Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team's Fire de yaasha



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : yaasha - Voir le profil
» Créé le 04/11/2006 à 15:28
» Dernière mise à jour le 04/11/2006 à 20:57

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Jour de pluie
Cet après-midi le soleil tapais dur sur le petit village de Vergazon, Arcanin en profitait pour bronzer un petit peu dans l'herbe encore fraîche qui dansait au gré du vent.
Une bise légère passait et repassait dans son pelage, ce qui ne lui déplaisait pas, et faisait du vas et vient jouant avec les fleurs.
Un petit peu plus loin son compagnon Dracofeu dormais paisiblement, profitant aussi de ce soleil radieux.

Les deux pokémon auraient pu rester ainsi pendant des heures et des heures car ils n'avaient pas de maître, pas de dresseur…c'étais la belle vie pour eux.
Les habitants de Vergazon les connaissaient et ne cherchaient pas à les attraper, c'était comme leurs amis et ils s'en étaient fiers !
Mais soudain quelque chose perturba leurs repos…le soleil fut caché par de gros nuage et il commença à pleuvoir énormément.
-Ho non ce n'est pas possible dit alors Arcanin.
-Viens on va aller dans la grotte s'abriter répondit Dracofeu.
Ils coururent donc très vite dans la grotte avec tous les Chuchmurs. Ils ne purent s'empêcher de rire comme des fous en voyant ces pokémons si petit.
- On dirait moi en Caninos
-Non, c'est ma taille en Salamèche, haha
Après leur fou-rire ils s'enfoncèrent dans la grotte, marchant doucement, en regardant les parois des grottes.

-Tu sais Dracofeu…j'y pense souvent très souvent en ce moment…
-Hein! ?? De quoi tu parles ? Arcanin avala sa salive et baissa la tète.
-Et bien tu as vu le visage de Mentali lorsqu'elle est avec Samantha…
Dracofeu resta perplexe et s'arrêta net.
-Ne me dit pas que tu regrette ta liberté !!!
Arcanin releva la tète mais lorsqu'il voulu parler un énorme coup de tonnerre se fit entendre et les Chuchmurs coururent dans tous les sens excités comme des puces.
Dracofeu repris le dessus.
-Arcanin ! On est des pokémons puissants et libres ! Tu voudrais qu'on s'abaisse aux niveaux de ces chiens qui vont chercher le journal aux humains !
-Mais non, les humains de Vergazon sont gentils avec nous et nous…
-Si tu veux devenir un esclave va-y ; mais sans moi tu le sais ! Coupa Dracofeu.
Arcanin poussa un soufflement.
-Je veux garder ma liberté mais avoir quelqu'un qui tient à moi…
Dracofeu secoua la tète et s'abaissa à la taille d'Arcanin.
-Je tiens à toi, moi ! C'est pour ça que je ne veux pas que tu ais un dresseur…tu vas pourrir ta vie a devoir combattre pour une personne autre que toi !
Arcanin termina la discussion en souriant et dracofeu répondit d'un sourire lui aussi avant de repartir en direction de Merouville.