçu de ce qui c'est passé.
-Bien joué Chaffreux !
Chaffreux prend un air joyeux en miaulant, le miaulement du Chaffreux attire une autre Chaffreux charmante, Tommy regarde les deux Pokémons.
-Chaffreux, tu peux la suivre, j'en aurais d'autre de Pokémon. Dit Tommy avec un air triste.
Chaffreux refuse d'abandonner son maitre, Tommy en pleur de joie de voir son Pokémon si attaché à lui.
-On restera toujours ensemble ! Dit Tommy en le serrant fort dans ses bras.

Les années ont défilé, Tommy est devenu le champion d'une arène Pokémon accompagné de Chaffreux.

Les riches ont parfois mauvais caractère, les pauvres ont parfois un bon caractère.
Les pauvres ont une chose que les riches ne peuvent pas avoir... Un cœur en or !

FIN