Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Métamorphose de Folly



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Folly - Voir le profil
» Créé le 22/05/2010 à 14:30
» Dernière mise à jour le 03/07/2010 à 12:53

» Mots-clés :   Présence de poké-humains

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Début de la transformation
Kinji ouvrit les yeux doucement. Cela faisait plus d'une semaine qu'il s'était réveillé dans cet état.
Désormais, un triangle rouge lui transperçait le torse, mais sans gêner pour autant sa respiration. Bien au contraire, ses facultés physiques semblaient s'être développées. Des lames vertes partaient des ses coudes et remontaient jusqu'à ses épaules, mais sans les toucher. Sa peau s'était éclaircie, et ses yeux, auparavant marrons, étaient devenus rouges vif. Ses cheveux étaient devenus verts, et remontaient vers le haut à l'arrière de sa tête. En revanche, le reste de son corps n'avait pas changé.
Il se redressa et contempla la salle. La lumière n'était pas allumée, et tous les autres dormaient encore.
Keisuke dormait profondément dans son lit. Des oreilles de lapin teintées de bleu clair et blanches au bout lui poussaient sur la tête. Ses cheveux noirs avaient viré à l'azur et étaient blancs en haut, et une fine queue noire en accordéon terminée par une sorte de balle rouge lui avait poussé dans le dos. Kinji en avait conclut que le jeune homme était devenu un Azumarill.
Satori dormait également. Deux longues oreilles violet clair ornaient sa tête, et ses cheveux avaient pris la même couleur. L'iris de ses yeux était devenu noir et une pierre rouge était apparue sur son front. Une queue fine et recouverte de poils soyeux de la même couleur que ses cheveux et qui se divisait en deux au bout partait de son dos. Elle était donc une Mentali.
Akane était allongée en travers du lit, elle aussi au pays des rêves. Ses cheveux noirs étaient devenus entièrement blancs et on pouvait voir une sorte de pierre, de forme allongée et d'une couleur oscillant entre le noir et le bleu, comme incrustée dans son front. Dans le bas de son dos, une queue ressemblant à un croissant de lune, de couleur similaire à la pierre de son front, avait poussé, et elle ressemblait, d'après elle, à une Absol.
Mizuhiro, elle, était rarement réveillée. Elle avait tous les attributs d'une Gardevoir. De plus, ses pouvoirs psychiques semblaient déjà fonctionner parfaitement, mais elle n'en disait rien. A vrai dire, elle ne parlait pas beaucoup non plus…
Kinji se leva et entreprit de s'entrainer. Il s'assit devant son lit et se concentra. Il tenta de vider son esprit puis rouvrit les yeux. Il était un Gallame, pourquoi n'arriverait-il pas à se servir de pouvoirs psychiques ? Il prit une grande inspiration et parvint à soulever dans les airs son oreiller. Il le fit retomber, puis tenta de soulever son lit.
Il se concentra à nouveau et projeta son esprit autour du lit. L'effort que cette action lui demandait accéléra sa respiration, mais il voulait continuer. Ses aptitudes allaient peut-être lui permettre de s'échapper, lui et les autres, de cet enfer qu'était cette pièce. Devant ses yeux, le lit commença à trembler et s'éleva d'environ un centimètre au-dessus du sol. Mais pour Kinji, cela ne suffisait pas. Des gouttes de sueur perlaient sur son front, et il plissa les yeux pour réussir à lever le lit plus haut. Il prit de nouveau une grande inspiration et le lit monta progressivement d'un, puis de deux, et enfin de trois centimètres. Le jeune gijinka souffla et essaya de l'élever encore plus, mais un bruit de pas qui se rapprochait lui indiqua qu'il devait arrêter. Il déposa le lit doucement et se jeta dedans en faisant semblant de dormir. La porte s'ouvrit, et Kinji entendit un bruit de roulettes, puis la porte se referma. Le jeune homme risqua un coup d'œil vers la porte, mais il n'y avait qu'un plateau sur roulettes comportant plusieurs assiettes remplies. Un gargouillement de son ventre lui rappela qu'il mourrait de faim et il se jeta sur la première assiette.

