Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Avénement de la team Rocket [SAISON 1] de diamant-power



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : diamant-power - Voir le profil
» Créé le 02/02/2010 à 20:30
» Dernière mise à jour le 02/02/2010 à 20:30

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Une mission spéciale
La team Galaxy s'est alliée à la team Rocket dans le but de capturer tout les pokémon légendaires et avoir un contrôle total sur le monde des pokémon. Après les captures d'Artikodin et de Entei, l'opération « Yellowfly » est lancée. Le but: La capture d'Electhor. Alors que Peter, maître de la ligue Kanto/Johto s'est rendu à la centrale électrique de Kanto avec ses meilleurs pokémon pour la sécurisée, il se retrouve vite en infériorité devant énormément de Sbires. Il lutte donc seul et envoie un message de secours à « Pokéjustice » Une organisation chargée de faire régnée la paix dans le monde des pokémon. Deux talentueux dresseurs sont alors envoyés sur le terrain pour aider Peter à repousser la team Rocket et ainsi protégé Electhor. Ces deux dresseurs, Xavier, qui à remporté la ligue Indigo et Johto et qui est arrivé respectivement 2eme et 3eme lors des ligues Hoenn et Sinnoh. A ses côté, Terry, membre du conseil des 4 de Sinnoh. Les 2 dresseurs arrivent donc à la centrale et…
« Elle est en ruine! S'exclama Xavier
-Et Peter? Où est-il?
-Et merde! J'appelle Cynthia.
-Allo?
-Cynthia? C'est Xavier et Terry. On est arrivé trop tard. La centrale est en ruine. Pas une trace de Peter, ni d'Electhor.
-Aaron, qui est infiltré dans la team nous à retransmis par message codé la position d'une de leurs base où Entei est retenu. Peter va se débrouiller. Vous devez immédiatement vous y rendre, capturer Entei et le relâcher à Johto.
-Ok ça marche. »
Les deux dresseurs se rendirent immédiatement à Mauville, devant la tour Chetiflor. Un homme, en tenue de policier s'avança vers eux.
« Ce site est protégé. Vous n'avez rien à faire ici.
-Pokéjustice, dit Terry en montrant son insigne. Nous venons juste observer les lieux.
-Merde, chuchota l'homme. Si vous pénétrez en ces lieux sacrés, vous vous verrez attiré les foudres du dieu Chetiflor.
-Arrête ton charabia! S'énerva Xavier qui le poussa.
-Si vous voulez rentrez, vous allez devoir me vaincre! Arbok, Séviper go!
-Je m'en occupe, dit calmement Terry. Grolem go! Attaque Abîme!
Le pokémon boule de pierre s'exécuta et mit au tapis les 2 serpents.
-Grolem attaque Jet de Pierre sur lui!
Et le pokémon roche lança son attaque sur l'homme qui tomba dans les pommes. Les deux dresseurs pénétrèrent dans la tour où trois sbires rocket arrivèrent et leur barrèrent la route.
« Vous n'avez rien à faire ici! Lança un sbire
-Je suis désolée jeune homme. Grolem go! Attaque Roulade! Cria Terry.
Le Pokémon boule de roc fit son attaque sur les trois sbires qui tombèrent aussi dans les pommes. Xavier s'avança vers le pilonne se trouvant au milieu de la tour. Puis il se retourna vers Terry.
« Monter à pied nous prendrait trop de temps vu que cet endroit grouille de sbires. Charmina go!
Le pokémon combat et psy sorti de sa pokéball.
-Charmina, localise à quel étage se trouve Entei avec tes pouvoirs psychiques.
Le pokémon s'exécuta aux ordres de son dresseurs et en peu de temps il localisa Entei qui se trouvait au 4eme.
-Merci Charmina.
-A moi d'agir, cria Terry. Steelix go!
