Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'incroyable aventure de Creamy! de mecherouge22



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : mecherouge22 - Voir le profil
» Créé le 18/06/2010 à 18:30
» Dernière mise à jour le 18/06/2010 à 18:30

» Mots-clés :   Absence d'humains

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
~Chapitre 1: La Team Lucario.~
Un matin, alors que je dormais paisiblement sur mon lit de feuille, une goutte de rosée fraîche me coula à la figure. C'était frais et agréable mais ça m'avait réveiller de mon doux sommeil... Je m'appelais Creamy et j'étais une Germignon très mignonne qui adorait manger et qui rêvait de devenir pâtissière professionnelle et une exploratrice très célèbre qui sauverait le monde des griffes des ténèbres. Ce rêve était impossible à réaliser mais j'y croyais encore. J'aimais énormément les sports de combat et surtout le karaté que je pratiquais souvent en dehors des cours. J'avais un frère Crunchy, un Macronium qui ne pensait qu'au Footbaie et se moquait de mes ambitions.

Un après-midi, Maman m'avait demandée de faire les courses pour le dîner du soir. Et bien sûr, j'acceptais. Le marché n'était pas très loin de notre maison mais maman préparait un superbe gâteau à la menthe fraîche. Il était toujours succulent! Je n'avais pas beaucoup d'amis car je venais d'emménager à Kanto à côté de Céladopole. Avant j'habitais à Bonville dans la région de Sinnoh où papa et maman tenaient une pension, mais maintenant ils en tiennent une nouvelle encore mieux et plus moderne. Céladopole était une ville magnifique et très urbaine! Le centre commercial est énorme, chic mais les objets coûtaient très chers! La championne d'arène de la ville était ma cousine Feuille qui était une Méganium super gentille et qui avait beaucoup de classe à chaque combat qu'elle effectuait. Je l'admirais beaucoup vu qu'elle était assez populaire. Mais moi mon principal objectif ce n'est pas de combattre pour récolter des badges et de devenir le champion de la ligue. Non, moi c'était de devenir l'exploratrice la plus célèbre dans le monde et de sauver des braves gens de mille dangers! Ahh... C'était mon rêve le plus cher.

Lorsque j'arrivais au Marché, il y avait beaucoup d'affiches montrant les plus célèbre Team du monde entier comme l'équipe Lucario composée de Idéomi le lieder de l'équipe qui était un Lucario, Cisaille un Cizayox, Kably qui était une majestueuse Elekable et Lame qui était un Gallame qui adorait faire des prises de karaté aux autres comme moi! Cette Team était super géniale, forte, intelligente et j'étais leur plus grande fan! Mais là, ce n'était pas une affiche comme les autre vu qu'il y avait écrit "Cherche recrutement dans la Team Limonade". J'étais bouche bée en lisant cette affiche multicolore, je n'arrivais pas à croire qu'elles recherchaient des pokémons féminins comme moi à recruter! Je voulais absolument y aller. Du coup, je me dépêchais de faire les courses pour maman. Mon sac était plein à craquer et très lourd à porter! J'eus beaucoup de mal à rentrer chez moi avec...

Arrivée chez moi, maman n'avait pas encore fini de préparer le gâteau et mon frère s'entraîna toujours au tir au but dans le jardin. Je demanda alors à maman si je pouvais me promener dehors. Elle accepta juste si j'arrivais à l'heure pour le goûter. Je partis en courant vers l'agence "Limonade". Soudain je vis quatres grosses brutes me bloquer la route. Il y avait Grolem, Mackogneur, Hariyama et Steelix. J'étais pétrifiée de peur à l'idée qu'ils puissent me frapper ou qu'ils me feraient très mal. J'aimais beaucoup faire des prises de karaté aux autres comme Gallame mais là, j'avais tellement peur que j'étais paralysée et je ne pouvais plus bouger... Et d'un coup je vis derrière moi l'équipe "Lucario" qui s'était mise devant moi pour me protéger:
- Hey! Vous là là-bas! Vous n'avez pas honte de faire peur aux enfants! Vous allez le regretter... Attaque AURASPHERE! Parla Idéomi le leader de l'équipe.
- AAHHHH!!! cria les grosses brutes.
- Bon boulot Idéomi, conclura Lame, Petite tu n'as rien de cassé?
- Non... J'ai eu plus peur que de mal. Ai-je répondu.
- Pauvre petite, parla la jolie Kably, tiens l'autographe de tous les membres de notre team en espérant que cela te remonte le morale.
- Mer... Merci beaucoup! Je m'appelle Creamy, Enchanté de faire votre connaissance.
- Nous aussi. Nous supposons que tu connaisses nos noms pas vrai? En tout cas si tu as besoin de quoi que se soit, tiens le numéro de notre Team! Mets le sur ton pokématos. Au revoir Creamy! répondit calmement Cisaille.
- Au revoir et j'espère à bientôt! avais-je dit."
Je n'arrivais pas à le croire, en plus d'avoir vu la Team "Lucario et d'avoir eu leur autographe, je venais d'avoir leur numéro !!! Un moment j'avais cru que je rêvais, mais non c'était bien la réalité!

~ Fin du premier chapitre ~