Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Malheurs et spiritombs. de Pikasimon



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Pikasimon - Voir le profil
» Créé le 22/04/2010 à 19:12
» Dernière mise à jour le 22/04/2010 à 19:12

» Mots-clés :   Présence de Pokémon inventés   Présence de transformations ou de change

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Pierre de feu
Un jeune garçon , Arthur , originaire de Bourg palette , va voir le professeur Chen pour qu'il lui redonne le pokédex qu'il avait montré au professeur Il entra dans son laboratoire. Il était composé d'une grande pièce carrée avec plein de machines bizarres. Une pokéball était dans une de ces machines.
-Arthur, je t'attendais ! Prends ce pokédex et cette pokéball. dit le professeur Chen.
-Une pokéball en plus ! Merci, professeur, mais je n'en ai pas besoin. J'ai déjà mes fidèle Dracaufeu, Jungko, Aligatueur et surtout, mon Pingoléon. Mais qui se cache dans cette pokéball ? questionna Arthur.
-Elle contient ton porygon, que j'ai amélioré avec ton pokédex. Il faudra l'appeler Porygon-X. Sais-tu que la team rocket s'est reformée ?
-Je sais que des personnes habillées de noir ont été vues près de la tour sacrée, à sinnoh. En sortant, il ajouta : Dracaufeu, vol !

Sinnoh, bonville :
Le village était désert. Le vent soufflait fort. Un air de misère planait sur ce petit village dévasté. L'hôte de la pension gisait par terre, immobile. Le centre pokémon était vide et la boutique pokémon, fermée. A l'extrémité sud, trois hommes en noir jouaient à tire-Arcko, leurs alakazam, nostenfer et coatox surveillaient. Tire-Arcko, c'est un jeu. On doit tirer chacun sur une queue du Arcko jusqu'à l'arracher. Celui qui l'arrache a perdu.
-Porygon-X, go ! dit Arthur. Porygon-X ressemblait à porygon-Z mais il était vert et jaune avec des triangles dans les yeux. Ultralaser ! Il y eut une énorme explosion, puis, une ombre rouge s'interposa, puis disparut.
-Vous avez vu la puissance du pokémon de notre maître ? dirent les sbires en lâchant le pauvre Arcko. Nostenfers, Alakazams et Coatoxs, attaquez !
- Porygon-X, Triplattaque puissance maximum ! Un énorme triangle enveloppa les neuf ennemis et implosa. Les sbires prirent la fuite. Arthur entra dans la tour sacrée. Un commandant de la team rocket se trouvait debout, à coté d'une étrange pierre. Un Entei crachait des flammes sur la pierre.
-La pierre du spiritomb ! Que faites vous ?
-Je réveille un spiritomb. Entei, arrête. Partons.
Il partit. De la fente de la pierre, le spiritomb sortit. Il était rouge. Des flammes surgirent du sol, bloquant la sortie. Un mur commença à s'écrouler et une autre partie de la grotte, inaccessible jusqu'alors, apparut. Il y avait un grand puits de lave dans l'autre salle. Le spiritomb rouge fit tourner sa spirale et de la spirale sortit des dizaines de boules de feu qui s'écrasèrent sur les murs et les réduisirent en cendres. De nombreuses galeries partirent des murs, le spirifeu utilisa reflet et chaque reflet partit dans une galerie.
-Porygon-X, reflet ! Chaque reflet chargea un ultralaser devant des galeries mais de gigantesques flammes surgirent des galeries au moment où les ultralasers partirent. Chaque galerie explosa et on vit les reflets creuser une autre galerie. Les reflets disparurent et le vrai spiritomb rouge sortit du sol et lança une flamme sur Porygon-X. Arthur envoya Pingoléon éteindre le feu et arroser le spiritomb rouge d'un hydroblast. Il parut s'éteindre mais se ralluma aussitôt. Porygon-X utilisa triplattaque sur le dessus de la salle et une avalanche de pierres tomba sur le spiritomb rouge. Malheureusement, une pierre toucha la tête d'Arthur et il s'évanouit. Juste avant, il prononça ces mots :
-Fais ce que tu veux, mais tue cette horrible chose, Porygon-X.
Porygon-X entendit et utilisa reflet, puis ultralaser et triplattaque. Les reflets attaquèrent le spiritomb rouge avec des ultralaser pendant qu'il était dans des triangles de triplattaque. Très affaibli par cette attaque, il envoya plein de boules de feu qui étaient aussi puissantes que des étincelles. Finalement, la flamme s'éteignit et la pierre de spiritomb s'enfouit sous terre, rouge. On vit le commandant de la team rocket s'éloigner avec ses sbires et son Entei. Les personnes de Bonville revinrent et ce fût de nouveau une ville paisible. Arthur s'envola pour le laboratoire du professeur Chen après avoir soigné ses pokémons.

Kanto, Bourg palette.
Dès qu'il fut arrivé, Arthur alla au laboratoire du professeur Chen.
-Bonjour professeur ! Aujourd'hui, j'ai découvert que la team rocket essayait de modifier les pierres des spiritomb pour changer le type et augmenter la puissance du spiritomb concerné. J'en ai affronté un. Il était de type feu et j'ai failli mourir. s'exclama Arthur.
-Moi, de mon côté, j'ai trouvé un logiciel pour améliorer Porygon-X. Passe-le moi.