Le serpent d'acier se dressa devant les deux dresseurs et Charmina. Terry monta sur la tête de Steelix et fit signe à Xavier qui monta également. Charmina le suivit. Puis, la dresseuse reprit:
-Steelix, enroule toi autour du pilonne et grimpe au 4eme étage vite!
Le pokémon serpent s'enroula et monta au 4eme étage. Une fois arrivés, une dizaine de sbires les entourèrent.
Xavier descendit et vit au loin une cage spécial ou Entei était allongé à l'intérieur et semblait très affaiblis.
-Pokéjustice! Vous n'avez aucun droit sur Entei relâchez le maintenant!
Une femme s'avança. Elle était habillée de noire et avait le logo de team Rocket brodée sur sa cape.
-Maintenant que je sais que vous êtes de Pokéjustice, je ne peux, hélas, pas vous laisser partir. Du moins, vivant… Nosferalto, Cacturne à vous!
-Charmina vas-y!
-Steelix, tiens toi prêt!
-Nosferalto attaque Morsure sur Charmina! Cacturne dard nué sur Steelix!
Nosferalto arriva à grande vitesse sur Charmina pour le mordre…
-Charmina Poing éclairs!
Le pokémon combat serra le poing et celui-ci se mit a créer des étincelles et une fois Nosferalto à portée, il fit son attaque et Nosferalto s'écroula. Pendant ce temps, Steelix encaissait l'attaque de Cacturne.
-Charmina Psyko sur Cacturne!
Charmina fit son attaque et Cacturne fut projeté en arrière.
-Steelix, charge!
Le géant pokémon chargea sur Nosferalto et Cacturne qui tombèrent KO.
-Quoi? S'écria cette femme?
Deux sbires se précipitèrent devant cette mystérieuse femme et envoyèrent leurs pokémon. Un chamallot aidé d'un Maraistre.
-On y arrivera jamais Xavier!
-Charmina vient ici. Terry, on doit les tenir le plus longtemps possible pendant que Charmina va aller libérer Entei… Chuchota Xavier.
Pendant ce temps deux autres sbires envoyèrent deux Smogo.
-Steelix, t'es prêt?
-Très bien je vais utiliser mon premier pokémon. Je n'ai plus eu à combattre avec lui depuis longtemps mais dans ces coup de temps la, il vaut mieu se tourner vers des valeurs sûres. Dracaufeu à toi!
Le pokémon dragon s'éleva devant les 4 petits pokémon de la team Rocket.
-Steelix Charge dans le tas!
-Dracaufeu lance flamme sur ceux qui esquiveront Steelix!
Les deux Smogo réussirent à esquiver Steelix et se prirent l'attaque de Dracaufeu pleins fouets!
-Chamallot Brouillard!
-Smogo pareil!
-Maraistre lance boue!
-Smogo brouillard!
-Terry! Cria Xavier, ils veulent sois s'enfuirent sois se mettre à l'abris de nos attaques! Je m'en occupe t'inquiète! Dracaufeu bat des ailes pour dégager ce brouillard!
Dracaufeu enleva le brouillard et… Il n'y avait plus personne! Même plus la cage d'Entei.
-Charmina! Charmina! Ils m'ont prit Charmina!! Ah je vais tous les tuer un par un!
-Calme toi Xavier…
-Enteeeeeeeeiiiiiiiiii!!!!
Les dresseurs se retournèrent et virent Entei avec Charmina.
-Charmina! Cria Xavier.
Le pokémon se jeta dans les bras de son dresseur.
-Ta réussi à libérer Entei?
Charmina acquiesça.
-T'es vraiment exceptionnel! Je t'ai bien entraîner! »
Xavier se leva et fit rentrer Dracaufeu dans sa pokéball. Terry s'approcha d'Entei qui se laissa caresser avant de s'enfuir.
« Charmina, téléport au QG s'il te plait » Le pokémon s'exécuta et Xavier et Terry rentrèrent au QG.