Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team's Fire de yaasha



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : yaasha - Voir le profil
» Créé le 04/11/2006 à 20:56
» Dernière mise à jour le 04/11/2006 à 20:56

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Rencontre blanche
Arcanin et Dracofeu parlèrent de tous et de rien en attendant que la pluie s'arrête.
Quand enfin elle s'arrêta il faisait nuit, ce qui excita encore plus les deux amis, ils adoraient se faire peur durant la nuit. Arcanin sorti en premier et, avant que Dracofeu n'arrive, se cacha derrière un buisson.
-Tu crois vraiment que tu vas me faire peur ? ! dit Dracofeu en riant
Arcanin ne bougeais plus et Dracofeu observait le moindre mouvement, le silence régnait dans le champ…aucun bruit, même pas un nirondelle ou un noarfang qui roucoulais dans un arbre…rien.

Mais soudain, un hurlement se fis entendre, un hurlement d'humain femelle.
Arcanin se précipita pendant que Dracofeu hésitait à bouger.
En effet, arrivé sur les lieux, Arcanin vit une fille allongée au sol tremblant comme une feuille.
-Est-ce que ça vas ?? Demanda Arcanin
-Tu sais bien que les humains ne nous comprennent pas ! Dit Dracofeu qui venais d'arriver
La fille se leva et regarda les deux pokémons d'un drôle d'air
-Ecoutez…je viens de me faire attaquer !
Arcanin sorti les crocs pour faire comprendre à l'humaine qu'il voulais l'aider
-C'étais un Demolosse je pense, et il a failli me mordre…et…et il m'as volé mon évoli !!
Elle se laissa tomber au sol et pleura comme une madeleine.
Devant ce triste spectacle Arcanin releva la fille avec sa tète et lui souries gentiment, pendant ce temps Dracofeu tournait la tète, dégoûté de cette humaine.
Arcanin se tourna et jeta par-dessus son épaule :
-Dracofeu reste avec elle, je vais retrouver le Demolosse qui a fait ça !
Il ne laissa pas le temps de répondre à son ami et partit comme un fou a la poursuite du voleur.

Il arriva à un carrefour, soit aller vers la ville soit vers la mer, Arcanin décida d'aller plutôt vers la ville.
Il remarqua bien vite que c'était le bon choix car il entendis des bruits vers les poubelles, profitant de l'effet de surprise, il s'approcha lentement, doucement vers la ruelle.
Il se rapprochais petit a petit…il étais de plus en plus près…plus qu'à un mètre…
Arcanin sauta sur le fouilleur de poubelle.
-WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le pokemon dans la poubelle hurla comme un fou.
-Ho…pardon…je suis désolé mademoiselle.
-Hé ben en voilà des manières, franchement !
C'étais une magnifique Feunard, au pelage finement teinté.
-Je suis vraiment désolé !!! Mais pourquoi mangez-vous dans les poubelles ?
La feunard se releva et se secoua un peu avant de répondre brièvement :
-Je n'ai pas le choix
Arcanin hésita et proposa :
-Pourquoi n'as tu pas de dresseur, tout le monde adore les Feunard !
Elle le regarda et ria aux éclats.
-Tu n'as pas remarqué quelque chose ?
Arcanin resta perplexe et l'analysa de haut en bas
-Heu vous…tu es très…jolie ?
Elle resta surprise pendant quelques secondes, mais se secoua vite la tète pour se remettre les idées en place.
- Non vraiment pas, je suis blanche !