- C'est assez inquiétant, fit remarquer Tsubasa.

La jeune fille avait la main posée sur le front de Yume, toujours endormie, tout comme Eichi. Ni l'un, ni l'autre ne s'étaient réveillés depuis la veille, et la température de Yume avait extrêmement baissé. Danaïd était tellement inquiète qu'elle n'avait pas mangé, mais la douleur de son dos y était aussi pour beaucoup. Deux petites excroissances transparentes avaient poussé entre ses omoplates et la faisaient souffrir atrocement. En fait, il en avait poussé dans le dos de chaque adolescent, sauf pour Tsubasa. Elle n'avait absolument pas changé d'apparence et était la seule à pouvoir se déplacer sans ressentir de gêne. Ichiro avait deux petites boules de coton dans le dos, Akira avait quelques petites plumes à la fois jaunes, rouges et noires, Yume des plumes bleues glacier et Eichi deux petites ailes ressemblant à celles d'une chauve-souris.
Soudain, la porte s'ouvrit et le scientifique qui avait emmené Ichiro entra, encadré par des armoires à glace. Puis deux hommes tout en blanc, poussant des lits à roulettes, entrèrent à leur tour. Ces derniers mirent Yume et Eichi chacun dans un lit et repartirent. Les autres n'avaient pas bougé, n'étant pas en état et sachant qu'ils n'étaient pas à la hauteur. Puis l'homme en blouse blanche les examina, et finalement leur administra une piqûre chacun, et finit par partir.

- Qu'est-ce qu'ils vont leur faire ? demanda Danaïd timidement.

- Je n'en ai aucune idée, dit Akira, mais en tout cas, j'ai déjà moins mal…

- J'espère qu'ils vont s'en tirer, murmura Ichiro.


- Alors, tu n'arrives pas à les contacter ?

- Non, je ne sais pas pourquoi…

Mizuhiro et Akira étaient encore en train de se parler dans leurs rêves. Mizuhiro avait essayé de retrouver Eichi et Yume, mais elle n'y parvenait pas.

- Au fait, je crois savoir avec quel Pokémon on m'a fusionné, fit Akira. Un Natu, je pense, vu mes plumes…

- Ils ont fait beaucoup de fusions avec des types psy, j'ai l'impression…

- Oh, et Ichiro doit avoir des gênes de Tylton, à mon avis… Pour Danaïd, je n'en sais trop rien, mais on dirait des ailes d'insecte. Eichi pourrait être un Nosferapti, et Yume… J'avais pensé à Artikodin, mais ça me parait bizarre…

- C'est vrai, oui… Oh, ça dépend, tu te souviens de l'histoire du vol de la plume de glace au musée, il y a quelque temps ? C'est peut-être de cette plume qu'ils ont extrait les gênes…

- Tu as sûrement raison… Enfin, sinon, je pense que la tentative de fusion pour Tsubasa a échoué, elle n'a pas du tout changé. Aucun d'entre vous n'a d'ailes ?

- Non…

- Hum… Bon, sinon, moi, Ichiro et Tsubasa avons peut-être trouvé un plan pour fuir, mais il va falloir s'entrainer. Tu sais, le matin, ils nous amènent à manger, non ? A ce moment-là, il faut les neutraliser, et après on pourra s'échapper. Mais d'après ce qu'a dit Ichiro, c'est un vrai labyrinthe, alors il va falloir trouver le bon chemin, et je pense que les capacités d'un Xatu pourraient nous être utiles.

- Tu comptes évoluer ?

- Oui… J'ai aussi remarqué que dans ton groupe, il n'y avait aucune pré-évolution, contrairement à nous… Je me demande pourquoi…

- On en reparlera demain, d'accord ? Je voudrais être d'attaque, apparemment, on va avoir une séance d'entrainement.

- D'accord, alors à demain, Mizuhiro !