Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Avénement de la team Rocket [SAISON 1] de diamant-power



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : diamant-power - Voir le profil
» Créé le 02/02/2010 à 20:32
» Dernière mise à jour le 02/02/2010 à 20:32

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Echec (presque) total
Une semaine après la disparition de Peter, Xavier, restait perplexe. Il ne parlait plus à aucun membre de pokéjustice. Comment la team Rocket, décimée il ya 8 ans par Sacha, alors en voyage initiatique, as-t-elle pu enlever Peter, plus grand dresseur de Kanto et Johto? Xavier avait peur. C'était la première fois qu'il ressentait ça. Son Pokénav sonna. Il le chercha et le trouva sous un tas de paperasse.
« Xavier.
-Salut Xavier. C'est Cynthia. J'ai une nouvelle mission pour toi.
-Ouais. Dit Xavier en mâchant son chewing-gum
-Va au lac savoir, à côté de Frimapic. Gladys, la championne de Frimapic t'y attendra. Un groupe de la team Galaxy y à été aperçu. Vous devez savoir pourquoi.
-Ouais pas de soucis. J'y vais maintenant…
-Sois prudent Xavier, tu ne sais pas ce qu'ils mijotent.
-Je serais prudent, je vais découvrir ce qu'ils préparent, et revenir…
-Vivant!
-T'inquiètes…
-Xavier ce n'est pas un jeu. Tu risque beaucoup.
-Ecoute Cynthia. Je vais faire ta mission et revenir avec les réponses… Le plus vite possible. Charmina, téléport devant le lac Savoir. »
Charmina fit son attaque, et Xavier se retrouva dans la neige… En maillot, short et tongs.
« Super il manquais plus que ça!
-Salut, je suis Gladys.
-Moi Xavier. Allez on va inspecté ce lac et repars illico, j'me les gèle moi!
-D'accord. »
Gladys sourit. Xavier l'intriguait énormément. Les deux dresseurs s'approchaient du lac. Xavier fit rentrer Charmina dans sa pokéball. Il se retournait vers Gladys et dit
« Ya' rien ici. C'est un lac quoi.
-Oui mais nan. Je sens quelque chose.
-Je pu tant que ça? Dit Xavier en souriant
-Arrête de faire le con. C'est sérieux la. On va faire le tour du lac.
-Ouais ok.
Les deux dresseurs se mirent à marcher dans la neige. Xavier avait froid. Ses orteils étaient devenus violets. Gladys vit un Moufflair allongé dans la neige, les observant.
« Regarde Xavier. Les Moufflair ne vivent pas ici.
-C'est toi la spécialiste. En tout cas, je vais l'attraper!
-Nan Xavier! Arrête!
-Pourquoi?
-Il doit être à la team Galaxy. Les Moufflair ne vivent pas ici!
-Ok. Suis moi!
-Quoi? »
Xavier parti en courant en direction de Mouflair qui s'enfuit.
« Suis moi! Hurla Xavier. Il va nous conduire à son dresseur! »
Gladys se mit à courir derrière Xavier. Le Mouflair se faufila dans un trou, d'environ un mètre de diamètre, sur le bord de l'eau. Xavier y pénétra et Gladys le suivit.
« Xavier, j'ai un mauvais pressentiment.
-Le Moufflair y est rentré alors tu me suis et c'est tout.
-Commence pas à faire ton petit con. T'es qu'un gamin encore!
-Un gamin qui à battu la ligue indigo et qui ta battu il y a de cela trois mois.
-Arrrh j'ai beaucoup progressée!
-Tu aura tout le temps de prouver ça devant la team Galaxy.
-Tu es bien sur de toi… Je te déteste!
-Comme ça on est deux!
-Arrrgh! »
Les parois du tunnel dans lequel les deux dresseurs s'étaient aventurés devenaient en acier.
« On se rapproche. Il n'y à pas de tunnel d'acier comme ça dans la nature » chuchota Gladys. Les deux dresseurs continuèrent et arrivèrent dans une petite pièce. Le Moufflair s'était caché derrière une caisse en bois et criait. Un porte en acier s'ouvrit derrière les deux dresseurs. Ils se cachèrent. L'homme rentra. Il était petit, trapu et avait de long cheveux noirs et était mal rasé. Il portait l'uniforme de la team Galaxy. Il dit
« Alors Moufflair… Que fais tu ici? Tu as vu quelque chose?
-Roserade Poudre dodo! Cria Xavier
Roserade sauta et agita se fleurs au dessus et la poudre dodo en sorti et tomba sur l'homme et le Moufflair qui la respirèrent et s'endormirent aussitôt.
-Vite Gladys la porte se referme!
Xavier sauta derrière la porte et Gladys courait pour passer mais la porte se renfermait trop vite
-Charmina go! Utilise tes pouvoirs psychiques pour retenir la porte! Ordonna Xavier.
Gladys pu donc passer et Xavier rappela ses deux Pokémon. Un couloir se dressait devant eux. Ils avancèrent doucement. Puis ils virent que le couloir se divisait en 3. Xavier avança sur sa gauche et Gladys le suivait. Ils se retrouvèrent devant une porte en acier. Kylian s'approcha. Il fallait un code pour rentrer. Il sourit
« Il mettent encore des sécurités à code. C'est dépassé!
