Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Zucario le Magnifique de Zuckey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Zuckey - Voir le profil
» Créé le 06/07/2010 à 17:49
» Dernière mise à jour le 06/07/2010 à 17:49

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Magiville, la ville aux mille éclats.
C'est ainsi que nos héros continuèrent leur chemin.
L'heure du déjeuner approchait à grands pas. Heureusement, pour remercier notre trio, le génie Mangriff leur avait donné à chacun un gâteau de riz.
Mais à peine avaient-ils sortis ce fin met de leur poche, que trois petites crapules de Pachirisu les leur dérobèrent sous leur nez... Après quoi ils s'en allèrent en ricanant.
Nagashi et Posashi furent très vexés, mais Zucario, quant à lui, resta calme un instant, puis explosa de rage.
Il s'écria:
-"GRRRRRR!! Me faire avoir comme ça, moi, le plus grand des roublards, ça me dépasse!!!
Il ne tardèrent pas à arriver à la ville voisine. Celle-ci était connue sous le nom de Magiville. Les trois amis se demandèrent d'abord pourquoi elle portait ce nom, puis une ravissante Gardevoir vint éclairer leur mystère.
Elle expliqua:
-" Si cette ville est connue sous le nom de Magiville, c'est parce que c'est ici que tout les magiciens viennent montrer leurs talents. Vous allez trouver ici des sorcier, des fées, et sûrtout des voyantes. Les petites tentes que vous pouvez distinguer tout au long de la rue principale sont des tentes où des diseuses de bonne aventure vous prédissent votre avenir!"
A ces mots, la charmante Gardevoir partit. Ses phrases n'étaient pas tombées dans l'oreille d'un sourt, ça non! Zucario fut ravi d'apprendre que cette ville étaient parsemée de voyantes.
Lui et ses deux autres amis partirent donc chercher la meilleure, disait-on, de diseuses de bonne aventure. Mais hélas, c'était impossible! Il y en avait à tous les coins et les recoins de cette ville! Zucario, Posashi et Nagashi, le coeur lourd, partirent donc s'hydrater vers la chute d'eau de la ville.
Lorsqu'ils furent arrivés, ils trouvèrent au milieu de l'eau un corps qui se noyait. Ni une, ni deux, Zucario fonça tête baissée dans la source pour sauver la demoiselle de la noyade. Celle-ci reprit conscience aussitôt sortie de l'eau.
C'était une charmante petite Raichu.
Zucario en profita:
-" Pardonnez-moi de vous déranger, savez-vous où trouver la meilleure diseuse de bonne aventure du coin?
La jeune fille réfléchit un instant puis répondit.
-" Oui! Je sais où elle est! Suivez-moi! Je vais vous la présenter! Elle s'appelle Gladia! Je la connais en personne!"
A peine avait-elle terminé sa phrase, que Raicha ( C'est ainsi qu'elle s'appelait) se précipita dans une tente avant même que nos héros puissent la suivre.
Quand ils arrivèrent à destination, la salle était tout d'abord vide, et la diseuse de bonne aventure se montra, ou presque, sous un magnifique voile argenté opaque.
-"Zucario, Posashi, Nagashi, asseyez-vous, je vous prie."
Comment avait-elle deviné leur nom? En tout cas, c'était la question que Zucario se posait.
-"Si vous voulez bien m'excuser, je vais commencer par prédire l'avenir du petit Nagashi."
Nagashi s'approcha timidement de la femme au voile opaque.
Celle-ci lui prédit ainsi son avenir:
-" Nagashi, tu es un petit Négapi timide et qui ne peut pas réagir si son frère n'est pas de son avis.
Posashi gonfla discrètement le torse.
-Tu es capable de beaucoup si c'est pour aider, voire sauver ceux que tu aimes. Même si tu culpabilises souvent, tu reste un ami loyal et ordonné.
Bref. passons plutôt à ton avenir.
Elle regarda intensément dans sa boule de crystal. Celle-ci brillait d'un éclat bleuté, ceci émerveillait nos trois amis. La voyante reprit:
-Ton avenir s'annonce bien paisible. Tu trouveras une femme qui ne te trompera jamais et tu aura trois petite fille. Tu vivras dans une auberge à Hydratopia. Tu n'aura plus jamais faim et jamais soif. Ainsi en veut le futur.
A ces mots, Nagashi sembla soulagé.
La voyante fit signe à Posashi de s'avancer. Elle commença:
-" Posashi, tu es un petit Posipi loyal, courageux, et irrésistible. Entre toi et ton frère, tu es le moteur.
