Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Une vie trépidante de kazur



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : kazur - Voir le profil
» Créé le 08/04/2010 à 18:54
» Dernière mise à jour le 19/07/2010 à 00:39

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
XII - Un Gang Surpuissant
En chemin vers le Bourg Palette par un temps radieux, Roserade en profite pour faire une petite sieste sur le dos de Lokhlass afin de reprendre de son combat contre Sulfura. La mer était calme, Noctali se remettait peu à peu de son violent combat aérien contre Artikodin, quand tout à coup, Lokhlass sentit que la mer bouger de plus en plus fort. Il eu à peine le temps de bouger qu'un groupe de Leviator surgit de la mer et les prit au dépourvu. Lokhlass était mal embarqué, Noctali et Roserade qui se reposaient ne l'aiderai pas à lutter donc il du prendre la fuite au plus vite. Au bout d'un petit moment de course, il arriva sur un petit îlot et y posa Noctali et Roserade avant de commencer à créé un mur de glace à l'aide de son attaquer Laser Glace. Alors qu'un mur de glace se former autour de l'îlot, le groupe de Leviator se rapprochait de plus en plus dangereusement, mais par chance pour Lokhlass, Noctali se réveilla au même moment et pu lancer un cris qui fit fuir les Leviator un petit moment, juste de quoi permettre à Lokhlass de finir le mur.

"Dit moi Lokhlass, que s'est-il passé ?
- Hé ben, nous avons eu affaire au Gang Leviator, c'est un gang qui s'attaque à tout les pokémons aquatiques.
- Sais-tu si il font revenir ?
- Ils reviendront j'en suis certain, mais le problème c'est que leur Chef sera la lui aussi, et d'après mes sources, il est d'un niveau très élevé, il paraitrait qu'il a été abandonné par son dresseur il y a fort longtemps et jeté à la mer ensuite.
- Mais c'est horrible, et c'est depuis ce jour qu'il est comme ceci ?
- Au début, il essayer d'être un pokémon normal mais il était tout le temps rejeté par les autres alors il est devenu ainsi.
- Il faut lui montrer que le mal n'arrangera rien à ça situation.
- Sauf que jusqu'à présent, tout ceux qui ont essayer n'ont pas réussis, mais toi tu peux réussir je pense.
- Merci de cette confiance, j'essayerai de faire de mon mieux.
- Courage Noctali, je sens qu'ils reviennent.
- Brise ton sort Lokhlass, que je puisse les accueillir comme il se doit."

Lokhlass brisa son mur de glace afin que Noctali puisse affronter le gang droit dans les yeux. À peine le mur de glace brisé, Noctali aperçut un Leviator de couleur rouge arriver à toute vitesse sur lui. Afin d'éviter que Roserade et Lokhlass ne soit blessé lors de l'affrontement, il créé un Mur transparent autour d'eux. Alors que Leviator était assez proche, Noctali essaya de savoir pourquoi il était ainsi mais il n'eut que des grognements en réponse ainsi qu'une violente attaque Draco-Rage qu'il esquiva sans le moindre problème. "Arrête Leviator, cette violence ne résoudra rien !" Mais rien à faire, malgré tout les appels de Noctali, le Chef n'entendait rien, et c'est la que Noctali eu la brillante idée de mettre tout ces sbires chaos, peut être que ceci arriverai à le convaincre. Noctali prépara alors une attaque Vibroscur qu'il utilisa au ras de l'eau afin que tous soit touché, sauf le chef. Les autres Leviator tombèrent tous chaos au même moment tellement l'attaque avait atteint une puissance colossale. Noctali s'effraya lui même à cause de cette attaque jusqu'à découvrir que plus il combattait et plus ça puissance augmenter, surtout lorsqu'il battait des adversaires surpuissant. Alors qu'il réfléchit à une stratégie pour que Leviator reprenne ces esprits, ce dernier utilisa l'attaque Lance-Flamme sur Noctali qui n'esquiva pas d'un pouce. Il reçut une attaque surpuissante qui le brûla tellement que même un anti-brulure confectionné par Roserade n'avait pas d'effet. Noctali souffrait tellement que Leviator en profita afin d'utiliser l'attaque Morsure. Une fois au corps à corps de Noctali, il le saisit dans sa gueule et mordit tellement fort que Noctali saigna de toute part. C'est alors que Noctali eu la brillante idée de lui parler alors qu'il agonisait. "Ainsi tu aime faire vivre aux autres pokémons ce que toi tu as vécu, même si cela ne te libère pas de la haine !" Les quelques mots que Noctali sorti atteignirent le cœur de Leviator qui lâcha Noctali tout à coup.

"Que m'arrive t-il, je perd mes forces !
- Ainsi, même les plus puissants ont un point faible.
- Que m'as-tu fais ?
- J'ai juste réveiller ton coeur de toute cette rage que tu avais enfuis en toi.
- Mais cette colère était ma raison de vivre !
- Et pourquoi ne pas transformer cette colère en un sentiment d'amour envers t'es prochain, à commencer par les Leviator qui son à moitié mort derrière toi.
- Je te promet de faire attention à toute les actions de mon gang si tu promet de les soigner, je sais que tu as caché ta puissance pendant notre combat et que ton médicament ta bien débarrassé de ta brulure.
- Très bien, je soignerai t'es compagnons mais fait moi cette promesse que tu ne brisera pas. Que chaque être qui se présente sur cette mer, tu donnera un petit coup de pouce afin de les sortir d'ici.
- Oui je te le promet, mais soigne les vite."

Noctali réussit à faire promettre quelque chose à Leviator et soigna ensuite le reste du gang devant les yeux de Leviator. "Il leur faudra deux à trois jours avant de reprendre complètement leur force, je te conseil de rester avec eux et de rester de ton côté quelque temps afin de méditer sur t'es paroles." Leviator et son gang partirent au loin sans se retourner sur Noctali. Le sort que Noctali avait lancé pour protéger Lokhlass et Roserade s'arrêta et Noctali se dépêcha d'aller voir Roserade afin de la soigner.

Une fois Roserade soigné, Noctali déposa Roserade sur le dos de Lokhlass et monta dessus ensuite puis reprirent la routes pour Bourg Palette.