Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Une vie trépidante de kazur



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : kazur - Voir le profil
» Créé le 13/07/2010 à 00:32
» Dernière mise à jour le 19/07/2010 à 00:39

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
XIV - Un Stade de plus
Alors que notre groupe d'aventurier parcourait les bois entre Bourg Geon et la Ville Griotte, Héricendre commença à ce sentir mal à l'aise. Le trio s'arrêta afin que Roserade trouve ce qu'il a et aussi le moyen de le soigner. Mais au bout de dix à quinze minutes à juger de l'état de Héricendre par tout les moyens possible, Roserade ne trouva pas ce qui le rongeait, elle demanda alors à Noctali de lancer le sort Clairvoyance sur Héricendre afin de savoir si il s'agissait d'une réaction de l'organisme. Peut de temps après que Noctali est lancé le sort, Héricendre commence à devenir complètement noir de la tête au pied. Son état était de plus en plus préoccupant malgré tout ce que Roserade tenta afin d'apaiser ces souffrances. Leur seule chance de sauver Héricendre était d'aller au Centre Pokémon le plus proche, mais le problème reste entier, les humains recherchant la puissance s'attaqueraient à Noctali et il n'aurait d'autre solution que de fuir les lieux. C'est alors qu'un Fouinette arriva et ce pencha sur Héricendre, il lui renifla tout le corps et parti. Quelques secondes plus tard, c'est tout un troupeau de Fouinette qui débarqua auprès de Héricendre avec des Baie Oran dans les mains, et tous déposa leur Baie autour du corps de Héricendre. Un rayon de lumière blanche sorti de chaque Baie et s'éleva jusqu'au Ciel et disparut. Au bout d'un moment, un rayon noir arriva sur Héricendre et le frappa de plein fouet, bizarrement, ce rayon enleva le mal qui ce trouvait en Héricendre petit à petit. Une fois le mal enlevé, Héricendre commença à briller d'une lumière blanche très vive tout en dégageant des rayons de lumière blanche. Noctali et Roserade aperçurent Héricendre en train de se transformer très vite et devenir un magnifique Feurisson plein de vigeur. Une fois la transformation terminée, Noctali emmena Feurisson afin de tester ces capacités au combat.

- Allez Feurisson, attaque moi de toute t'es forces sans te soucier de la nature !
- Mais ... Je risque de faire bruler des milliers d'arbres ...
- Ne t'en occupe pas, je m'occuperais des arbres ensuite.
- Très bien, mais tien toi prêt alors.

Feurisson utilisa l'attaque Flamèche avec une puissance minimum, et l'attaque sorti avec la puissance d'un Lance-Flamme. Noctali insista de plus en plus pour que Feurisson utilise son maximum de puissance. C'est alors que Feurisson enclencha l'attaque Déflagration, mais rien ne ce passa, on aurait dit que quelque chose bloqua la capacité de Feurisson.

- Ça ira Feurisson, je sais ce qu'il se passe en toi.
- Ah bon ?! Quoi donc ?
- Retrouvons Roserade, et vous expliquerez à tout les deux.

Une fois de retour auprès de Roserade, Noctali expliqua ce qu'était le nuage noir qui envahit Feurisson au moment de l'évolution, ainsi que les étranges don qu'il possédait.

- Si j'ai bien compris, Feurisson possède une puissance sans limite, peut être plus forte que toi Noctali ...
- Houla, plus forte je ne saurais te le dire, car la mienne progresse sans cesse alors que la sienne est déjà au maximum, il pourra plus la faire évoluer, mais pour le moment elle bloque à un certain niveau tant qu'il ne deviendra pas un Typhlosion ou que son corps soit habitué à des combats extrêmes.
- Et que préconise tu ?
- Je l'entrainerai durement chaque jour jusqu'à ce que son corps s'habitue à ça puissance, car j'ai peur qu'il en meurt un jour, si il n'arrive pas à la contrôler.
- Quoi ?!! Je pourrais en mourir ?!!
- Bien sur, comme ta puissance est fixé à une certaine limite, mais une limite très haute, si tu n'apprend pas à la contrôler et que tu libère tout en une seule attaque par erreur, tu peux en mourir. Tu te rappel, c'est un peu ce qu'il m'est arrivé quand j'ai utilisé mes pouvoirs à pleine puissance pour fuir Céladopole et battre Artikodin.
- Oui je m'en rappel, tu nous avais très peur ce jour la.
- Hé bien pour lui ce sera pareil, sauf que moi c'était à cause de toute les attaques à répétition et des sorts de haut niveau utilisés à répétition.
- J'espère que Feurisson ne vivra jamais cela, quand je pense que ce sera encore plus difficile pour lui.
- Alors j'espère qu'il sera prêt pour un entrainement super intensif avec moi.
- Vite Noctali, apprend moi à contrôler cette puissance que je puisse défendre ma région seul contre de multiple agresseur.
- Je vois que tu es en forme, mais avant, il te faut du repos pour te remettre de ton évolution. Je propose de continuer jusqu'à Ville Griotte et de nous reposer derrière le lac. Je créerai une illusion afin que nous passions inaperçue, sur ce, allons y sans plus tarder.

Notre trio reprit la route en direction de Ville Griotte afin de ce reposer quelques jours la bas pour que Feurisson ce remette de son évolution.