Concernant ton avenir, ma boule de crystal me dit que tu vas vivre une vie mouvementée auprès de ta bien-aimée. Tu sera valet d'un magnifique royaume et tu partiras à l'aventure. Ainsi en veut le futur."
Posashi ne pouvais pas rêver d'un meilleur futur! A ça non!
Puis ce fut au tour de Zucario de s'avancer devant la voyante. Celle-ci, après un moment d'attente, commença:
-"Zucario, tu es futé, curieux, malin, courageux, éspiègle, charmant, attendrissant et j'en passe. Ton rêve le plus cher est de devenir l'époux de la princesse Soleil et d'avoir ton propre royaume.
Malheuresement..."
Zucario retint son souffle. Son sang ne fit qu'un tour. Ce moment allait bouleverser sa vie. Qu'allait donc lui prédire la voyante?
-"Tu ne te marira pas avec la Princesse."
Zucario était déçu comme jamais il ne l'avait été. Mais malgré tout, il resta ferme, et demanda précipitemment:
-"A...Alors, comment ma vie va-t-elle tourner? Vais-je me marier, ou bien rester dans la solitude toute ma vie?
-Ca, répondit la voyante, je l'ignore, désolée. Ma boule de crystal est trouble. Il est encore trop tôt pour te le dire."
Nos trois héros partirent donc de chez la voyante. Ils en avaient même oublié Raicha.
Nagashi tenta de consoler son maître:
-"Ne vous en faite pas, Maître Zucario, peut-être que les prédictions de cette voyante étaient fausses..."
Rien n'y fit. Zucario avait le moral dans les chaussettes. Il n'allait pas se marier avec sa bien-aimée, et peut-être même avec personne d'autre.
Il se faisait tard. Nos amis était parti se coucher.
Le sommeil de Zucario n'était malgré cette longue journée, pas tranquille. Il fallait absolument qu'il sache la vérité. Peut-être que la voyante ne voulait pas lui prédire son avenir? Peut-être lui avait-elle menti au sujet du mariage?
Zucario voulait à tout prix connaître la vérité. Il se leva et se dirigea vers la tente de la voyante, mais au passage, réveilla ses deux petits compagnonS, qui partirent avec lui.
Zucario était bien décidé à s'emparer de la boule de crystal. Lui et ses amis étaient à l'intérieur de la tente de la voyante.
Zucario prit la boule dans ses mains, mais... CRAC! Elle tomba par terre et se brisa en mille morceaux.
Ce bruit réveilla plus de la moitié de la ville, et avec ça... Les policiers de Magiville!
Les trois amis échapèrent précipitemment de la ville pour éviter les policiers. De justesse!
A leur grande surprise, il trouvèrent Raicha qui était en train de regarder le spactacle.
Elle commença:
-"Savez-vous qui a brisé la boule de crystal de Gladia? Elle m'a demandé d'enquêter dessus.
Francs, les trois amis avouèrent la vérité.
-"Pardon?! Vous avez cassé ma boulle de crystal?!"
Raicha en avait trop dit. Elle s'est fait passée pour une simple touriste, alors que c'était elle la voyante.
Après un long moment de silence, la police a abandonné les recherches, et Raicha continua:
-"Ce n'est pas grave, les amis. Je vous pardonne.
-Hein?! Mais pourquoi?! Demanda Zucario. On a quand même cassé ta boule de crystal!
-Parce que je t'aime, Zucario."

Le concerné était complètement abasourdi après ça. Il n'aurait jamais imaginé une chose pareille...
-"Le seul problème, continua Raicha, c'est que je ne sais pas comment faire avec le policiers. Il vont forcément reprendre les recherches demain...
-A ce propos, dit Zucario, j'ai ma petite idée... Mais il me faudrait trois gâteau de riz."
Zucario murmura quelque chose aux oreilles de nos deux petits lapins. Que préparaient -ils?

Le lendemain, à l'aube, les trois amis se précipitèrent au comissariat de police. Ils s'écrièrent:
-"Nous avons trouvés les voleurs! Suivez-nous! Nous allons vous les montrer!"
Les trois amis guidèrent les policiers à l'entrée de la forêt. Ils sortirent de leur poche les pâtisseries et firent mine qu'ils allaient les manger. Et là...
Les trois crapules de Pachirisu apparurent et foncèrent sur les gâteaux!
Vifs comme l'éclair, les trois amis les attrapèrent d'un seul coup. Les policiers les arrêtèrent.
Après avoir dit au revoir à Raicha, les trois héros quittèrent la ville pour de nouvelles aventures!