Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Une vie trépidante de kazur



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : kazur - Voir le profil
» Créé le 06/02/2010 à 22:55
» Dernière mise à jour le 19/07/2010 à 00:39

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
XI - Un Combat Ardent
Lokhlass arriva enfin à Cramois'îles, sain et sauf grâce à Noctali. Une fois accosté sur une rive sans dresseur dans les parages, Lokhlass déposa Noctali avec l'aide de Roserade. Tout à coup, le volcan se trouvant sur l'île ce mit à rentrer en éruption, le magma sorti d'un façon assez particulière, comme ci il s'agissait d'un pokémon de feu qui cracher ces flammes. Noctali à bout de force eux le temps de prévenir Roserade et Lokhlass.

"- Roserade, Lokhlass il faut que je vous dise, …
- Ne parle pas Noctali, je vais prendre soin de toi.
- Non Roserade écoute moi … Tu va devoir faire preuve de courage … Un allier de taille arrive.
- Mais nous ne pouvons nous battre sans toi, tu es le plus puissant.
- Vous n'avez pas le choix, surtout toi Roserade.
- Très bien, dit moi ce que je devrais faire.
- Ton adversaire sera un oiseau de flamme …
- QUOI ?! Tu parle de Sulfura ?! C'est impossible, la légende dit qu'il est endormi !
- Alors il vient de se réveiller … Et c'est à toi de le battre Roserade … Lokhlass n'est pas assez forte.
- Très bien.
- N'y va pas Roserade, fuyons et nous aurons une petite chance.
- Pas la peine de fuir, je suis prête à l'affronter.
- Bonne chance alors.
- Merci."

Roserade se prépara pour son combat contre le célèbre Sulfura alors que Lokhlass veillait sur Noctali à son tour. Tout à coup, une explosion surgit sur le côté du volcan et Roserade vu Sulfura en sortir tout en crachant des flammes sur le sol. Roserade, énervé que Sulfura brûle des plantes, elle lui lança un défie. "Vient de battre Sulfura, au lieu de t'en prendre au faible !" Sulfura entendit l'appel de Roserade et se posa devant elle pour montrer qu'il n'avait aucune peur d'elle. Mais c'est mal connaitre Roserade, qui en profita pour lancer un Noeud'Herbe afin de bloquer Sulfura au sol et pourvoir combattre sans qu'il n'utilise d'attaque aérienne suivi d'attaque de feu. Sulfura étant immobilisé au sol, il lança de puissant Lance-Flamme en direction de Roserade qui n'eut aucun mal à esquiver tel les attaques étaient prévisibles. Roserade utilisa alors son attaque Feuillemagik dans le dos de Sulfura, se qui le fit s'abattre au sol. Roserade en Profita alors pour utiliser à nouveau Noeud'Herbe et ainsi le bloquer au sol. Mais manque de chance, Sulfura utilisa alors Surchauffe, se qui fait monter la température de son corps et fit bruler l'herbe qui le retenait au sol. Roserade, essaya de répliquer avec l'attaque Toxik mais Sulfura utilisa alors Rune Protect pour s'immuniser. Le combat venait de tourner en faveur de Sulfura quand tout à coup il utilisa ça capacité Zénith, elle créé de puissant rayon de soleil. L'ardeur des flammes avait augmenter en Sulfura, mais Roserade ne perdit pas son sang froid et profita alors de Zénith pour se charger en énergie tout en esquivant les attaques de Sulfura. Ce dernier voulant tuer Roserade avec son attaque Lance-Flamme se rapprocha assez près mais Roserade qui venait de charger son énergie en profita pour la décharger et lancer un très puissant Lance-Soleil. Sulfura se la prit en pleine face et chuta au sol, se qui avantagea Roserade car elle venait de se servir de Noeud'Herbe afin de le bloquer au sol. Une fois Sulfura bloquer au sol, Roserade en profita pour lancer l'attaque Poudre Dodo qui endormi Sulfura.

"- Bien joué Roserade !
- Merci Lokhlass, mais j'espère que Noctali va bien ?
- Oui ne t'inquiète pas et laisse moi le soigner à ma façon.
- Comme tu veux, mon combat vient de m'épuiser."

Lokhlass se concentra et un Akwakwak arriva et une aura jailli de Akwakwak afin d'arriver sur Noctali. Une fois le sort fini, Akwakwak parti après que Lokhlass le remercia.

"- Que vient-il de faire ?
- Patiente jusqu'au Bourg Palette et tu le saura.
- Je te fais confiance."

Une fois le combat entre Sulfura qui restait cloué au sol et Roserade, Lokhlass reprit Roserade sur son dos et le trio reparti sur la dernière route naval de Kanto qui les mènera au Bourg Palette.