-Mais comment tu va l'ouvrir.
-Roserade go!
-Comment Roserade va ouvrir la porte.
-Patience! Porygon 2 à toi! Allez, ouvre moi cette porte!
Le Pokémon artificiel disparu et les touche petit clavier s'illuminèrent chacune à leur tour et… quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit! Plusieurs homme de la team Galaxy se retournèrent
-Roserade, Poudre dodo!
Roserade agita ses fleurs et tout les hommes s'endormirent.
-Vite Porygon 2, infiltre tout les ordinateurs de cette pièce et copie toute les données!
-Hey vous! Moufflaire go! Charmillon porte lui main forte!
-Xavier! Regarde!
-Je m'en fou! Retiens cet abruti!
-Qu'es ce que tu peux être… Débile! Blizzaroi, Mammochon à vous!
-Charmillon poudre dodo!
-Blizzaroi laser glace!
Le Pokémon glace, plus rapide lança un rayon surpuissant de glace sur Charmillon qui tomba presque K.O.
-Gladys tu le fait exprès? Roserade Balle Ombre!
Roserade sauta et déclencha son attaque sur Charmillon qui était maintenant K.O.
-Voila comment on fait!
-Moufflaire Lance-flamme! Crame moi ces 3 Pokémon!
-Mammochon camoufle nous avec Brume!
Une brume envahi toute la pièce et l'attaque lance-flamme heurta l'ordinateur où Porygon était actuellement. Xavier, prit d'une colère noire envoya Dracaufeu et le géant Pokémon lança une attaque Colère dévastatrice qui mit K.O le Moufflaire, mais également Mammochon, Blizzaroi et Roserade! Mais, à la grande surprise du jeune dresseur, lorsque la brume fut dissipée, ils étaient entourés d'une dizaine de sbire de la team Galaxy. Dracaufeu était prêt à combattre mais les sbires ne semblaient pas inquiets mais confiants. Gladys se retourna face à Xavier.
-MAIS T'ES UN ABRUTI COMPLET! COMMENT JE VAIS ME DEFENDRE MAINTENANT?
-C'est pas de ma faute si tu n'as pas pu le retenir assez longtemps.
-IL ME FALLAIT UN PEU PLUS DE TEMPS!
-Du temps on n'en à pas!
-Bon les enfants, dit un homme assez grand et très musclé en s'avançant vers les deux dresseurs. Donnez moi vos pokéballs maintenant.
Gladys se retourna face à l'homme.
-JE T'AI SONNE TOI? TU FERME TA GRANDE GUEULE ET TU NOUS LAISSE REGLER NOS COMPTE!
-Round 1... Chuchota Xavier en souriant.
-Petite calme toi. Nous allons t'emmener dans une pièce isolée où tu te calmera.
-COMMENT TU ME PARLE LA? JE SUIS LA CHAMPIONNE DE FRIMAPIC, VOUS ETES SUR DES TERRES PROTEGEE ET VOUS N'AVEZ PAS A VOUS INSTALLER ICI!
-Et qui va le savoir puisque tu vas disparaitre de la circulation?
Xavier s'avança. Posa sa main sur l'épaule de l'homme et lui chuchota
-Tu sais bonhomme, a ta place je ne l'énerverais pas trop…
L'homme recula. Et ordonna à ses sbires d'emmener les deux dresseurs en isolation quand une explosion se produisit sur le mur ouest de la pièce. Xavier en profita pour faire rentrer Dracaufeu et Porygon 2 dans leurs pokéballs. Puis, il regarda le mur en feu. Et vit Entei. Le Chien légendaire s'avança en regardant tout les sbire uns par uns, puis il lança l'attaque Flash qui aveugla tout le monde. Xavier, attrapa le bras de Gladys qui se trouvait à ses côté et eu une sensation, comme si il tombait dans le vide, dans une chute interminable! Il s'évanouit. Quand il rouvrit les yeux, il se trouvait au pied d'un volcan. Dans un endroit qu'il ne reconnaissait pas. Entei s'avança vers le jeune homme.
## Xavier, je te remercie pour ce que tu as fait pour moi, je t'étais redevable##
-Tu parle? Un Pokémon qui parle?
##Non. Je te parle dans ton esprit. Tu crois m'entendre, mais ce n'est que ton esprit##
-Ah d'accord. Je te remercie Entei.
##Tu ne le sais peut-être pas, mais nos destins sont liés. Je veille sur toi depuis que tu es né. Et tu veille sur moi, sans le savoir depuis que tu es sur cette terre. Tu as un grand potentiel. Maintenant ferme les yeux. Ne pose pas de question.##
Xavier obéit. Il ferma ses yeux et les rouvrit quelques secondes après. Il était au bord du lac. Il baissa les yeux et vit Gladys, toujours dans les vaps. Il la souleva et la traina jusqu'à l'arène. Les orteils du jeune hommes était gelés vu qu'il était toujours en tongs dans la neige…