Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Une vie trépidante de kazur



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : kazur - Voir le profil
» Créé le 04/07/2010 à 01:28
» Dernière mise à jour le 19/07/2010 à 00:39

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
XIII - Une nouvelle Terre
Après quelques heures de balade paisible sur l'océan, Lokhlass, Noctali et Roserade arrivèrent enfin au Bourg Palette ou une surprise démesurée les attendait. Il s'agissait de Raichu, il était venu les accueillir avec une très bonne nouvelle ainsi qu'un objet derrière son dos.

- Bonjour Raichu, comment va-tu ?
- Bonjour Noctali, Roserade, moi je vais très bien.
- Mais que fais-tu ici, tu es loin de ton village ?
- Je suis venu ici afin de vous voir, comme pour se rendre à Johto il faut passer par ici, je vous ai attendu. Pas trop de mal pour la traversée sinon ?
- Hé bien, nous avons était attaqué par Artikodin peu de temps avant d'arriver à Cramois'Îles, une fois sur place, Roserade c'est débarrassé de Sulfura pour moi ...
- Oh !! Magnifique Roserade !
- Ce n'était presque rien, Noctali était en danger, je devais moi aussi l'aider du mieux que possible.
- Une fois passé Cramois'Îles, c'est le gang de Leviator qui nous a attaqué, mais je les ai mis en déroute et nous voici enfin de retour au Bourg Palette.
- Et bien, beaucoup de combat et tous plus ardus les uns les autres. Je trouve que t'es pouvoirs on encore augmenté depuis que je t'ai remis le surplus de foudre.
- Ah bon tu trouve ! Ahahah !
- C'est pas tout, mais nous devons vite bouger, sinon nous serons visible de tout être humains aux alentours.
- Bonne idée, quand à toi Lokhlass, à bientôt mon ami, je te laisse voguer à ta guise.
- Au revoir Noctali, Roserade, portez vous bien.
- Au revoir Lokhlass.

Alors que Noctali, Roserade et Raichu partait en direction des hautes herbes, Raichu leur annonça une très bonne nouvelle.

- J'ai une nouvelle qui devrait te réjouir Noctali, j'ai appris où se trouvait la seconde pierre de pouvoir. Il s'agît de la Pierre Feu, et on la trouve dans l'Antre du Dragon, mais le problème c'est qu'elle est gardé par un Dracolosse. On raconte qu'il est aussi puissant que l'une des trois divinité de Kanto (Raichu parle de Artikodin, Sulfura et Electhor).
- Ainsi, l'obtention de ce pouvoir sera plus difficile que précédemment, mais avant tout, nous devons nous rentre en Johto.
- C'est la que j'interviens, comme le chemin de Jadielle est bloqué pour cause de travaux, je vous ai apporté cette objet, on appelle ceci un Explorakit, il te permettra de passer par les souterrains et ainsi de te rendre en Johto en un rien de temps. Mais je dois te mettre en garde contre les rares humains qui l'empreinte.
- Merci pour cet objet et n'ai crainte, je serais prudent comme d'habitude. Sur ce, au revoir mon ami, et porte toi bien.
- Au revoir vous deux, et bon voyage.

Après avoir dit au revoir à Raichu, Noctali et Roserade utilisèrent l'Explorakit afin de ce rendre dans les souterrains. Quelques temps plus tard, ils ressortirent en Johto, avec devant eux un Héricendre en train de manger les baies tombé de l'arbre.

- Bonjour petit, est-on bien en Johto ?
- Oui Monsieur, aussi sur que je suis un Héricendre.
- Merci à toi, voici pour toi.

Noctali offrit un bout de Charbon trouvé dans les souterrains à Héricendre comme guise de remerciement pour cette petite information. Mais tout ne tourna pas comme prévu, à peine le Charbon entre les mains de Héricendre, celui ci commença à changer de couleur et à devenir vert comme le sol. Noctali utilisa son don de Clairvoyance afin de savoir ce qui se passait, et apprit que le Charbon était spécial et dégagé beaucoup trop de puissance. Héricendre changeait rapidement de couleur, après le vert il passa bleu puis orange, et s'arrêta un petit moment sur le noir. C'est alors que Noctali eu le réflex de subtiliser le bout de Charbon à Héricendre afin de le délivrer de ce mal.

- Héricendre, est-ce que tu voudrais accompagner Roserade et moi même dans une quête afin de pouvoir maitriser les pouvoirs qui sommeille en toi et pouvoir porter le Charbon sans risquer de mourir ?
- Euh ... Je vais demander à ma maman avant.
- Je t'accompagne jusqu'à elle, on ne sait jamais.

Une fois arrivé devant la mère de Héricendre, Noctali posa la question à la mère de Héricendre, et celle ci accepta l'offre car elle savait qui était réellement Noctali.

- Prenez soin de mon petit tout les deux, j'aimerais le retrouver en vie.
- Ne vous inquiété pas Madame, à mes côtés, il ne craint quasiment rien.
- Justement, c'est à cause de tout ce qui risque de vous arrivez que je m'inquiète.
- Au revoir Madame.

Noctali venait de comprendre ce qui se passait, et décida quand même de prendre Héricendre pour compagnon de voyage, leur première étape étant la Ville Griotte.