Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Avénement de la team Rocket [SAISON 1] de diamant-power



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : diamant-power - Voir le profil
» Créé le 02/02/2010 à 20:34
» Dernière mise à jour le 02/02/2010 à 20:34

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Retour au froid
Gladys se réveilla. Elle ne savait pas ce qu'il venait de se passer. Elle se releva et vit Xavier, assis au milieu de son arène de dos. La championne s'approcha.
« Salut.
-Sa y est t'es réveillée?
-Nan nan, je dors là.
-Ok c'est bien ce que je pensais.
-Nan sérieusement Xavier, qu'es ce qu'il s'est passer après le flash?
-C'est une longue histoire. T'as repris des forces?
-J'ai faim.
-Va manger et on repars. Cynthia à appelé. Je lui est tout raconté, et elle nous à donner une nouvelle mission. Il faut qu'on retourne sur les lieux et qu'on rapporte tout ce qu'on trouvera.
-Déjà!
-Ouais… On se rejoint au lac dans 10 minutes. J'ai quelque chose à faire. »
Xavier sorti de l'arène et se dirigea au centre Pokémon. Après avoir saluer l'infirmière Joëlle, il s'empara du PC et contacta le professeur Chen.
« Ah bonjour Xavier! Comment vas-tu?
-Sa va bien et vous professeur?
-Oui sa va. Bon alors je suppose que tu ne m'appelle pas que pour prendre de mes nouvelles?
-Euh, vous avez vu juste. Pouvez-vous reprendre Roserade. Il est fatigué après tout ce que je lui est fait subir le pauvre.
-Oui, il n'y a pas de soucis. Tu veux reprendre qui en échange?
-Envoyez moi Feuforeve s'il vous plait.
-Feuforeve… Ah tant mieux, il m'en a fait passer des nuits de cauchemars. Ok, met ta pokéball. »
L'échange se passa bien. Roserade pourrait donc se reposer. Xavier sorti du centre et alla tout de suite au lac. Il rejoignit Gladys qui semblait perplexe.
« Il n'y à plus le tunnel, ni aucune trace de l'explosion d'Entei, rien!
-C'est pas possible.
Xavier examina les lieux à son tour. La neige était normale, sans traces. Puis il reprit:
-Mais comment c'est possible?
-Je ne sais pas. Appelle Cynthia! »
Xavier sorti tout de suite son téléphone et composa le numéro de Cynthia.
« Xavier, Tout vas bien?
-Ouais. Nan. Je sais pas. Il l'y à aucune trace de la base. Aucune preuve donc d'accuser la team rocket ni la team Galaxy.
-C'est pas un problème. Xavier tu peut rentrer au QG. Dis à Gladys de reprendre son poste à son arène. »
Gladys et Xavier se dirent au revoir. Xavier, grâce à Charmina, rentra au QG. Gladys l'accueilli et demanda de suite un rapport au jeune garçon. Xavier donna la pokéball de Porygon 2 à Cynthia en lui expliquant que Porygon 2 aurait peut-être eu le temps de copier quelques données intéressantes. Xavier se retira dans sa chambre et fit sortir Dracaufeu, Feuforeve et Charmina. Les 3 Pokémon restèrent ensembles alors que Xavier s'assis devant l'ordi. Il pensait encore à Peter. Comment avait-il pu se faire attraper. Et le légendaire Electhor? Où était-il maintenant? Capturé? Disparu? Ou pire, mort? Xavier devenait pessimiste, il n'avait plus confiance.
« Xavier!
-J'arrive Cynthia.
-Porygon 2 à fini de le transmettre les données qu'il à copier. Il n'y a pas grand chose, mais c'est très précieux.
-J'ai pas eu beaucoup de temps aussi.
-C'est pas un reproche Xavier, c'est excellent ce que tu as rapporté. Nous avons une bonne longueur d'avance sur eux maintenant.
-Cynthia…
-Qu'es ce qu'il y a?
-Peut-on réellement avoir confiance en Aaron?
-Mais bien sur que oui, pourquoi?
- La dernière fois, il nous avait indiqué la tour Chetiflor de Mauville. Mais, tu cacherais réellement un Entei dans une tour à peine gardé. Toi, tu défendrais un Entei primordial à ton plan avec des Smogo? Il y a quelque chose qui cloche Cynthia.
-'Faut que tu es confiance en lui.
-Mouais…
-Xavier, j'ai une nouvelle mission pour toi, qui prendra effet demain.
-Oui.
-Selon les sources que tu as copié, la base à Frimapic servait juste d'observation du lac. Les informations sont relayées sur la route 217, au sud de Frimapic. Tu iras chercher Gladys avant, elle est au courant.
-Ok. Et pour Peter?
-Peter vas bien, il sera bientôt de retour.
-Et si il est prisonnier?
-Si c'est le cas, nous serons au courant très bientôt. »
Xavier rentra dans sa chambre avec Porygon 2. Il recontacta le professeur Chen et demanda 2 nouveaux Pokémons. Le jeune homme était prêt psychologiquement, malgré son mauvais pressentiment. Il savait qu'il pouvait compter sur ses amis, mais l'idée de travailler avec Gladys ne le motivait guère.