Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Zucario le Magnifique de Zuckey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Zuckey - Voir le profil
» Créé le 22/05/2010 à 21:36
» Dernière mise à jour le 22/05/2010 à 21:36

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Prologue
L'histoire que je vais vous raconter se passa il y a bien des années.
C'était l'histoire d'une jeune créature des plus étranges, nommée Zucario. Elle ressemblait on ne peut plus à un Lucario d'argent. En effet, son pelage blanc et scintillant pouvait être confondu avec de la neige. Mais ce Lucario blanc avait une oreille droite rectangulaire et un oreille gauche... Au formes indescriptibles. Il avait aussi une drôle de mèche qu'il avait nommée sa "mèche rebelle" , car elle restait toujours figée sur son oeil droit! Donc, cette créature avait pour seul habit sa veste noir qui cachait presque plus de la moitié de son visage.
Et Zucario vivait dans une drôle de clairière où il adorait jouer de sales tours à ses voisins.
Ceux-ci le rejetaient pour cette raison, l'appelant le "vagabond furibond" . Zucario n'était pas pour autant si méchant, il était juste curieux et malgré son âge quand même avancé, aimait jouer. On le connaissait même aux alentours de cette clairière!
Ce qui lui était le plus cher au monde, c'était la princesse du Royaume des Etincelles. Il l'aimait. Enormément. Son doux et gracieux nom était Soleil.Il ne pouvait se passer de regarder sa photo dans le livre qu'il avait volé à la bibliothèque de la Clairière.
Soleil n'était nul autre qu'une simple Luxray au visage éclatant. Ses yeux de couleur bleu Azur faisaient toute sa grâce tandis que son magnifique visage sans aucun défaut la rendait vraiment parfaite.
C'est ainsi qu'un jour, par amour...
Zucario fugua de la Clairière. Il voulait absolument contempler le véritable visage de celle qu'il voulait épouser.
Chevauchant rivières et forêts, il arriva à sa première destination: Hydratopia.
Cette immense ville était pleine de nombreux pokémon aquatiques. En effet, Hydratopia était une ville entièrement construite sur l'eau.
Cette eau était réputée dans le monde entier: particulièrement claire et limpide, elle était connue sous le nom de: "Lumière Parfaite" et était la meilleure eau que l'on puisse trouver sur Terre.
Pourquoi? On l'ignore tous. Oui, on ignore d'où cette eau puise cette saveur surprenante et cette clarté impressionnante.
Oui, tout ce que Zucario savait, c'est qu'il avait longtemps marché, et que la soif commençait à poindre.
Et justement,une jolie petite fontaine se tenait juste devant lui.
Avant de boire, Zucario espionna les alentours. Il avait vu un panneau, avec écrit très grossièrement: "1 poké la gorgée"
Entre deux ricanements, Zucario prit l'eau et se désaltéra. Encore une preuve de sa malhonnêteté, lui étant complètement à sec (au sens de soif comme au sens de richesse) !
Heureusement pour lui, personne ne l'avait vu. Mais c'est alors que...
Deux petites créatures en train de se chamailler se cognèrent contre les jambes de notre héros! Supris, Zucario se retourna et distingua un Posipi et un Négapi qui devaient probablement être frères.
C'est ainsi que Zucario entama la conversation:
-"Tiens, tiens, bonjour tendres petites choses! Comment vous appelez-vous?"
Et c'est ainsi que le petit Posipi hésita d'abord puis continua:
-"Moi, c'est Posashi. Et, lui, à côté, c'est mon petit frère, Nagashi."
Mais Nagashi n'avait pas l'air d'être vraiment d'accord. Il murmura à son frère juste assez fort pour que Zucario puisse entendre:
-"arrête, Posashi! Maman nous a bien dit de ne jamais parler aux inconnus!"
-"Tu n'es qu'un petit peureux, Nagashi. Et il se tourna vers Zucario. Et vous, qui êtes-vous?
-Moi, répondit la grande créature, je m'appelle Zucario."
Ainsi, Posashi écarcilla les yeux. Même Nagashi en resta bouche-bée. Les petites créatures connaissaient bel et bien Zucario. Celui-ci continua:
-"Je suis à la recherche du Royaume des Etincelles, pour rencontrer la princesse Soleil. Voulez-vous vous joindre à moi?"
Décidément, les jumeaux n'était vraiment pas discret: Tandis que Posashi accepta sans hésitation, Nagashi lui conseilla de refuser, mais finit par accepter à cause des petites menaces de son frère.
Et c'est ainsi que, nos trois héros, libres comme l'air, partirent à la recherche du Royaume des Etincelles. Qui sait ce qu'ils allaient découvrir lors de leur voyage? Vous le découvrirez bientôt!