Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Vampire de Mamzell'-miitsukii



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Mamzell'-miitsukii - Voir le profil
» Créé le 04/04/2010 à 14:40
» Dernière mise à jour le 04/04/2010 à 20:05

» Mots-clés :   Absence de poké balls   Fantastique

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Mes pouvoirs
Aujourd'hui il n'y avait pas école: Hé oui c'était le weekend puisque la rentrée c'est déroulée Jeudi. Maman partait toutes la journée avec des amies et moi j'étais toutes seule. Je me suis dit que j'allais en profiter pour m'amuser avec Tiplouf et essayer de voir quels pouvoirs j'avais. Soudain Tiplouf poussa un petit cri et se cacha sous mon lit:

-Il y a quelqu'un?
-Tiii!
-Salut Adriane.
-C'est...c'est qui?
-C'est Lucas.
-Hein mais tu es passé par la fenêtre?!
-Je te rappelle que presque tout les vampires ont des pouvoirs.
-Tu m'as dit que les vampires ne devaient pas se faire repérer et que personne ne devait savoir que vous existaient. Résultat, tu viens me voir deux fois et en plus tu me dit que tu es un vampire! Tu me prends pour une imbécile?!
-Je te le répète une deuxième fois: tu es une magicienne. Si je ne t'avais pas dit que tu pouvait utiliser la magie, tu aurait pu avoir de gros ennuis.
-Comme?
-Quand tu était petite tu t'était fait attaqué par des plus grands non?
-Oui, à 8 ans.
-Quelqu'un était venue t'aider et c'était Sarah, je me trompe?
-Non.
-Imagine qu'il t'arrive une chose encore plus grave et que Sarah ne soit pas là pour te sauver. Si tu ne sais pas que tu as des pouvoirs, tu ne peux pas t'en servir; c'est logique.
-Comment tu sais tout ça?!!! Tu ne me connaissait pas avant!!! En plus tu doit t'en foutre que je meure ou pas puisque je ne suis pas une vampire?!!!
-J'ai dit au boss qu'il existait une magicienne encore en vie. Il savait que tu était ici, mais il préférait n'en parler à personne sinon tout le monde t'aurait harcelé. Donc je n'ai pas le droit de dire que tu existes. Après il a un peu discuté de ce qui t'était arrivé plus jeune. Et non, je ne me fiche pas que tu meures, tu es une magicienne et je leur doit respect. Je ne peux pas te laisser mourir en sachant que tu es la dernière.
-Tu m'as dit que le Boss ne voulait que personne ne me connaisse. Si ça se trouve il en existe d'autres d'en ce monde de magiciennes et il ne te l'as pas dit!
-Non, il m'a avoué qu'il n'en restait plus à part toi.
-D'accord, et dis moi maintenant sans me connaître comment a tu appris que j'étais magicienne?
-Tu dégages une aura magique mais seul les vampires peuvent la distinguer.
-Les vampires ont beaucoup de privilèges je constate.
-Oui, plus que les humains en tout cas. Ton pokémon est-il là? J'aimerais le rencontrer.
-Tiplouf sort de ta cachette, il sait que tu existes.
-Tiii!
-Il a un peu peur, personne ne pouvait le voir à part moi et Sarah d'habitude, sinon il se cachait.
-C'est donc un Tiplouf. Tu as songé à le faire évoluer?
-Même pas en rêve! Il ne veut pas et moi non plus d'ailleurs.
-Ah d'accord.
-Bon je pense que je vais y aller, ça fait un bon moment que je suis là et si il y a trop de monde après, je vais me faire repérer.
-La prochaine fois tu m'apprendras à maitriser mes pouvoirs?
-Je ne peux pas. Le boss m'a dit que tu devais apprendre à les faire naitre tout seul.
-Mais comment?!
-Essaye de faire comme la dernière fois. Mais retiens une chose: Tu n'es pas INVINCIBLE et tu ne peux PAS TOUT faire.
-Dac. Au revoir alors.
-A bientôt.

Il parti par la fenêtre et je vis qu'il grimpa aux branches sans faire de bruit pour ne pas faire de bruit. Je pense que ça doit être dur quand même de devoir se cacher tout le temps.
La journée se termina devant mon portable ou je regardais toutes les musiques que j'avais.
Maman rentra assez tard et elle me prépara de quoi manger:

-Je t'apprendrais à cuisiner autres chose que des pâtes et du riz quand j'aurais le temps. A force de manger ça au moments où je ne suis pas là; tu vas finir par grossir.
-Ok maman!

Je finis de déguster mon pot-au-feu avant de repartir dans ma chambre où Tiplouf m'attendait. Je me glissa sous ma couverture toute chaude et Tiplouf vint me rejoindre.